Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sympa cette page 77 du Custom 77 Users Club

Pakyie, peut être qu'il faudrait linker en Post #1 le post de deth77 avec ses vidéos pour les réglages des Custom 77
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
hummm ....
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
sympa cette page 77 du Custom 77 Users Club

Pakyie, peut être qu'il faudrait linker en Post #1 le post de deth77 avec ses vidéos pour les réglages des Custom 77

C'est fait...

D'ailleurs il me semble que dans cette "série de vidéos", il y en au d'autres, sur d'autres points de réglage. Ce serait bien que tu les mettes toutes dans ton message deth77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
je vais faire mon réglage ce soir !!! je vous tient au courant

c'est bien cool les lien mais j'arrive pas a les lire !!! vous savez comment on fait ?? avec quelle logiciel ??

ça a pas l'air sorcier il faut un peut de patience c'est tout ( enfin je vous confirmerai ^^ )
deth77
  • deth77
@Pakyie : c'est fait. J'ai rajouté les deux vidéos manquantes.

@Humberto666 : il faut Quicktime pour lire les vidéos. Je vais de ce pas le rajouter à mon post avec un lien pour le télécharger. Comme ça, ce sera complet.
Let's rock !
Pakyie
  • Pakyie
deth77 a écrit :
@Pakyie : c'est fait. J'ai rajouté les deux vidéos manquantes.

@Humberto666 : il faut Quicktime pour lire les vidéos. Je vais de ce pas le rajouter à mon post avec un lien pour le télécharger. Comme ça, ce sera complet.

Super

Mon MySpace... Jazz
Nork27
  • Nork27
la différence de finition ( ce qui expliquerais la différence de prix par ailleur ) est t'elle importante entre la CS3 et CS4 ?
Pakyie
  • Pakyie
Ben en matière de différence, il y a effectivement gros entre les CS4 et CS3... La CS4 a une vraie table sculptée en érable avec plaquage d'érable flammé dessus, la CS3 à le plaquage flammé directement sur un corps d'acajou.
La CS4 a une touche en ébène avec inlays d'abalone, alors que la CS3 a une touche de palissandre avec inlays en perloïde...

La CS4 a un double binding autour de la table, la CS3 un simple. La CS4 a un binding sur le dos du corps, pas la CS3.

Euh, je crois que c'est tout, mais ça fait déjà beaucoup, non, outre la différence de micros ;-)

Mon MySpace... Jazz
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je suis le seul à trouver cette mode des inlays d'abalone (?) hypercolorés hideuse? Je dis "mode" parce qu'on retrouve ça sur toutes les copies cheap maintenant. C'est sans doute un poil mieux que les inlays uniformément blanc plastoc de la génération précédente, mais ça me blesse les yeux personellement .

non, moi aussi je trouve les inlays abalone vraiement trop flashy.

Raoul , est ce que le futur modèle CS4 Walnut aura les inlays blanc ou abalones ?
Et l'acastillage : argenté ou doré ?
Merci

PS : si c'est blanc+argenté , je crois que je t'en prends une
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Gab777
  • Gab777
tu veux pas non plus un manche vissé et une touche palissandre en plus non ? prends une CS1 dans ce cas .......
Alors, quelques points :
1)Dans les vidéos où on voit comment régler un manche, c'est dans un magasin de musique. Et c'est justement celui où je comptais emmener ma gratte... Je le connais le msieur, il est super sympa!

2)Pour finir, j'ai réussi à régler la hauteur du chevalet pour que les frisouilles soient supportables. Il y en a que quand j'attaque un peu fort sur le mi grave, la et re. Donc chipotage.

3)Ben rien en fait.
http://www.fallingsheep.ch/ <==Mon groupe
http://www.myspace.com/fallingsheep <==Notre MySpace

-= Membre du Custom77 User's Club =-
Humberto666
Génial merci !!

C'est vrai quick time je suis béte !! je n'utilise plus du tous ce logiciel !!

ben voila ce sera reparti comme en quarante ;;;......
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 13 Juin 2007, 15:00
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce mec, ha si j'avais des vendeurs comme ça dans les magasins de musique par chez moi, ça s'rait l'pied...
Rock 'n' beer !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...