YESSS!!!!!
Alors les basses, franchement désoler mais j'aime pas du tout... La tete locket quoi, je suis vraiment pas fan. Par contre le corps est bien... Et les cache chromé, y'a pas a dire, ca claque!
La Raw Power blanche... ba voila quoi... trop bien!
La LB4 Walnut et MiniHB, trop trop canon!! Vivement que Bill vienne fouré ses mains la dedans, et voir ce qu'il peut en sortir!!!
L'explo est magnifique, mais c'est une gratte que je connais moins, elle me parait petite non ? En tout cas bien joué d'avoir garder cette tete, c'est le seul truc que j'aimais pas sur les explos classique, la tete... Je la trouve vraiment vraiment belle, et j'hésiterais donc maintenant avec la SB!! D'ailleur c'est quoi son pti nom a elle ?
Et bin encore 100x félicitation (et Merci a Butt pour les photos!)!!! Rahh, deux tonne ca laisse rever!
Par contre grosse question pour moi, qu'est-ce qui est dispo en gaucher ? Et petite question totalement subsidiaire, est-ce que la Needle (au fait, Needle c'est aussi le nom du Fenix a conan! Bien des grattes de simériens tien!!! ) se fera en white ?
++