Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
Relou man strikes again:

sur la CG CS4, ils "étaient" splitables, les doubles, non?

S'il te plait, Monsieur, vends moi une CG CS4
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
andromedakun
blez a écrit :
Relou man strikes again:

Pas splitables d'origine, mais en remplaçant les pots par des push/pull, ça passe ^_^

Le système de la CG CS4 etait différent car:

1 tone general
1 volume / micros (donc, 3 volumes)
Les positions du selecteur (Manche + milieu / Manche + milieu + chevalet / milieu + chevalet), en jouant avec les différentes position et volumes, on arrive à pleins de chouette chose
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
Merci Andromedakun

j'avais mal compris;

tu retournes le couteau dans la plaie en disant

"en jouant avec les différentes position et volumes, on arrive à pleins de chouette chose "

pusique cette merveille n'est plus au catalogue!!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elle reviendra surement si y'a de la demande.
andromedakun
Oui... Enfin, je dis ça parceque pas mal de gens la trouvais chouette (moi pas trop, j'aime pas les 3 micros dessus ). Mais bon, ça ce comprend que les boss ait décidé de la laisser tomber... Elles ont pas décolées comme certains autre modèles
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
andromedakun a écrit :
blez a écrit :
Relou man strikes again:

Pas splitables d'origine, mais en remplaçant les pots par des push/pull, ça passe ^_^

Le système de la CG CS4 etait différent car:

1 tone general
1 volume / micros (donc, 3 volumes)
Les positions du selecteur (Manche + milieu / Manche + milieu + chevalet / milieu + chevalet), en jouant avec les différentes position et volumes, on arrive à pleins de chouette chose

en effet andromedakun c'est techniquement possible mais la question qui vient ensuite est-ce humainement gérable ?
car déjà avec les 6 possibilités offertes as in on a déjà de quoi bien se torturer les méninges là une fois les 3 micros splittés çà doit en faire pas loin de 36
maximo44
C'est en effet possible, mais bon, apres d'ici a l'utiliser vraiment...
Et ce rappeller le caractere de chaque type de micro, combinaisons et tout ca.... pfiouuuuu
Trop de boutons tue le bouton
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
k2vintout a écrit :
Merci pour vos aides, le fender me tente mais ca grille complètement le budget, je me dis que pour mon niveau un ampli comme ça, ça le fait peut être pas :/ .
Je vais y réfléchir, et en même temps je me suis deja viandé avec la C77 (j'aurais du prendre la CS3 grrr ) je vais me decider, si vous avez d'autre conseil je suis tout ouï .

Le Vibro champ reste en gros dans ton budget, non ?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de faire un tour rapide dans un magasin grenoblois et la Gretsch de la vitrine était vraiment magnifique.....

Alllezzzzzzzz, "petitionner" avec moi pour des gretsch like
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à toi communauté C77.

J'ai commandé une LL H/S LH et elle est partie c't'après-midi, j'espère la recevoir en fin de semaine. Acheté lundi par paypal ça ferait à peine 5 à 6 jours si la poste merdouille pas trop....... la classe''.

En plus de ma LB CS4 Tobacco je pense que le couple va faire des petits (de la à rattrapper Leuzozo '').

Plus d'info dès réception.
leuzozo
le soucis concernant les Gretsch c'est que déjà Grestch fait ses propres copies asiatiques et qu'au niveau prix elles sont plutôt bien positionnées dans cette gamme
un autre soucis est de faire fabriquer un nouveau micro typé Gretsch (bon là il n'y aura pas de mal à en faire un meilleur que ceux des 5120)

sinon je suis bien d'accord avec toi ce sont des grattes de rêves et elles me font souvent baver

@houblon :
çà te fera un bon complément à la LB
fais gaffe tu dis çà mais on se prend vite au jeu ...
et pour le compte en banque c'est la mise en bière
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
leuzozo a écrit :
le soucis concernant les Gretsch c'est que déjà Grestch fait ses propres copies asiatiques et qu'au niveau prix elles sont plutôt bien positionnées dans cette gamme
un autre soucis est de faire fabriquer un nouveau micro typé Gretsch (bon là il n'y aura pas de mal à en faire un meilleur que ceux des 5120)

sinon je suis bien d'accord avec toi ce sont des grattes de rêves et elles me font souvent baver

Et puis s'ils pouvaient nous faire aussi des strato-like ....je sais que ça va à l'encontre de la ligne de mir fixée mais le modèle de vente direct booste le rapport qualité/prix et je suis pas contre un stand complet de C77: LP/SG/Strat/Télé/Hollow, etc.....

Wait and see...and pray and wait
A Stranger
Hello !
J'avais vu qu'il y avait un modèle en édition limitée
une CS3 je crois avec bigsby

Vous savez si d'autres modèles CS3/4 sortiront avec un bigsby ?
merci =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
leuzozo
Antoine a écrit :
je suis pas contre un stand complet de C77: LP/SG/Strat/Télé/Hollow, etc.....

(je connais une bonne rèf en stand chez thotho si tu veux )
c'est marrant comme en ce moment il y a de plus en plus de gens qui en ont acheté une 2ème

A Stranger a écrit :

Vous savez si d'autres modèles CS3/4 sortiront avec un bigsby ?

voir ce que vont répondre les boss77 à çà

on est pas mal à être intéressé en tout cas mais tellement disparates à le vouloir sur tel ou tel modèle

de mon côté je me demande si je ne vais pas faire ce genre de biloutage de mon côté suivant la réponse
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue qu'une strat-like ne ferais pas de mal, je craquerais même peut être ! Mais bon si mes souvenirs sont bons, les boss77 avaient dit que des copies de strat il y en a déjà plein, de qualité pas mal, donc ils ne trouvaient pas intéressant d'en faire. C'est bien dommage mais bon, ça se tient comme raisonnement

Hummm Stranger je crois qu'il n'y a rien de prévu pour l'instant, mais il y a pas mal de demande donc peut être dans quelques (plusieurs) mois ... Enfin à vérifier quand même. Puis apparament il en reste encore des LB CS4 NY en magasin à Lyon. Faudrais leur passer un coup de fil pour demander
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ahah Leuzozo trop rapide pour moi ! xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...