Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Mouais, j'ai pas dis que c'était un très bon batteur non plus, mais il se demerde quand même très bien, et il a des plans qui passent super bien c'est tout.

Sinon pour la CS4/CS3 P77 je vous donne mes influences en "plus hard" et vous comprendrez pourquoi je penche plus sur les humbuck : Millencolin (Les Paul / Hagstrom Super Swede), NOFX (Les Paul), dernièrement j'ai découvert Pennywise (je connaissais de nom et waw!) euh... Tout ce genre là quoi.
+ rock/bluesrock surtout fin 60ies - mi 70ies.

Donc voilà...
The Güi
En tout cas, la Raw Power, pour du Punk, c'est l'éclate complette!

y'a d'ailleurs pas mal de groupes de punk qui jouent sut SG/LP Junior...
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

Dans la prochaine livraison, y'aura t-il des Raw Power en version gaucher?
Bonjour,

petite question...

Est-ce que la CS2 fait les mêmes dimensions que les SG faded de chez gibson ? En fait j'ai acheté un case chez mon marchand de musique (j'avais oublié d'en prendre un lors de ma commande...) c'est un case rectangulaire et mon vendeur l'a essayé avec une sg faded gibson et ça rentre tout juste.

Je reçoit ma CS2 lundi, ça va rentrer ??
jb_Custom77
M. Hyde a écrit :
Je sais pas si ça avait été répondu, mais ils ont les grand pickguard pour les CS2 ? Et si on le demande est-ce qu'ils pourraient l'installer ? Ou c'est pas trop dur ? Car je pourrais craquer pour une CS2 transred si c'était le cas ... Je ne pourrais jamais attendre jusqu'en septembre pour les faded mdr
Sinon pour vraiment changer d'une strat un P90 ça pourrais le faire ou faudrait vraiment passer sur des humbuckers ?

En fait ces pickguards ne sont pas comme on les avait demandé.
On voulait que les trous des vis soient alignés mais en fait ce sont des grands pickguards standard.
De plus les découpes des humbuckers ne sont pas parfaitement adaptés donc il faut légèrement les retailler.
Et enfin il faut faire les trous pour les plots du cordier.
Pas mal dans le genre raté non?

Alors pour ceux qui veulent un peu bricolé y a moy mais ce sera pas du plug'n play.

xutos a écrit :
question C77 a t'il des accords avec des luthiers?

j'aimerais bien faire un petit régleage à ma Raw Power!

On est en contact avec quelques luthiers mais c'ets plsu dans le cas où il y aurait un soucis. Si c'est plus simple de la faire envoyer chez un luthier plutôt qu'un aller/retour chez nous alors on le fait.

T'habites où?

J_FashionLondon a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Les admirateurs de Günther se trouvaient "in" eux aussi

Frustration, jalousie, stupidité ou manque d'humour? Günther, j'connais vite fait sans être fan, c'est autre chose que la tanche que t'as en avatar.

Existe-t-il des modeles avec Bigsby a part la "Neil Young"?

Non pas pour le moment.
Ce qui pose un problème c'est que notre fabricant ne peux plus monter de bigsby.
Donc pour le modèle NY, on a acheter un lot de bigsby et on les monte un par un.
Donc c'est un peu long

J_FashionLondon a écrit :
C'est des originaux ou des "sous license"?

C'est le modèle B70. Sous licence.
roxor216
Je pense que oui sinon c'est quand dejà qu'arrive les CS-4 en artic white?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
jb_Custom77
-Rhum- a écrit :

T'es sûr que c'était pas du "vrai" Bigsby la NY?

Bein ils sont fabriqués par Gretsch.
Sauf qu'ils sont fabriqué en asie (en chine il me semble).
Donc ils sont moins cher à l'achat.

Houblon a écrit :
Salut à tous.

