DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
ben sino tu prend le meme que nassos attend un peu il va bientot le recevoir et il nous dira si sa va il la payer 55€
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Oct 2006, 22:32
ok jvais attendre un peu

C'est celui pas livrable avan le 17 qu'il a pri ?
crustbag
oui je crois moi aussi j'attend de voir si il va et puis je pense que si sa va j'en prendrais aussi un
shamalmc
aille aille aille je viens de craquer sur la Soltero !!!!!
Et aucunes infos dessus !!!
Jeff Heineken

Désolé, j'ai pas lu tout le sujet mais celle là, elle est trouvable en France pour quel prix ??

JE LA VEUX !!! ?:

P.S: Je précise que c'est pas celle là... les contours sont moi noirs et le dessin différent...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Elle est trouvable chez moi pour à peu près 1000 €, avec fly case.
Et je l'ai même en stock, mais en gaucher (1600 - 20% = 1280 €).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Boris59
putin je viens juste de monter mon micro gibson signature angus yound sur ma black gold !

incroyableeeeeeeeeeeeeee

je ne prétend pas que les micros d'origine sont des merdes mais la j'ai pris une claque monumentale en branchant mon ampli

la lutherie folle des dean prend toute ça valeur , couplé a un micro gibson surpuissant ( dérivé du 57' classic mais plus de niveau de sortie )
et sur un 50 w tout lampe peavey ............ là on fait parler la poudre

quand je pense que j'ai pas encore joué fort , et que ma guitare est toujours pas réglé , ( et frise beaucoup en certains endroit)

j'ose même pas imaginer le son de fou une fois régler !!!!!!!

en tout cas , je suis officiellement un deaneux convaincu !!!!!!!!

flying V fever et LET THERE BE ROCK
MSN : boris.autosports@live.fr
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Oct 2006, 20:32
héhé les Deans c'est pour la vie
crustbag
Jeff Heineken a écrit :

Désolé, j'ai pas lu tout le sujet mais celle là, elle est trouvable en France pour quel prix ??

JE LA VEUX !!! ?:

P.S: Je précise que c'est pas celle là... les contours sont moi noirs et le dessin différent...

enfaite les deux sont pareils sauf que c'est toujour les photos qui font que sa change parce que en vraix elle est pas aussi fonce et pas aussi clair elle est au milieu
Jeff Heineken
Elle ne sont pas identiques:
La bien

La pas bien

On voit clairement qu'elle est plus noir sur le bord et le dessin en dessous du chevalet et différent
pierrus31
bah, au pire (ou au mieux) , tu te prend une ml 79 transbrazilian burst a 640 euros + un bill lawrence a 80 euros et ta une exelente guitare qui ressemble bcp a la tribute et qui a le meme son.
crustbag
Jeff Heineken a écrit :
Elle ne sont pas identiques:
La bien

La pas bien

On voit clairement qu'elle est plus noir sur le bord et le dessin en dessous du chevalet et différent

sa j'avais compris se que tu voulait dire mais c'est quand meme la meme meme si sur une des photos elle le bord ressort super fonce et sur l'autre lebord ressort claire sa c'est les photos qui font sa et en vraix la couleur du bord est est quand meme assez fonce pas aussi noir mais assez fonce quand meme regarde une photo normale
http://i.my.afterdawn.com/stan(...)5.jpg
http://www.chrisguitars.com/de(...)d.jpg
luisleguitarist
Bonjour à tous !!
Je vois que vous vous activez à debatre sur les couleurs de la FBD !!
Pour ma part je la reçois normalement demain
je l'ai commandée chez Muzik Produktiv,livrée par UPS, je refairais un post demain avec des photos si j'ai le temps.
J'ai juste une aprehension au sujet du floyd.J'en ai jamais eu avant et je joue en Drop C, sa va me poser quelque problemes de galere au debut je crois
Voila, en esperant etre membre du club d'ici demain fin d'aprem
Ciao
Lust for Life
Jeff Heineken
crustbag a écrit :

sa j'avais compris se que tu voulait dire mais c'est quand meme la meme meme si sur une des photos elle le bord ressort super fonce et sur l'autre lebord ressort claire sa c'est les photos qui font sa et en vraix la couleur du bord est est quand meme assez fonce pas aussi noir mais assez fonce quand meme regarde une photo normale
http://i.my.afterdawn.com/stan(...)5.jpg
http://www.chrisguitars.com/de(...)d.jpg

Je persiste à dire qu'elles sont différente.

Et comment expliques-tu la différence du dessin sous le chevalet ?

PS: La première photos ne s'affiche pas...
crustbag
bon tu va arreter de me casser les nouilles
mais dans tous les cas c'est la version du haut qui est la version la plus rapproche de celle de dimebag
Jeff Heineken
On est d'accord...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...