Rackhir a écrit :
Bonjour à tous et à toutes
Je suis pas sûr d'être exactement au bon endroit, mais je tente et après je supprimerais cas échéant.
Lors de ma dernière répétition, ma guitare s'est cassée, et le manche est irréparable donc je dois plutôt voir dans une nouvelle guitare.
J'avais une epiphone les paul qui date de 96, avec un manche qui me plaisait énormément ... N'étant pas un pro non plus, je me demandais si le manche de la custom était plus ou moins le même ? Je sais que c'est un type 60's mais j'avais aucunes idées de quel sorte était celui de ma gratte ...
Après quelques recherches, j'aimerais acquérir une Custom 77 London Burning CS3 en Transblack, et je me demandais quelques petites choses.
Sur mon épiphone j'avais déjà un authentique PAF Gibson en micro chevalet, et je comptais mettre un SD 59 en manche, est-ce que ça vaut le coup de toujours les changer sur la Custom ou les micro sont vraiment bon ou pas ? '^^ De même, les mécaniques avaient été changé sur l'épiphone, vaut-il mieux les reprendres ou laisser celles de bases ?
Et d'autres part pour l'instant je me demandais aussi, est-ce que quand la guitare arrive, le pickguard est déjà installé ou est-il possible que les trou ne soient pas encore foré, pour voir ce que ça donne ? Et si oui, auriez-vous des photos ? J'ai regardé sur le site et sur le photos du forum mais toutes ont déjà le pickguard '^^
Merci à vous
maximo t'as déjà répondu....
Je rajouterais que les micros sont vraiment bons, et qu'avant de penser à les changer, il vaut mieux les tester
idem pour les mécas, pas de modifs nécessaires...
après bien sûr tu peux tout changer... mais c'est vraiment pas nécessaire pour avoir du bon son et une bonne gratte...