Citation:
Dites, en fait..les micro sur la LB CS4, vintage77...
Je vais pouvoir sonner un minimum métal avec?
5bon, moi j'adore aussi le son bluesy ou rock style led zepp ) Elle sera brancher sur un Randall RG50TC...mais pas tout de suite, d'abbord sur un marshall MG30DFX
Et, concernant ces micros, ils sont actif ou passif?
Comme elle aura une meilleure lutherie que mon actuel bébé (yamaha RGX 220 dz) je serai peut-etre amener a changer de micros...
Salut!
J'ai eu l'occasion joué avec ma CS4 sur le Randall RG50TC d'un pote y'a qq temps, et bin ca sort sans soucis des sons bien metal!! Moi perso c'est pas trop mon truc, mais ca sonne bien gras sur le manche et plus tranchant sur l'aigue. Pas de probleme pour se faire entendre dans un mix, ils ont une peche les micros!!!
Sinon non a priori, pas de truc actif pour le moment. Mais ici on parle de vrai guitare, c'est donc plutot normal....
(mode provoc amicale on
).
Tant qu'on est dans le micro, j'ai fait un pti boeuf avec un pote qui avait une Epi dot avec des classic 57, et bin, en tout honneteté, les classic 57 ca dépote severe!!! C'est super bien défini comme son, baveux juste comme il fait, tres rond, tres... tres tout en fait! Mais par rapport au micro de la CS4, les Vintage77 ont clairement pas a rougir! C'est un poil moins défini en basse et un chouya plus (trop?) aigu en chevalet (mais pour autant pas plus tranchant que les C57... des turies ces micros), mais quand on se dit qu'il coute en France plus de la moitier de la CS4 complete, et bin c'est pas du tout dévalorisant pour la CS4, bien au contraire!!
++
PS: repitier, sortez pas une ES-339, vous m'achevez!!!