Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'envisage d'en prendre un du même style que le tien leuzozo, pour compléter le mien qui est rectiligne mais plein (le modèle Rockstand 7 grattes...)
mais je sais pas si je prends le modèles 8 grattes, ou 5.... pasque le jour où j'arrive à 12 grattes, ma femme va se réveiller là !!!!! alors 15, je vous dit pas mon état ...
Invité
  • Invité
Vous vivez en appart' ou en maison avec vos 30 pelles + amplis lampes 2 corps ?!
Gab777
  • Gab777
en appart, mais avec une pièce spéciale zic ...c'était la condition pour l'achat de l'appart.....
Scärpettä
Gab777 a écrit :
en appart, mais avec une pièce spéciale zic ...c'était la condition pour l'achat de l'appart.....

Madame a donc également sa pièce réservée (outre la cuisine et la buanderie, j'entends)
Trapanel
Moi je vis dans les avions alors on s'en tape...
Sinon oui faut une pièce musique!

Allezon arrete la deconne...le softcase C77 peut pas accueillir la Surfin ou pas?
je m'adresse au boss et aux users.

Aux dernière nouvelles il en restait un peu des Surfin'...
mais attention, ne dites pas Flyin V; sinon vous allez réveiller le Kraken G.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
andromedakun
Non, les cases de forme LB et les mousses ne prennent que des London's Burning, pas de china Girl, pas de Surfin' Bird, pas de Locket Love, pas de... Euh, je sais plus le nom la
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
Sebinou33 a écrit :
Je devrais recevoir mon soft case C77 cette semaine (et la CS3 qui l'accompagne )... Je vous donnerai mes impressions. J'ai longuement hésité au moment de faire mon choix, mais ces cases en mousse ont effectivement l'air bien rembourrés, et c'est plus fonctionnel qu'un case rigide à mon avis (poids, poches de rangement, transport sur le dos). Faut pas prendre l'avion tous les 3 jours mais je pense que ça va être bien pratique pour emporter en week end, en bagnole voire même en train.

ohohoh !!!

tout d'abort, bienvenue !!!!!!

mais je vois ta localisation, et ça ça va intéressé quelqu'un qui recherchait un possesseur de C77 dans ton coin..... va falloir que je retrouve qui c'était....
Ouais, merci, je suis pas encore un "mega top custom utilisateur" mais je suis ce forum depuis un petit moment déjà, c'est d'ailleurs vous tous qui m'avez incité à commander une CS3 comme première électrique...
The Butthole surfers said it's better to regret something you did than something you didn't do
Ca tombe bien Sebinou33 je suis exactement dans le même cas que toi

Cela fait un moment que je suis le topic et j'ai finalement craqué pour une CS3 aussi. Elle ne devrait plus tarder maintenant .J'ai aussi pris un petit étui mousse tout noir comme la trans black pour les cours et les répet

Plus qu'à attendre maintenant
Le temps passe ... A chacun de savoir ce qu'il veut en faire ...
TransBlack a écrit :

Cela fait un moment que je suis le topic et j'ai finalement craqué pour une CS3 aussi. Elle ne devrait plus tarder maintenant .J'ai aussi pris un petit étui mousse tout noir comme la trans black pour les cours et les répet

moi j'ai opté pour la CS3 cherry burst, du coup je me suis risqué à prendre le case avec l'intérieur marron
On verra ce que ça donne
C'est parti vendredi de Lyon donc ça devrait plus trop tarder !
Tu as déjà un ampli ? moi j'ai pas encore choisi le mien...
The Butthole surfers said it's better to regret something you did than something you didn't do
Gab777
  • Gab777
on s'en fout de ce que donne le case avec la gratte... tant que ça la protège !!!
Sebinou33 a écrit :
TransBlack a écrit :

moi j'ai opté pour la CS3 cherry burst, du coup je me suis risqué à prendre le case avec l'intérieur marron
On verra ce que ça donne
C'est parti vendredi de Lyon donc ça devrait plus trop tarder !
Tu as déjà un ampli ? moi j'ai pas encore choisi le mien...

Non pas d'ampli pour le moment. Je compte passer dans un premier dans par la carte son avec Guitar Rig pour les effets ...

J'ai pas encore de date d'envoi. Jérôme doit me tenir au courant mais avec tout le taf qu'ils ont en moment ... Je lui ai MP et j'attends !

Le temps passe ... A chacun de savoir ce qu'il veut en faire ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
on s'en fout de ce que donne le case avec la gratte... tant que ça la protège !!!

clair, j ai une SG cherry dans un case gibby marron avec moumoute rose bien flashy ca tue grave... il a trop de succes cet etui!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Grrrr comme je me doutais, gratte partie jeudi et arrivée aujourd'hui...seul jour de la semaine ou y avait personne a la maison...

Je suis donc l'heureux possesseur d'un bel avis de passage, même pas accordé en plus

Et vu les horaires de la poste je suis bon pour attendre vendredi matin, 1er jour de mes vacances
Gab777 a écrit :

Bah nan on s'en fout pas...
Puisqu'il y a le choix, autant chercher, comment dire... une certaine harmonie esthétique à l'ensemble. Et j'ai cru comprendre que les amateurs de C77 sont particulièrement sensibles aux question d'esthétique
Gab777
  • Gab777
mmmmmoui.... mais surtout sensible au son !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...