Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bah des P90 pour sonner P90
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CärbämïnöHémöglöbïne
skate.tmx a écrit :
En même temps 30p de troll c'est pas vraiment des pages...

hé dit pas ca, avec les depilaicheune, c'etait des vraies pages!!!

tu dis ca parce que t'es deg d'avoir une gratte SG?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MC Circulaire
Vi, SG c'est un truc de gonzesse... tout fin tout léger.

Bon, le monsieur qui voulait du P90, tu parlais de quoi, de P90 format double?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
Vi, SG c'est un truc de gonzesse... tout fin tout léger.

Bon, le monsieur qui voulait du P90, tu parlais de quoi, de P90 format double?

Effectivement je suppose que c'est ça qu'il voulait savoir

Donc pour pas très cher, t'as les Dream 90 et Mean 90 de chez GFS
Pour plus cher mais excellent et qui fait du vrai P90 dans un emplacement de HB, je crois qu'il n'y a qu'Etienne Lauzon (de la Belle Province ) qui fasse ça...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
j'ai mis à jour ma review de ma China Girl Raw Power Artic White : https://www.guitariste.com/for(...)55088

le contenu :
[EDIT du 01/04/2008] et c'est pas un poisson...

hey ! Peace !!!

bon, alors bonne nouvelle pour moi, mauvaise pour mon poignet.... : j'ai enfin jouer une bonne partie du we avec ma China Girl Raw Power Artic White !

ça vous parait pas un évènement, mais moi depuis mi février que je l'avais, j'avais pas pu en jouer convenablement, enfin, confortablement, à cause d'un poignet de merdouille !

J'ai donc enfin pu apprécier le son "acide" du P77 ! (c'est ma définition à moi, je trouve pas de mots pour caractériser le comportement de ce micro !)

bon, c'est pas encore la forme olympique au niveau des articulations, donc j'ai laisser de coté les montées de gammes (j'en fais rarement d'ailleurs en temps normal !!!), mais j'ai pu apprécier les rythmiques pop, punk, rock, heavy.... bon pas plus loin après c'est plus trop mon truc... et je me suis régaler ! surtout dans un style que j'abordais rarement avant, c'est à dire le style pop/rock anglais actuel ...

un poil de gain sur une simu Vox, et le grain du P77 se charge de réveiller les sens ! ça claque (au vrai sens du terme, pas au sens djeunz, quoique aussi !!!), ça bavouille, ça réagit différemment à chacune des solicitations de la main droite... l'action de la main droite a ici un vrai sens... même avec du gain sur la simu vox, en jouant aux doigts tranquillou on a un beau clean cristallin... avec un poil plus de pèche dans les doigts, le crunch arrive rapidos, et si tu fous un gros coup de médiator, le crunch acide des P77 se charge de décoller le papier peint !

ça c'est pour le son... je ne compte pas l'utiliser pour du réel clean ou de la grosse disto... je la cantonne à du crunch, ça me ravi à 100% !

côté prise en main, ça a été un peu chaud... et c'est pour ça aussi que j'ai pas attaqué les solos en shred en triolet à 240BPM (que de toute façon je sais pas faire !!!)

le manche est quand même très "rond". le profil en C est flagrant ! c'est pas non plus une traverse de chemin de fer, mais on sent bien qu'on a du bois dans la main gauche et pas pour faire semblant !!!
j'ai jouer assis et debout, et je n'ai pas trouvé de problème de déséquilibre : assis sans sangle, guitare sur la cuisse droite, j'ai pas senti que je "soutenais" le manche avec la main gauche... et debout, avec une sangle en cuir assez large, ça tient niquel, ça glisse pas...!
Sinon, niveau poids, elle est aussi légère que ma Hohner de forme super strat en aulne/frène...