Non toujours pas.
Toujours ce problème de wraparound non dispo en gaucher.
-Rhum-
  • -Rhum-
roxor216 a écrit :

Dans moins de 6 semaines!
Powered_by_HK
-Rhum- a écrit :
roxor216 a écrit :

avec ou sans binding ?
acastillage doré ?

NB : j'ai enfin fait rectifier mon sillet... ... et c'est enfin jouable pour moi, bon matos ^^.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Houblon a écrit :
Salut à tous.

Humm,
Il me semble que le problème était que les boss77 n'avaient pas trouvé de fabriquants de wraparound pour gauchers... Et j'ai pas souvenir qu'ils nous aient parlé de nouveauté à ce niveau...

Donc je dirais "hélas, non !'
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fahrenheit501
Petit aparté : est-ce que quelqu'un a essayé de passer une de ses C77 (ou n'importe qu'elle guitare de diapason Gibson) en 9-42 ?

On a une perte de pêche significative ? Parce que j'avoue que le 10-46 est un peu fort pour moi je trouve (oui j'aime bien les élastiques )
-Rhum-
  • -Rhum-
Powered_by_HK a écrit :
-Rhum- a écrit :
roxor216 a écrit :

avec ou sans binding ?
acastillage doré ?

Alors on en sait pas beaucoup sur cette guitare, mais comme j'étais membre (très) actif du comité je pense pouvoir répondre :
- on était plutôt parti sur une demande de "Les Paul Custom Alpine White", genre l'€piphone, donc binding noir/gris probablement, reste à vérifier...
- acastillage doré, je pense que oui puisque c'est une CS4 et même raison qu'en haut.

Pour info, l'€piphone:
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)m.htm

Et si tu pouvais nous en dire un peut plus JB, confirmer ou infirmer, ça serait vraiment sympa mais j'ai bien conscience qu'on t'en demande pas mal à chaque fois.
Encore merci pour ta patience et tes réponses d'ailleurs.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
Je sais pas si ça avait été répondu, mais ils ont les grand pickguard pour les CS2 ? Et si on le demande est-ce qu'ils pourraient l'installer ? Ou c'est pas trop dur ? Car je pourrais craquer pour une CS2 transred si c'était le cas ... Je ne pourrais jamais attendre jusqu'en septembre pour les faded mdr
Sinon pour vraiment changer d'une strat un P90 ça pourrais le faire ou faudrait vraiment passer sur des humbuckers ?

En fait ces pickguards ne sont pas comme on les avait demandé.
On voulait que les trous des vis soient alignés mais en fait ce sont des grands pickguards standard.
De plus les découpes des humbuckers ne sont pas parfaitement adaptés donc il faut légèrement les retailler.
Et enfin il faut faire les trous pour les plots du cordier.
Pas mal dans le genre raté non?

Alors pour ceux qui veulent un peu bricolé y a moy mais ce sera pas du plug'n play.

Ahhh j'avoue c'est bien dommage, car la CG avec le petit pickguard ne me tente pas du tout
Bah, shit happens, je trouverais mon bonheur ailleurs
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
andromedakun
fahrenheit501 a écrit :
Petit aparté : est-ce que quelqu'un a essayé de passer une de ses C77 (ou n'importe qu'elle guitare de diapason Gibson) en 9-42 ?

On a une perte de pêche significative ? Parce que j'avoue que le 10-46 est un peu fort pour moi je trouve (oui j'aime bien les élastiques )

Mais mais... Déja comme ça je trouve les 10-46 des elastiques sur la CS2 (en tous cas comparé au 10-46 sur la strat), donc avec du 9-42 ça doit être très light non?

Pour le son, je pourrais pas répondre, je dirais que ça doit pas encore changer enormement...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
High_Glandeur
Pour clore sur T.Barker, il fait du punk-rock avec blink, +44 et BxRacer, mais il fait un tas d'autres trucs dont personne ne parle (collaborations avec des musiciens divers et variés) et c'est pour son coté "éclectique" que j'aime bien ce mec. Il incarne l'homme "self made" californien typique et l'assume complètement, et ça...
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...