Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
bill bokey a écrit :
à ce qu'on m'a dit les P90 Antiquity sont mieux que les P77 mais ils coûtent le prix de la guitare ! et la différence de son n'explique pas la différence de prix.

mais perso je ne les ai pas comparé.
je trouve juste les P77 très bons, point.

la GT77 est une très belle guitare (à mes yeux) et sonne très bien (à mes oreilles)

Yop Sweet: Chambre pas toi, Bill a de tres bon gouts avec ses oreilles et yeux... Bill a raison, nah (avec sa chemise classe of course, sir)
Ses oreilles devraient exposées en musée (possible ca?)

M'enfin
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Raoul.d a écrit:
Citation:
Pour la touche, tu veux la nourrir car elle te semble sèche ou c'est juste pour bien l'entretenir?

Non, elle ne me semble pas sèche c'est pour l'entretien. Première guitare avec touche ébène. Faut dire que sur ce sujet d'entretien, aussi bien dans la presse qu'en magasin les réponses sont parfois contradictoires.
tricksen
Euh rien du tout comme produit sur une touche ébéne ! Nettoyage au chiffon doux et c'est tout ... l'ébéne est un bois gras par nature donc normalement aucune raison d'y rajouter un quelconque produit ... si je dis pas de bétises ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sauf si vraiment l'ébène est extrèmement sec à l'origine...
mais dans ce cas là, un seul passage d'huile de citron suffira pour les années à venir.....
tricksen
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Pakyie
  • Pakyie
tricksen a écrit :
Euh rien du tout comme produit sur une touche ébéne ! Nettoyage au chiffon doux et c'est tout ... l'ébéne est un bois gras par nature donc normalement aucune raison d'y rajouter un quelconque produit ... si je dis pas de bétises ...

Tout à fait exact, en général, rien du tout... Ou de l'huile de citron très très très légèrement, une fois tous les N ans... (petit coucou à tous depuis un cyber café des 2 Alpes, où il a fait un temps splendide depuis samedi dernier et où la neige est pas mal du tout... miammm, mais là c'est grisaille... retour sur Paname demain soir...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Pakyie est reviendu ?!!!!!!!
alleluia !!!!

rien de cassé ?
Pakyie
  • Pakyie
Non, je suis toujours en station... Mais c'était ma dernière journée de ski... retour sur Paname demain matin... Arrivée chez moi prévue vers 20h...

Et bien sûr que rien de cassé... beaucoup d'expérience, pas mal de technique et la prudence d'un petit vieux réunies en un seul homme garantissent que je ne tombe pratiquement jamais... et seulement à l'arrêt dans les queues de telesièges
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Pakyie a écrit :
Et bien sûr que rien de cassé... beaucoup d'expérience, pas mal de technique et la prudence d'un petit vieux réunies en un seul homme garantissent que je ne tombe pratiquement jamais... et seulement à l'arrêt dans les queues de telesièges

Salut Packyie, c'est la dextérité ca!

Juste une question, je voyais sur l'ébene l'entretien quasi inexistant du fait de sa composition "grasse"
Mais pour une touche érable ou palissandre (un peu HS je sais), c'est comment deja? Pti peu d'huile de citron pour la touche palissandre mais l'érable?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Les touches érable sont vernis donc juste un coup de chifon.
Let's rock !
woodoocry
2 jours que j'ai passé commande, toujours pas partie,

j'espere qu'ils ont pas de problemes avec la trans black LH .... bon ça leur a/m'a permis de rajouter un case sur la commande
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Nikos015
T'inquiètes-pas woodoocry, il me semble que ça met plusieurs jours ( +/- 1 semaine ?)

Par contre, j'ai regardé sur le site et beaucoup de guitares sont "out of stock". Les CS3 en particulier
Est-ce que la société n'a que très peu de stock (il faut réserver les guitares à l'avance) ou bien elle sont parties vite ?

@+
bill bokey
maximo44 a écrit :

Yop Sweet: Chambre pas toi, Bill a de tres bon gouts avec ses oreilles et yeux... Bill a raison, nah (avec sa chemise classe of course, sir)
Ses oreilles devraient exposées en musée (possible ca?)

M'enfin

vu l'état de mes oreilles elles devraient en effet bientôt aller se reposer dans un musée !!
depuis une semaine j'entends comme si j'avais des boules quiès !!
et de temps en temps j'entends des craquements, des Sssshhhhhhh et autres WWiiiiiiiiii
et je ne parle pas des accouphènes !! ça c'est devenu normal....

demain chez l'orl pour essayer de sauver le soldat machin....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fred-live
Moi j'ai attendue 2 mois et demi pour avoir ma cs3 trans-black et je ne le regrette pas.
skate.tmx
bill bokey a écrit :
vu l'état de mes oreilles elles devraient en effet bientôt aller se reposer dans un musée !!
depuis une semaine j'entends comme si j'avais des boules quiès !!
et de temps en temps j'entends des craquements, des Sssshhhhhhh et autres WWiiiiiiiiii
et je ne parle pas des accouphènes !! ça c'est devenu normal....

demain chez l'orl pour essayer de sauver le soldat machin....

Roo ça crain. Tu met jamais de protections quand tu joues en groupe ?
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...