M. Hyde a écrit :
Je sais pas si ça avait été répondu, mais ils ont les grand pickguard pour les CS2 ? Et si on le demande est-ce qu'ils pourraient l'installer ? Ou c'est pas trop dur ? Car je pourrais craquer pour une CS2 transred si c'était le cas ... Je ne pourrais jamais attendre jusqu'en septembre pour les faded mdr
Sinon pour vraiment changer d'une strat un P90 ça pourrais le faire ou faudrait vraiment passer sur des humbuckers ?
En fait ces pickguards ne sont pas comme on les avait demandé.
On voulait que les trous des vis soient alignés mais en fait ce sont des grands pickguards standard.
De plus les découpes des humbuckers ne sont pas parfaitement adaptés donc il faut légèrement les retailler.
Et enfin il faut faire les trous pour les plots du cordier.
Pas mal dans le genre raté non?
Alors pour ceux qui veulent un peu bricolé y a moy mais ce sera pas du plug'n play.
xutos a écrit :
question C77 a t'il des accords avec des luthiers?
j'aimerais bien faire un petit régleage à ma Raw Power!
On est en contact avec quelques luthiers mais c'ets plsu dans le cas où il y aurait un soucis. Si c'est plus simple de la faire envoyer chez un luthier plutôt qu'un aller/retour chez nous alors on le fait.
T'habites où?
J_FashionLondon a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Les admirateurs de Günther se trouvaient "in" eux aussi
Frustration, jalousie, stupidité ou manque d'humour? Günther, j'connais vite fait sans être fan, c'est autre chose que la tanche que t'as en avatar.
Existe-t-il des modeles avec Bigsby a part la "Neil Young"?
Non pas pour le moment.
Ce qui pose un problème c'est que notre fabricant ne peux plus monter de bigsby.
Donc pour le modèle NY, on a acheter un lot de bigsby et on les monte un par un.
Donc c'est un peu long
J_FashionLondon a écrit :
C'est des originaux ou des "sous license"?
C'est le modèle B70. Sous licence.