Ah je vois...
Comme d'habitude, c'est le complexe du point G.
Bien je ne citerai plus cette marque à l'avenir, pas de problème.
Apparement ca relance l'ardeur.
Ensuite, certains n'ont pas bonne mémoire concernant les séries "Studio".
Dès la sortie de cette série, il y a plusieurs années (certains apparement ne jouait pas encore de la guitare), même les pro-G dégueulaient dessus.
Les magazines dégueulaient dessus...en gros tout le monde dégueulait dessus.
Mais maintenant, comme ca devient la mode parce que c'est accessible et que les gens pensent que ca déchire parce qu'il y a marqué G dessus, là on peut plus rien dire.
Bonne guitare, mauvaise? Allez chacun votre avis, sans soucis.
Maintenant, si certains pensent que c'est bon parce que ca sort d'un atelier plus qu'un autre...ok.
Par contre mon petit chéri au pote qui a une studio, si c'est les gouts de luxe qui t'emmerdent, on peut en discuter tous les deux si tu veux.
Après tout ca, je commence à comprendre le problème que rencontre cette jeune marque.
Apparement, ca doit déranger des gens...
et puis apparement, c'est vrai que les gens qui s'achètent "la marque que l'on ne peut citer", rencontre une espèce de persecution ou quelque chose comme ca. Bizarre quand même...
Allez C77, encore un effort et on y est presque...
Ah oui alors comme apparement j'ai les moyens de mes gouts de luxe, je peux me permettre de parler de cette fameuse marque américaine. J'en ai testé un bon paquet...ben oui c'est normal c'est ca le pognon.
Mise à part des gros gros modèles, le reste m'a tjs paru décevant...peut etre les micros, peut le prix...va savoir
Je range mon sachet de graine G
Fender addict - Orange Club
Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!
-Mademoiselle K-