DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
On est d'accord...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
crustbag
ah ben au moins on est d'accord sur quelque chose enfin
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
luisleguitarist
Hello les Deaneux

Voila, je viens de la récuperer, ma toute belle et toute nouvelle Dean FBD Tribute ML (elle ressemble plus à la photo du haut que celle du bas )

En tout cas elle claque,un pur son (seymour duncan SH-13 oblige) une gueule d'enfer ,une touche et un manche super agréable et pas trop épais (j'ai déjà une Ibanez avec un manche plutot plat,j'apréhendais un peu ...) ,elle pèse pas trop trop lourd (3.5kg contre, comme un beau petit nouveau né) et puis un hard-case delux (qui lui par contre pèse 2 tonnes )

J'ai juste rencontré quelque difficultés avec la forme ML, je n'était pas habitué, faut trouver une nouvelle position de jeux,mais franchement on s'y fais en un p'tit quart d'heure.

Les photos arrivent bientôt pour la confirmation de mon entrée au club.

Meme si je suis pas spécialement fan de dimebag, franchement, sa guitare est une arme de destruction massive !

Ciao
Lust for Life
crustbag
enf.....re je vais aller chez toi te la voler lol

profite bien de cette bombe
luisleguitarist
Voila, petite séance photo ,avec entre-autre mon Ibanez

Le magnifique écrin de carton dans lequel je l'ai reçue:

Dans son Hard-case:

La tete et les mécaniques:

Ibanez + Dean,vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance ?... :

Une vue qui sert un peu a rien... :

Micros, Licenced Floyd et finition Braziliaburst:

Voili Voilou ,elle est vraiment excellente ,je trouverais juste jsute un truc à redire sur cette engin :le selecteur est très mal placé a mon gout car en postion assise,le genou a tendance à le toucher .... pas cool, aprés c'est plus fun de jouer debout,c sur !!!

J'espere ainsi que vous approuverez mon entré dans le Club !!

A la prochaine !!
Ciao
Lust for Life
crustbag
deja quand tu achete un modele dean simple ton entrer est approuve

mais alors si en plus c'est modele ML Dimebag signature la tu acceuillis avec le tapis rouge
EXPANDING
Tiens quand je pourrais je posterai des photos de ma Dean aussi (que je possède depuis un peu plus d'un an à peine). Pour ce qui est du modèle et bien... déjà c'est un modèle US (ça hyper pour moi, et après peu importe le prix) : Dean Z Professionnal Serie, tout en acajou avec comme micros : WOLFETONE Fenris (position manche et chevalet), à la base les micros Dean d'origine étaient pas mal mais ça manquait de patate à mon goût, sans ça le grain est absolument transcendant !! Donc v'la, si je peux je poste des photos dès ce soir histoire d'entrer dans le club à mon tour

A la base sinon j'avais pour intention de me payer un modèle ML mais bon, étant complètement amoureux des guitares formes explorer j'ai cédé. De toute façon les modèles ML à la Dimebag moi je trouve trop impersonnel, depuis que Dime a posé ses mains dessus...voilà quoi, c'est con à dire mais une grande majorité de personne dès qu'elles voient un gratteux arborrant une ML on a tout de suite droit à "a tiens il a la guitare de Darrell" ou autres...bon à la limite si c'est pour se faire plaisir ça passe tranquille.

Bon après ce n'est que mon avis hein.
EXPANDING BAND - Feeling Like The Underdog -
EXPANDING

Voilà pour ma DEAN

Bon, je dois sûrement avoir la guitare la plus défoncé du forum. Bref, ne prenez pas garde aux différents pets sur la gratte, en fait le truc c'est que cette guitare est à mon image, pas trop soignée, typé "bûcheron" comme j'ai l'habitude de dire, et puis voilà quoi, après j'en prends soin quoi, mais le truc c'est que j'ai horreur des objets (quels qu'ils soient d'ialleurs) ultra propres, soignés, super brillants et tt et tt alors du coup j'ai fait un peu "d'art" . Après je comprendrais tout à fait que l'on me traite de connard pour ça hein. Je précise au cas où.

Moi en tout cas...je l'aime cette guitare défoncée.
EXPANDING BAND - Feeling Like The Underdog -
Gargouille_CFH
bah personnellement je n'aime pas les trucs trop propres non plus

mais c'est plus fort que moi, ma gratte est toute propre et je la bichonne a mort, elle a pas un seul pet sauf celui que j'ai eu "d'origine" si je puis dire
je vais même jusqu'a passer un petit coup de tissu (sec bien sur) après chaque fois que j'ai fini de jouer !!!

donc voila, je trouve que c'est trop dommage d'avoir fait ce genre de customisation sur une dean (une US en plus ) mais c'est juste mon avis

je pense pas que tu sois un connard d'avoir fait ça a ta gratte pour autant,
du moment que tu la trouves mieux comme ça
c'est ta gratte après tout

ps: arf je viens de re-regarder les photos
ça fait mal au coeur quand même
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Oct 2006, 15:23
ralala magnifique la FBD bienvenu au club
luisleguitarist
Hey hey !!

Merci à vous les gars !!
Je la lache plus,je vais meme plus en cours ... (de toute façon j'ai quasiment pas cours, vive la fac )
je viens de lui acheter un nouveau stand et une zoli sangle pour pouvoir jouer debout et régler le problème de potar genant !
J'ai plus un sous mais j'men fou !!

En tout cas, quand ma mère la vue, elle a failli tomber en syncope et mon père etait mort de rire !!

Ciaoo
Lust for Life
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
tres tres bel achat. felicitations
Gibson & Matamp lover
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Oct 2006, 19:22
des nouvelles du case pas chere de chez thomann ? Elle rentre la ML ?
crustbag
Merc i ribal d'avoir demande j'allais le faire

alors des news?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...