*donne un thé à Bill
Non Bill, reviens, on aime bien tes samples nous... Ca tue vraiment et ça donne vraiment très bien
Ah, pourvus qu'un jour je puisse ne fusse-qu'arriver au niveau de ta cheville
Bazzman,
On peut effectivement discuter des problèmes d'inlay's, et d'eventuel autres problèmes, mais comme evoqué plus haut on à déja entendu les arguments régulierement.
Pour rappel, l'histoire des inlays à commencer par packiye, qui lors du premier post à fait remonter le problème au boss de C77. Au moment ou ça à été remonter, ils ne pouvaient pas faire grand chose que s'excuser et essayer quand même de trouver une solution.
Arrive quelques mois plus tard, une expo à Shangai ou les boss 77 peuvent enfin réouvrir la discussion avec leurs fournisseurs de pelles. On discute, on discute et on trouve LA solution: laisser poser les inlays dans une autre boite, ce qui coute plus cher. Encore une fois, les boss sont très transparent et nous explique la situation, et prévois même de pas augmenter le prix des pelles une fois qu'elles seront placées autre part, mais préviennent que ça ne pourras pas être fait pour la livraison de noel.
Résultat, les pelles avec les baux inlays viendront en mars, et les pelles de maintenant doivent avoir les même defauts que les premières (même si j'en suis pas sur, quand même lus quelques posts qui disaient ne pas avoir de problèmes O_o)
Donc, si tu veut vraiment des inlays nickel, attend mars ou ça devrait être dispos, mais si tu n'en as rien à cirer, tu peux y aller, car le son sera la.
Encore une fois, je prefere un vrai-faux problèmes (les inlays sont parfois mal ajustés, mais ça ne ce sent pas au toucher), qu'un vrais problèmes (comme des méchas qui ne fonctionnent pas bien, micros cassés ou autres).
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]