Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Rhalala j'ai pas eu le temps de jour ces derniers temps, et la je me suis fais plaisir cet apprem ... My God qu'est-ce qu'elle est bien cette petite CS3 3T !
Je vais peut être la vendre à Nikos, si ses tests sur LP sont concluants, et ça sera avec beauuucouuup de regrets car elle est géniale :s

Sinon j'ai une question sur le Locket Love: ça sonne comment ? xD Car en principe télé = micros simples non ? Pour un son plus tranchant ? Alors avec des doubles (ou H + S) ça donne quoi ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Cool Raoul
Merci pour rapidité de la réponse.

Marc
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
woodoocry
Savez vous combien de temp ils mettent entre la commande et l'envoie?
j'imagine qu'ils testent le produit etc avant d'envoyer, ça prend du temp ?

chuis comme un gosse qui attends son jouet !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
sweet shadow
Dites, en fait..les micro sur la LB CS4, vintage77...
Je vais pouvoir sonner un minimum métal avec?
5bon, moi j'adore aussi le son bluesy ou rock style led zepp ) Elle sera brancher sur un Randall RG50TC...mais pas tout de suite, d'abbord sur un marshall MG30DFX

Et, concernant ces micros, ils sont actif ou passif?

Comme elle aura une meilleure lutherie que mon actuel bébé (yamaha RGX 220 dz) je serai peut-etre amener a changer de micros...
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
woodoocry a écrit :
Savez vous combien de temp ils mettent entre la commande et l'envoie?
j'imagine qu'ils testent le produit etc avant d'envoyer, ça prend du temp ?

chuis comme un gosse qui attends son jouet !!

Moi entre le jours ou j'ai envoyé le chèque et la reception de la guitare : 1 semaine et 1 jours. Compte une grosse semaine donc.
The Güi
Câpitaîne Z a écrit :
Au niveau des frais de port ça s'eleve a combien?

22 euros je crois...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :

22 roros c'est marqué sur le site.
Câpitaîne Z
palikao a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Oups dsl j'ai cherché pourtant mais j'ai rien trouvé
Et c'est possible d'aller la prendre sur place? Ou d'aller les essayer la bas? Sachant que je suis pas trop loin de Lyon, je pourrais passer faire un petit tour ^^
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous. Petit nouveau dans la grande famille Customaniac 77 (tient comme mon année de naissance, un signe...) et fière possesseur d'une LB CS4 LH Tobacco je voudrais deux petits renseignements.
1: Quel produit pour nourir la touche ébène (Guitar Parts pas clair sur le sujet)?
2: y'a-t-il une locket love H/S butterscotch gaucher de prévu?
Il y a déja plein de modèles en gaucher de dispo chez Custom77 et c'est très rare chez les constructeurs de guitare, il faut bien le souligner. Mais je suis assez intéressé par cette gratte. Merci pour vos réponses. Vive JB et Jéjé.
maximo44
sweet shadow a écrit :
5bon, moi j'adore aussi le son bluesy ou rock style led zepp ) Elle sera brancher sur un Randall RG50TC...mais pas tout de suite, d'abbord sur un marshall MG30DFX

Comme elle aura une meilleure lutherie que mon actuel bébé (yamaha RGX 220 dz) je serai peut-etre amener a changer de micros...

Yop Sweetkov Shadowsky

Yop, les micros sont tous passifs
Pitet un jour des actifs... si ils veulent s'y mettre !

MG30DFX = Beurk

Edit : HEhe, mais j'avais sauter la derniere phrase, que j'avais pas pigée
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Gab777
  • Gab777
sweet shadow a écrit :

alors pour jouer du métal, oui, pas de soucis. enfin ça dépend de ce que tu joues... écoutes le myspace de CounterFeit (lien depuis le site de C77, dans artiste), c'est les boss eux mêmes et sur scène, y'a quasi toute la panoplie C77 ! (LB CS4, CG CS4, LB CS3 GT, SB....)

les micros sont passifs.

ta dernière phrase est contradictoire.... c'est pas pasque la lutherie sera meilleure que tu devras changer les micros.... et puis quand tu les auras tester, tu pourras juger bon ou pas de les changer, mais prends le temps... (si c'est pour mettre des EMG, prends une CS1, t'auras le même son qu'avec une CS4 au final, puisque les EMG gomment en grande partie la personnalité de la lutherie...)

[EDIT] grillé par max....
sweet shadow
Bah, ça ne sert a rien de mettre des bons micro sur une mauvaise lutherie (deja tester ! mais bon,; ma yam est pas si mauvaise que ça...)

J'ai deja ecouter ce qu'il font, en plus ça me plait
Mais je ne savais pas qu'ils avaient les micro d'origine.
Tout bon alors, merci gab777

Et max, c'est pas vrais, mg pas = beurk (ou alors attends au moins que je l'ai vendu !!!)

edit : y'a-t-il une différence notable de toucher, de confort de jeux, entre les différent model LB, surtout entre la moins chere et la plus chere ?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
Houblon a écrit :
Bonjour à tous. Petit nouveau dans la grande famille Customaniac 77 (tient comme mon année de naissance, un signe...) et fière possesseur d'une LB CS4 LH Tobacco je voudrais deux petits renseignements.
1: Quel produit pour nourir la touche ébène (Guitar Parts pas clair sur le sujet)?
2: y'a-t-il une locket love H/S butterscotch gaucher de prévu?
Il y a déja plein de modèles en gaucher de dispo chez Custom77 et c'est très rare chez les constructeurs de guitare, il faut bien le souligner. Mais je suis assez intéressé par cette gratte. Merci pour vos réponses. Vive JB et Jéjé.

Bienvenue...

alors, dans l'ordre :
1: de l'huile de citron, mais en général les touches ébène n'en ont pas besoin...
2: demande par MP à JB et Jéjé.... j'ai un doute....
Gab777
  • Gab777
Câpitaîne Z a écrit :
palikao a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Oups dsl j'ai cherché pourtant mais j'ai rien trouvé
Et c'est possible d'aller la prendre sur place? Ou d'aller les essayer la bas? Sachant que je suis pas trop loin de Lyon, je pourrais passer faire un petit tour ^^

bien sûr que c'est possible de se rendre sur place pour prendre possession de sa gratte......
tu prends contact avec JB ou Jéjé par MP (raoul d.) ou par mail via le site de C77, et tu t'organises ça !
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Merci Gab réponse aussi réactive que sur le site Custom77.
Pour ce qui des EMG, j'en ai de monté sur une Ibanez et ben la CS4 pas du tout ridicule à coté question pêche. Ces vintage 77 m'ont impressionné.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...