Niveau finition, aucun défaut à relever ! vraiment aucun, c'est pas du lèche cul que je fais là, même si les boss sont des potes, c'est réellement du super taf ! (même les inlays, mais c'est des points, ça serait quand même fort s'ils étaient foirés ! )

je l'ai laissée en 10-46 pour le moment, avant de la passer en 11-52 dès que mon poignet me permettra de rejouer "normalement"...

voilà... je ferais des photos dans la soirée, histoire d'agrémenter cette mini review... (ah oui, j'ai changer les boutons de potards pour des potards styel CG CS4 )

allez, je vais continuer de rééduquer mon poignet !
skate.tmx
Non, il y a des C77 avec des P90 (goldtop, sg et lp junior)
Oui, voilà, si j'ose pas écouter günther c'est qu'il m'impressionne trop. Moi avec ma sg de fillette qui commence la guitare j'ai honte, elle est pas assez lourde, pas assez de bois. Qu'est-ce qui faut pas entendre.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :

Donc pour pas très cher, t'as les Dream 90 et Mean 90 de chez GFS
Pour plus cher mais excellent et qui fait du vrai P90 dans un emplacement de HB, je crois qu'il n'y a qu'Etienne Lauzon (de la Belle Province ) qui fasse ça...

pas si cher que ça ! 150€ les 2, fdp in !!!!
k2vintout
A votre avis, acheter des caches de micro argenté comme la CS 1: en finition walnut ou black serait un blasphème pour une gothic black? J'aime bien les caches micros, mais je sais pas trop ce que ça pourrait donner sur cette finition :S.
Donc j'aimerais vos avis, et pourquoi pas (si ca vous dit) un lien pour acheter ces fameux caches, et puis une petite explication de la manière de les poser (même si je pense que vous allez dire que c'est moche ^^)
CärbämïnöHémöglöbïne
skate.tmx a écrit :
Non, il y a des C77 avec des P90 (goldtop, sg et lp junior)
[HS]Oui, voilà, si j'ose pas écouter günther c'est qu'il m'impressionne trop. Moi avec ma sg de fillette qui commence la guitare j'ai honte, elle est pas assez lourde, pas assez de bois. Qu'est-ce qui faut pas entendre.

j'aime pas ta facon d'ironiser.[/hs]
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Skate calme toi, je crois que le coup des SG pour fillettes c'était du second degrés.

Franchement si tout le monde part au quart de tour dès qu'un gars avec un ¨ dans le pseudo sort une connerie ou ironise forcement ca va repartir en cahuète aussi sec.

C'est clair que c'est trop tentant de titiller quelqu'un qui s'énerve direct et de le voir partir direct en embrouille.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
High_Glandeur
Mouhaha K2vintout: ca pourrait le faire vachement même: regarde ce que ça donnerait:

[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
The Güi
Moi, j'a un "¨" dans mon pseudo, mais je sais même pas qui c'est gunther...
skate.tmx
Je suis super calme, vraiment faut pas le prendre mal.
Votre trip de Günther ça me fait bien marrer moi, je me rappelle quand mon mp3 en était plein et quand j'en chantait dans le métro. Je rentrait juste dans votre jeu, comme quoi vous appréciez de vous marrer vous, mais pas que les autres se marrent, dommage. Après si t'aime pas ma façon d'ironiser (qui est pourtant assez soft) je pense que tu peux comprendre que d'autres gens n'apprécie pas celle des "Güntheriens". En tout cas je trouve le topic assez tendu ces derniers temps, faudrait pas oublier que le printemps revient, donc pas de raison de s'enflammer. Fin du HS définitif pour moi.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
k2vintout
high glandeur: j'ai une cs1 gothic black mais ça rendrais a peu prés pareil je suppose,au fait la gratte que tu me montres c'est pas une c77 ^^ .
Donc tu penses que je devrait le faire ?
ou bien c'est ironique et j'ai pas compris (ce que je doute vu que je la trouve très bien cette petite sg avec cache en métal)
Mais a ton avis je pourrais les acheter ou les caches? (peut être que C77 en vendent en piece détaché(au moins je serais sur que ca rentre XD )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...