Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Oui... Mais bon pour un transport "en vrac" le flight renforcé est un peu la seule solution... si on veut vraiment la sécurité...

Sinon j'ai déjà eu une gratte en gig bag mise dans la soute d'un avion... Et rien de cassé sinon une corde... Je veux bien croire que j'ai été moulu qu'elle ne soit pas tout au fond sous les autres bagages (j'avais mis des stickers "handle with care" au dernier moment quand j'ai vu qu'ils allaient vraiment pas me laisser la prendre avec moi dans l'avion... mais bon les soutiers ils s'en tapent )... Alors je me dis que dans un semi-rigide c'est pas si problématique que ça... (bon plus, là encore, que dans un bon gros flight... mais c'est pas vraiment le même poids )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Je devrais recevoir mon soft case C77 cette semaine (et la CS3 qui l'accompagne )... Je vous donnerai mes impressions. J'ai longuement hésité au moment de faire mon choix, mais ces cases en mousse ont effectivement l'air bien rembourrés, et c'est plus fonctionnel qu'un case rigide à mon avis (poids, poches de rangement, transport sur le dos). Faut pas prendre l'avion tous les 3 jours mais je pense que ça va être bien pratique pour emporter en week end, en bagnole voire même en train.
The Butthole surfers said it's better to regret something you did than something you didn't do
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Désolé si ça a déja été dit mais ça devient vraiment un gros post : reste -t-il des flying v ?Y a -t-il des cases exprès ou on sait les mettre dans un rectangulaire ?
Merci.
Touche à tout, bon à rien
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
leuzozo a écrit :
allez une petite photo d'un rack dédié C77

il va bientot falloir changer de rack
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
andromedakun
Pas de cases encore prévu pour la Flying, quand à savoir si il en reste,un petit mail vers l'adresse contact devrait te répondre
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
la pie
  • la pie
Merci mec je vais envoyer un mail .
mickael 5820
Le stock des gold top va se faire quand?
merci
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pakyie
  • Pakyie
Il reste des flying V, enfin des Surfin' Birds, c'est leur nom chez Custom77. Enfin normalement... Le site n'étant point encore à jour il faut, si tu es intéressé, envoyer un mail aux Boss77 (via "contact" sur le site) pour t'assurer du fait que tu peux en avoir une.

Sinon, non pas de cases chez C77 pour les surfin' birds... Il faut aller chez Thomann, ils ont notamment un case Epiphone pour Flying à un peu moins de 80€ qui devrait bien aller... (A vérifier avec le Boss77 toutefois, à l'occasion du mail, si les proportions générales sont bien les mêmes... )

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
mickael 5820 a écrit :
Le stock des gold top va se faire quand?
merci

Si j'ai bien compris, à la prochaine livraison : Février/Mars.
Mais vous êtes bien chanceux, les zouzous, ça ne devait être qu'une série limité, one shot...

(mais comme c'est une bombe, heureusement qu'ils l'ont transformée en "modèle de série"...)

Mon MySpace... Jazz
la pie
  • la pie
Merci Pakyie mais le case c'était surtout pour le transport jusque chez moi en Belgique
andromedakun
Ah oui tiens, même pas vu que tu étais un compatriote

D'après ce que j'ai compris, case ou pas case, les guitares sont bien protegées avec bubulle et carton
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
la pie
  • la pie
Heureusement j'suis une vraie couille molle ,j'ai jamais commandé par internet et j'ai vachement peur qu'elle arrive en morceau
Pakyie
  • Pakyie
la pie a écrit :
Heureusement j'suis une vraie couille molle ,j'ai jamais commandé par internet et j'ai vachement peur qu'elle arrive en morceau

Faut vraiment pas...

Ma LB4 est bien arrivée en un seul morceau, le réglage était tout à fait correct, de même que l'accordage. Seul le sol était un poil trop bas...

Mon MySpace... Jazz
la pie
  • la pie
Ouais merci je suis un peu moins soucieux la
leuzozo
Pakyie a écrit :
Ma LB4 est bien arrivée en un seul morceau, le réglage était tout à fait correct, de même que l'accordage. Seul le sol était un poil trop bas...

c'est toujours mieux en cas de chute mais c'est dur pour nos vieux reins

seufer a écrit :
il va bientot falloir changer de rack

plutôt se calmer ... thotho ne fait pas de rack complètement circulaires
Gab777
  • Gab777
j'envisage d'en prendre un du même style que le tien leuzozo, pour compléter le mien qui est rectiligne mais plein (le modèle Rockstand 7 grattes...)
mais je sais pas si je prends le modèles 8 grattes, ou 5.... pasque le jour où j'arrive à 12 grattes, ma femme va se réveiller là !!!!! alors 15, je vous dit pas mon état ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...