Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Aaah, super les photos ^^ Un peu sombre quand même non? Vous arriver à lire les partition dans cette obscurité?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
lire les partitions ???? en live !!!??? avec des bières dans le nez ?!?
andromedakun
Gäb777 a écrit :
lire les partitions ???? en live !!!??? avec des bières dans le nez ?!?

Bah quoi, je fais de la guitare classique et on nous donne toujours une partoche à lire

Mais c'est vrai que j'avais pas pris en compte l'aspect Bierre O_o
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Salut à tous amis Custom77-iens !

Alors, voilà, j'ai une Epiphone G400 depuis maintenant une petite dizaine d'années et je me décide enfin à la changer. Je joue plusieurs heures par jour et malgré tout le soin que j'y apporte, les frettes ainsi que la touche commencent à être sérieusement attaquées
Je suis plutôt content de ma G400 à part pour le manque de sustain et pour les réglages de tonalité où il faut faire de sacrés compromis
Bon, il faut dire que j'ai changé les micros donc le son me convient bien ...

Donc mon choix se porte vers la LB CS4. Et j'aurai donc voulu savoir si il en restait en stock, des noires de préférence ? J'attendrai de toutes façons les fly pour la commander. Je suppose qu'elle sera envoyée dans le fly ??
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Allez, sinon, comme il y a une belle lumière douce (presque d'hiver) sur Paris, j'ai enfin pu faire des photos de Bullion (ma GT ) en lumière naturelle...

...

très joli ! (dommage qu'il y ait ce reflet...)
mais dis moi, tu bosses pas aujourd'hui ? tu subis les grèves ? tes étudiants bloquent la fac ? pffff.... profites
Gab777
  • Gab777
CaptainBooom a écrit :
Salut à tous amis Custom77-iens !

Alors, voilà, j'ai une Epiphone G400 depuis maintenant une petite dizaine d'années et je me décide enfin à la changer. Je joue plusieurs heures par jour et malgré tout le soin que j'y apporte, les frettes ainsi que la touche commencent à être sérieusement attaquées
Je suis plutôt content de ma G400 à part pour le manque de sustain et pour les réglages de tonalité où il faut faire de sacrés compromis
Bon, il faut dire que j'ai changé les micros donc le son me convient bien ...

Donc mon choix se porte vers la LB CS4. Et j'aurai donc voulu savoir si il en restait en stock, des noires de préférence ? J'attendrai de toutes façons les fly pour la commander. Je suppose qu'elle sera envoyée dans le fly ??

Salut CaptainBooom ! quel bon choix

pour le stock, regardes sur le site de C77 (lien en première page), mais si c'est en rupture, t'inquiètes, le bateau accoste dans les jours qui viennent...
pour l'envoi dans le case, je sais pas... je pense même que c'est plus risqué que dans le carton d'origine, vu les protections qu'il y a à l'intérieur de celui-ci...
Pakyie
  • Pakyie
Bah... si tu vas sur le site de la marque (seul endroit pour acheter, à part par MP ici avec raoul d., et encore) tu verras qu'il n'y a pas rupture de stock sur les LB CS4, ni black ni tobacco burst, ni walnut... Donc toutes sont encore en stock.

Pour les fly, je suppose en effet que si tu achètes les deux ensemble les Boss77 t'enverrons la gratte dans le fly (avec rembourage autour de la guitare et autour du case) le tout dans un GROS carton marqué "Custom 77"...

Mais même sans le fly elle sont bien protégées et voyagent sans problèmes (ma LB4 était accordée presque parfaitement à la réception )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ok. Merci à vous deux. Si je demande pour la dispo, c'est que j'avais cru comprendre que le site n'était pas à jour ...

Après, niveau sustain, je pense qu'avec une LB4 je devrais être content
C'est juste au niveau de la justesse de l'instrument que j'ai encore un petit doute. Je galère pas mal avec mon Epiphone, à tel point que j'ai un réglage pour jouer près du sillet de tête, et un autre pour jouer vers le chevalet afin de garder les notes justes ... J'espère qu'avec cette guitare, ce petit souci ne sera que de l'histoire ancienne
D'autant que je ne suis pas du style à acheter une guitare à plus de 800€, vu qu'avec celle que j'ai là (et le fameux réglage qui convient) j'arrive à mes fins ...
leuzozo
concernant la mise à jour du stock sur le site, c'est dans le sens contraire ou il y a quelques petits soucis (des grattes en rupture dont un ou 2 exemplaires ont été retrouvés ... ) ( + la clef allen de maas je pense )

concernant la justesse pas eu l'ombre d'un problème sur les miennes (juste une corde sur la CG à régler)

sinon pour ton EPI tu ne peux pas régler les harmoniques (t'es en butée ?)
florent.garcia
Gäb777 a écrit :
Pakyie a écrit :
Allez, sinon, comme il y a une belle lumière douce (presque d'hiver) sur Paris, j'ai enfin pu faire des photos de Bullion (ma GT ) en lumière naturelle...

...

mais dis moi, tu bosses pas aujourd'hui ? tu subis les grèves ? tes étudiants bloquent la fac ? pffff.... profites

Superbe la GT ... si madame n'etait pas la, il y en aurait déja une chez moi ... ...

PS : C'est un Vox AD30 que tu as la ? Il est claaaaasse
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :

Merci

Le reflet c'est limite fait exprès, pour "casser" l'uniformité reflexive de la grille

Gäb777 a écrit :

Non, je bosse chez moi, les étudiants bossent (j'officie essentiellement en Master 2, en licence pro et en DUT, donc sélection et boulot sérieux ), mais moi je ne peux pas y aller (donc mes cours sont reportés à d'autres moments... c'est assez annualisé comme boulot, prof à la fac, donc les grèves me gênent pas plus que ça... c'est surtout les étudiants qui risquent de souffrir quand on rattrapera les retards dus aux grèves, cinq heures d'économie mathématique de suite, ça vous dit
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
florent.garcia a écrit :
Superbe la GT ... si madame n'etait pas la, il y en aurait déja une chez moi ... ...

euh... une madame ou une GT ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...