Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Le couple CS3+DS1, c'est miam miam

elle envoie la purée mine de rien cette pédale...dans les aigus, c'est pas le top, mais pour des bons accords palm-mutés, ça le fait grave!

en micro manche, avec le tone de la pédale a 10h et la disto a 11h, c'est bien bon!
jb_Custom77
k2vintout a écrit :
Tiens Raoul.d tant que vous etes ici, est ce que vous vendez des caches pour micros (comme la CS1 Walnut/Black en chrome)?

Non on en n'a pas.
Désolé.

Mais je pense que tu peux en trouver à pleins d'endroits sur le net
The Güi
skate.tmx a écrit :
Ha ouais ? Moi j'en ai jamais entendu du bien, du coup j'ai même pas pris le temps de la tester correctement tellement mon avis était tranché, c'est bête.

Bah elle est pas chère, donc pour beaucoup de monde ici, c'est forcément de la merde

C'est pas non plus un pédale extraordinaire hein, le tone est bizzarement foutu, en négatif, il bouffe les aigus, en positif, il en rajoute, donc le son devient vite criard après 12h... ça peut gener...faut trouver le réglage qu'il faut quoi...
skate.tmx
Pareil sur l'OD Belcat. Je comprend que ça soit utile pour certains de booster les aigues ou de passer a un son plus rond d'un coup de pied, mais le résultat c'est que le compromis est dur à trouver. C'est plus facile de gérer le tout avec le potar de la guitare.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
k2vintout
Citation:

Non on en n'a pas.
Désolé.
Mais je pense que tu peux en trouver à pleins d'endroits sur le net

Le problème c'est que je sais pas lesquelles choisir(pour la taille notamment)
donc si vous pourriez m'envoyer (avec de la grande gentillesse ) un lien ce serait sympa , pour des caches adapté pour la CS1 (LB) chrome.
(je comprend pas les différence et pas envie de m'acheter des caches qui ne sont pas adaptés)
andromedakun
Autre option, tu commandes les micros C77 avec cache chrome et tu revend ceux sans cache chrome
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je pense que le pb de parasite sur les HB sur lesquels tu rajoutes le capot est certainement du à l'absence de WAX entre les bobines et le capot....
enfin c'est mon avis...
travisbarker
andromedakun a écrit :
Autre option, tu commandes les micros C77 avec cache chrome et tu revend ceux sans cache chrome

C'est pas mal comme idée ! Et au moins t'es sur de pas avoir de soucis de parasites !
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
[quote="cutonio"]J'attends les avis des possesseurs de CG et de LL (mais je crois savoir qu'ils ne sont pas très nombreux).[quote]

Pour la CG je sais pas mais j'ai une LL et une CS3 P77 et le poid est sensiblement équivalent, y a pas de mal pour passer de l'une à l'autre. J'aurai même pensé que la LL serait plus légère mais bon, à chaque fois on ne parle que de quelques centaines de gramme.
Je me suis pris 2 bonnes sangles et vraiment je n'éprouve pas plus de fatigue avec celles-ci qu'avec ma série S qui fait partie des poids plume.
andromedakun
Oui, je confirme que les China Girl sont super legère... Un vrai plaisir ^_^ Par contre, je dois encore aller chercher une sangle pour bien l'équilibrer quand je joue debout (pas trop souvent n'empèche )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Flying Tiger
Bon ça y est. payée hier soir, je suis en attente d'une cs3 transblack, vu que la cs4 n'existait pas dans cette couleur...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
masterbike
Flying Tiger a écrit :
Bon ça y est. payée hier soir, je suis en attente d'une cs3 transblack, vu que la cs4 n'existait pas dans cette couleur...

super!!
bienvenu au club!!
ba bon courage dans la ttente de ta belle

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...