Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Au fait The Güi, tu les as commandé les "knobs pointers"
The Güi
Ägent_Gïbs a écrit :

non, pas encore...chez stewmac and co, les frans de ports sont trop chers (c'est con de payer 7€ de Fdp pour un achat d'1,5€)

faut que je bouge mon gros derche pour aller voir dans les boutiques lyonnaises si y'a moyen d'en trouver...
The Güi
Sinon, j'ai envie d'une Raw Power blanche maintenant...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Fred-live a écrit :
Et moi d'une CS4 blanche

The Güi
C'est quand même dingue, parceque les gratte blanches unies, j'aime pas ça normalement...mais la, cette guitare, je crois que même violet caméléon ou marron diarhée, je la trouverais super belle...
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Humberto666 a écrit :
l'explorer est vraiment belle

connaissai vous sont prix de vente ???

elle me tente bien !! avec un fly croco blanc si elle vont bien ensemble !!

Le prix devrait être de 415 € si ça n'a pas changer depuis la dernier fois que je me suis renseigné.
Let's rock !
Invité
  • Invité
The Güi a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

non, pas encore...chez stewmac and co, les frans de ports sont trop chers (c'est con de payer 7€ de Fdp pour un achat d'1,5€)

faut que je bouge mon gros derche pour aller voir dans les boutiques lyonnaises si y'a moyen d'en trouver...
Mais commande sur Ebay
Jt'avais filé le lien en plus..
jb_Custom77
strathydra a écrit :
Salut,

Vu la remarque de JB, a mon avis c'est bien la Les Paul Junior la gratte mystere... Et un proto en préparation en plus!!

Sinon JB, excuse d'insister, mais y'a quoi des nouveaux modeles en gaucher ???

++

Tous sauf la raw power (toujours ce problème de wraparound pas dispo en gaucher).

johan02 a écrit :
L'explorer me botte pas mal (y'a-t-il un fly case de prévu ?).
Sinon la Walnut en P90 est grave tentante aussi.

Malheureseusement pas pour le moment.
Enfin si, on a commandé des cases plus grand pour acceuillir ce genre de modèles mais le fabricant doit être fonctionnaire en chine je pense!!
(que les fonctionnaires ne le prennent pas mal, je suis d'une famille de fonctionnaire )
masterbike
fffffff je reste scotché devant l explorer;
elle est vraiment trop trop belle
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Tiens au fait, (désolé si la question a déjà été traitée) : pourquoi ne pas avoir fait de Tele Like avec 2 micros simples ?
(sur le site C77, je ne vois que des doubles en neck).
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
strathydra
Yesss!!!!!!!

Merci beauoup ! Ah ca, vous êtes pas pour la paix des ménages, c'est sur

++
jb_Custom77
lgda a écrit :
Tiens au fait, (désolé si la question a déjà été traitée) : pourquoi ne pas avoir fait de Tele Like avec 2 micros simples ?
(sur le site C77, je ne vois que des doubles en neck).

En fait on s'était dit que des tele like, pleins de gens en faisaient et donc on voulait proposer un modèle qui est plus rare.
Et avec jéjé ce sont des modèles qui nous attiraient beaucoup tout simplement.

En fait on fait juste des trucs qui nous plaisent.
Enfin là il faut avouer que l'explorer like était la première guitare qu'on faisait "pour faire plaisir" car c'est pas du tout une forme qui nous plait.
Et puis ce matin, comme des gosses, on est tombé amoureux en la voyant en vrai (ce ne sont que des avis subjectifs bien entendu) mais il faut avouer que c'est tellement rare d'en voir en vrai dans des magasins que ça rajoute un peu de magie autour.
En puis j'aime pas la tête banane sur les gibson donc là je prefère.
(moi aussi j'ai droit au mode "je raconte ma life" ?

Maintenant, pour les Locket Love, il est possible qu'on fasse des modèles plus "traditionnelles" à l'avenir.
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
Tout à fait d'accord : la tête C77 est bien mieux que celle des explorer de chez G

Une suggestion : l'explorer, à mon goût, touche au divin en finition bois. Huilé. Basta. Une brute
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Au fait les jacks et les cordes c'était sur le même bateau?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...