Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Avec des sucres, ça peut peut être le faire non?

sinon, le genre de trucs qu'il y a sur les EMG, ça doit pouvoir se trouver dans les magasins d'eletronique...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ninjarmoni a écrit :
Pakyie a écrit :
Super ta review, ninjarmoni, et tes photos sont très réussies.

Je te linke en page 1 tout de suite...
Donc quand/si tu voudras rajouter quelques chose, une impression, un commentaire, une nouvelle photo, un sample etc. passe par la page 1 et reviens éditer ce post !

Merci! J'aimerais bien m'enregistrer, un caméscope suffit?

Oui... Mais en fonction du micro du camescope il faudra faire attention au volume de l'ampli... Passé un certain volume sonore les micros intégrés saturent (et c'est de la vilaine saturation, hein, pas du beau crunch de lampes d'ampli... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Autre option, un micro pc, Audacity, un pc et c'est parti ^_^

Ca fonctionne assez bien pour s'enregistrer, mais pour faire les vidéos c'est pas terrible
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
maximo44
2 doigts, 1 guitare, et 1 jacky

Je suis deja dehors
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
Elles sont un peu beaucoup floues les photos.
Powered_by_HK
Ägent_Gïbs a écrit :
Elles sont un peu beaucoup floues les photos.

pour chopper de la lumière quand il n'y en a que peu... pas de secret...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Invité
  • Invité
Ouai ok.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Faut quand même pas exagéré, elle sont pas "beaucoup floues" elles sont largement lisibles et c'est pas non plus des photos de webcam hein...
M. Hyde
  • M. Hyde
Oui enfin Agent Gibz ça se voit qu'il a un peu la rage contre les C77 users ... Rhalala qu'est-ce qu'on peut être aigri dans la vie

Sinon personne avait lu mon post y'a quelques pages ? Je le recopie au cas ou (même si je pense que je vais envoyer un message directement à JB avec ces questions):

Citation:
Sinon est-ce que vous savez si des pickguard pour LP seront dispo ? Car j'ai une CS3 3T et je voudrais changer un peu son look, en changeant les boutons, les caches micros ainsi que le pickguard, le tout en noir, pour avoir un look plus proche de celui de la CS4 Tobacco Burst.
En fait pour faire la totale il faudrais le petit truc autour du sélecteur de micros, le capuchon noir pour le sélecteur et les mécaniques (si c'est bien ce que je pense, car je suis assez nouveau au monde des guitares). Je pense que ça pourrais être cool, mais je n'ose pas trop le faire car si je me souviens bien le pickguard des LB n'est pas standard (mais j'en suis absolument pas sur).
Vous en pensez quoi ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
  • Invité
Rhum.is.Hoshi : bah c'est flou c'est tout.

M. Hyde : tu m'étonnes que je suis aigri, j'ai une vie de merde, je suis gros et moche et j'ai pas de meuf...

Je vous envie, surtout toi.
Gab777
  • Gab777
strathydra
Ägent_Gïbs a écrit :

M. Hyde : tu m'étonnes que je suis aigri, j'ai une vie de merde, je suis gros et moche et j'ai pas de meuf...

Je vous envie, surtout toi.

...

Sinon M. Hyde, pour le pickguard si vraiment tu trouve pas, tu peut toujours acheter une plaque de la couleur de ton choix et la tailler selon tes désirs

++
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 16 Janv 2008, 14:12
Fred-live a écrit :
bhein vi les belges aussi aiment la zik.
C'est quand meme pas pour rien si les meilleurs découvertes au monde niveau Rock ......................sont Belges.
Du talents chez nous , y a que ça messieurs
Et c'est pas moi qui l'est dit , c'est " Pur-fm " en septembre 2007 si mes souvenirs sont bon , , une radio belge pour les p'tits français qui connaissent pas.

Tant que tu ne cites pas les Tellers, on reste dans le domaine du talent, donc ça va

Je viens de voir les dizaines de pages que j'ai raté, ouille! J'vai tenter de lire tout ça avant de me commander une ptite C77 en Février
andromedakun
Et vous avez boulier la plus grande star belge: Eddy Wally (et oui, un flamend qui sait chanter )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
strathydra
Tiens Bill pendant que tu est par la, si jamais t'a encore qq sample de la Needle & Pin's qui trainent, je suis preneur (par exemple en clean puis en crunch... ouai ok, traduis en lyonnais ca veut dire en crunch puis en overdrive! ). Merci au cas ou!

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...