Trapanel a écrit :
J'ai juste un noeud sur le corps et encore il est au dos. L'accastillage est super. Sauf pour les vis micros...là ca fait vraiment asiatique qui vaut que dalle. En gros les croix cruciformes ne sont pas du tout centrées et on voit que c'est du métal cheap. Bref pas bien grave. Ca ce change pour que dalle...
Ouais mais ça fait un noeud quand même, la seule différence c'est qu'en sortant ta gratte du fly tes potes le verront pas là...par contre je serai partant pour des photos histoire de voir si le bois est beau malgré ce noeud ou pas.
Trapanel a écrit :
Je vous dis juste ca parce que on est bien au dessus du niveau de finition des Flying V entrée de gamme de chez
Gibson.
C'est pas de la Faded de merde ou autre studio.
Ca a plus de classe et à l'arrivée c'est mieux fini pour plus de la moitié du prix
Les Studios que j'ai eu in da mimines n'avaient rien à envier aux Standards c'est juste différent...pareil pour les Faded, on en voit certaines avec un corps en une pièce, a part le micro chevalet à CHIER certaines sont de très bonnes grattes, je ne suis quand même pas sur que ce soit comparable avec une Studio.
Je sais ce qu'on va me dire: "ouais t'as jamais essayé de C77", je ne dis pas le contraire, mais à se demander si certains ont essayé des entrées de gamme Gibson BIEN REGLEES ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de magasin.
Et je ne suis pas vraiment un Pro-Gibson (ma guitare de référence c'est une Telecaster et parfois j'aurai plutot tendance à être du coté des japonaise), mais dire "une guitare à 400 euros en explose une à 1500", je pense qu'il faut attendre un peu avant de voir comment vieillissent ces instruments histoire de ne pas être déçu dans deux ou trois ans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)