Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur a écrit :
Pour clore sur T.Barker, il fait du punk-rock avec blink, +44 et BxRacer, mais il fait un tas d'autres trucs dont personne ne parle (collaborations avec des musiciens divers et variés) et c'est pour son coté "éclectique" que j'aime bien ce mec. Il incarne l'homme "self made" californien typique et l'assume complètement, et ça...

je crois qu'on a compris, tu l'aimes tu le trouve bon, fait en pas tout un plat, on s'en fout et c'est HS, ici on parle des c77

Sinon la Lp en photo en dessous, c'est quelle gamme?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Celle de Gab? C'est une CS4 Tobacco relookée.
dites ils n'envoient pas de case avec les guitares, faut les acheter à part c'est ça ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui sinon, je pense que les boss pourraient s'assoir sur la pauvre petite marque qu'ils se font....
oui evidemment, et donc j'en profite pour reposer une question à laquelle on ne m'avait pas repondu hihi:

j'ai acheté un case gator rectangulaire dans mon magasin de musique hier, et le vendeur l'a essayé en y introduisant une gibson sg faded. Or je reçoi ma CS2 demain, je voulais donc savoir si les dimensions sont les mêmes, en d'autres termes si ma CS2 va bien rentrer dans le case ??
Pakyie
  • Pakyie
Ptifilou018 a écrit :
oui evidemment, et donc j'en profite pour reposer une question à laquelle on ne m'avait pas repondu hihi:

j'ai acheté un case gator rectangulaire dans mon magasin de musique hier, et le vendeur l'a essayé en y introduisant une gibson sg faded. Or je reçoi ma CS2 demain, je voulais donc savoir si les dimensions sont les mêmes, en d'autres termes si ma CS2 va bien rentrer dans le case ??

Normalement oui, pas de problème... La CG est très proche de la SG en dimension et tout donc ça ne devrait pas faire un pli

Même pour les LB qui ont une corne quand même bien différente de celles des LP, ça rentre dans les case "standards..." (cf le mien)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
skate.tmx
Pakyie a écrit :
Ptifilou018 a écrit :

Normalement oui, pas de problème... La CG est très proche de la SG en dimension et tout donc ça ne devrait pas faire un pli

Même pour les LB qui ont une corne quand même bien différente de celles des LP, ça rentre dans les case "standards..." (cf le mien)

C'est pas si évident que ça. La CG a des hanches plus grosses qu'une SG, du coup pour les cases moulées SG ça ne rentre pas. Moi j'ai pris un case droit pour strat et c'est parfait.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Je confirme la position inter de la LL H/S, ça déchire, pour reprendre une belle expression qui va bien dans ce cas. En crunche, c'est le top. Désolé de n'avoir rien pour faire des samples.
Je trouve cette gratte de mieux en mieux. En plus complément idéale de ma LB CS4 (qui elle est ma préféré).
AAAAHHHH!! C77 tu nous fait du bien avec tes guitares!!!!
billybil83
Bjr je serais intéressé par l'achat d'une CS4 d'occaz au cas ou. J'ai regardé dans les annonces et je n'ai pas trouvé Custom77 dans la rubrique "MARQUE"mais peut être je me trompe.
Si vous avez cette guitare à vendre, merci de me contacter.
roxor216
billybil83 a écrit :
Bjr je serais intéressé par l'achat d'une CS4 d'occaz au cas ou. J'ai regardé dans les annonces et je n'ai pas trouvé Custom77 dans la rubrique "MARQUE"mais peut être je me trompe.
Si vous avez cette guitare à vendre, merci de me contacter.

Sans te décourager tu risque vraiment pas de trouver des CS-4 d'occaz
primo:les posseseurs ont une CS-4 depuis peu de temps(la plupart)
dozio:ils sont épatés du rapport qualités/prix,enfin ils sont trés content de leur achat et ils y sont trop atachée pour les vendre (la plupart )
J'espere pour toi que tu trouvera 1 ou 2 d'occaz,mais les chances sont assez minimes Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc continue tes recherches.Peut étre que tu trouveras ton bonheur
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tu peux tjs regarder celles du B Stock (je sais pas si sa a été dit, j'ai pas lu avant )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M. Hyde
  • M. Hyde
Euhhh je crois qu'il y en a aucune en ce moment en B-stock.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...