Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
je pense qu'il faudrait peut etre ouvrir un topic avec les futures grattes
Scratchy
salut

la goldtop arrive avec des p90 si j'ai bien suivi le topic
The Güi
Premier concert hier soir pour ma CS3...elle m'étonne de jours en jours cette bestiole, quel son, mais quel son

par contre, j'ai pas eu de retour du public, c'etait pour un anniversaire, et y'avait que des technomen, autant dire qu'ils en avaient rien a secouer de nous et de nos instruments
Humberto666
flying v ce serai génial !!! j'adore cette forme !!! Raoul si tu a un roto montre la nous en photos !!!! ce serai bien simpa .... seront t'elle monté en micro actif ??
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Et les telecaster pour Noël... A part des têtes que tu annonces "particulières", elles seraient comment ? 100% architecture de telecaster classique, ou alors avec des trucs style mini HB en manche, micro tele normal en chevalet (si c'est ça, je crois que je saute dessus, même si je suis en découvert de 10000€ à ce moment... ;-)). Et puis bindings ou pas, couleurs envisageables etc. etc. ???????????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Humberto666 a écrit :
flying v ce serai génial !!! j'adore cette forme !!! Raoul si tu a un roto montre la nous en photos !!!! ce serai bien simpa .... seront t'elle monté en micro actif ??

Non elles ne seront pas montés en micro actif.
Ce n'est pas un truc qui nous passionen vraiment le smicros actif, donc à part une pétition de 1500 signaures minimum je crois que nous n'en feront pas

Sinon pour les teles, elles n'auront pas deux simples.
Il y aura au moins un double voir deux.
Si c'est pour faire un tele avec deux simples, tout le monde le fait donc je ne crois pas que nous serions d'une quelquonque utilité.
Radio Nowhere
Tout a fait Mais avec un Pickguard de Telecaster Normal , pas celui des Tele 72 Custom :p

Quoi ? On est chiant avec nos demande ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
jb_Custom77
tevacmoi a écrit :
Tout a fait Mais avec un Pickguard de Telecaster Normal , pas celui des Tele 72 Custom :p

Quoi ? On est chiant avec nos demande ?

Ah.
Nous on aime beaucoup la custom de 72 donc...
Radio Nowhere
Okay je vous laisse Le Pickguard mais alors une tete de Strat 70 !

On marchande la ? ^^
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
vu l'engouement pour les protos, jb tu devrais te méfier des Lyonnais de ce forum ! j'en soupçonne de tourner autour de chez toi et jéjé avec un téléobjectif pour nous dévoiler, en exclusivité et moyennant grosse rémunération, les photos des protos..... tu devrais faire comme pour le mariage people de ce Week End, c'est à dire entourer ton appart de bache noire.....
The Güi
Gab777 a écrit :
vu l'engouement pour les protos, jb tu devrais te méfier des Lyonnais de ce forum ! j'en soupçonne de tourner autour de chez toi et jéjé avec un téléobjectif pour nous dévoiler, en exclusivité et moyennant grosse rémunération, les photos des protos..... tu devrais faire comme pour le mariage people de ce Week End, c'est à dire entourer ton appart de bache noire.....

Vu la configuration des lieux, ça me semble compliqué de jouer les Papparazis
jojolapin4
une copie de 335 O_O si y'a je prends :O je la réserve dès maintenant par contre va falloir attendre un peu avant de la sortir, sinon mes finances vont pas suivre du tout du tout

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...