-Rhum- a écrit :
Alors on en sait pas beaucoup sur cette guitare, mais comme j'étais membre (très) actif du comité
je pense pouvoir répondre :
- on était plutôt parti sur une demande de "Les Paul Custom Alpine White", genre l'€piphone, donc binding noir/gris probablement, reste à vérifier...
- acastillage doré, je pense que oui puisque c'est une CS4 et même raison qu'en haut.
Pour info, l'€piphone:
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)m.htm
Et si tu pouvais nous en dire un peut plus JB, confirmer ou infirmer, ça serait vraiment sympa mais j'ai bien conscience qu'on t'en demande pas mal à chaque fois.
Encore merci pour ta patience et tes réponses d'ailleurs.
Oui ça sera comme ça en effet.
Après ne me remercie pas, c'est normal, c'est mon job
M. Hyde a écrit :
Ahhh j'avoue c'est bien dommage, car la CG avec le petit pickguard ne me tente pas du tout
Bah, shit happens, je trouverais mon bonheur ailleurs
Pas de soucis je comprends.
Nous aussi on s'en faisait une joie de pouvoir proposer ça mais bon, shit happens, indeed
xutos a écrit :
j'habite en région parisienne
Je t'ai MP le contact d'un luthier qu'on connait en région parisienne.
fahrenheit501 a écrit :
Oui oui, tout à fait.
En fait le truc, c'est pas que ce soit possible ou non, mais plutôt, est-ce que on peut toujours faire de la rythmique avec, ou pas ?
Parce que je sais que l'idéal d'un tirant, c'est tout à fait subjectif, c'est un compromis entre rythmique pêchue et solos souples, donc voilà. Avec un tel tirant, le solo passe tout seul (enfin, plus facilement on va dire), mais quid de la rythmique ? Est-ce que ça devient pas trop souple pour avoir une bonne vibration des cordes ?
Je vais te répondre une grosse banalité mais Billy Gibbons de ZZ Top joue sur des cordes extra light et ça ne semble pas lui poser de gros soucis.
Moi je joue parfois sur 10-48 accordé 1 ton de demi en dessous donc c'est vraiment light.
Le seul problème c'est que si tu mets des grosses attaques tu entends les notes qui montent et qui redescendent lors de l'attaque. Donc pour ça il faut vraiment dosé.
Houblon a écrit :
Good morningue!
A quand les photos de la P77 Walnut et de la mini humbucker sur le site C77?
Dis donc quel impatience '
'
J'ai pas eu le temps la semaine dernière (jéjé était pas là alors j'avais deux fois plus de taff
)
Mais cette semaine normalement.
Ptifilou018 a écrit :
dites ils n'envoient pas de case avec les guitares, faut les acheter à part c'est ça ?
Gab777 a écrit :
oui
sinon, je pense que les boss pourraient s'assoir sur la pauvre petite marque qu'ils se font....
Non c'est juste qu'on vendrait les guitares un peu plus cher pour absorber le cout du case en plus.
On s'était dit que c'était mieux de proposer au moins chère car parfois les gens ont déjà des cases ou ne veulent pas forcément des cases comme on les propose.
Et puis pour les plus petites bourses, ça laisse la possibilité d'en prendre un plus tard.
-Rhum- a écrit :
Celle-là j'ai vraiment hâte de voir les photos... Allez vous avez pas un prototype qui traine?
Bah on attendra bien jusque Mai.
Non on n'a pas de protos.
Quand ce sont des modèles qu'on a déjà et sur lesquels on change juste la couleur (surtout si on a déjà fait cette couleur sur d'autres guitares) alors on ne demande pas de protos.