Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah !!! c'est juste les boutons de potards !!!! bah oui, ça se change en tirant simplement dessus.... (et tiens bien compte de la remarque de Pakyie)
Sylphide
ce que j'aime beaucoup dans la CS4 ca sonne neil young, cet espéce de sond gras et brouillon ( sond vintage quoi ) que seul gibson arrive a faire ^^
Maintenant custom 77 ! Enfin c'est l'ideal pour le vieux rock, s'amusé a faire des reprise de toute ces stars des années 70, neil young, bob dylan j'en passe et des meilleurs ^^
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
leuzozo
les potards US sont plus étroits il faut gratter l'intérieur

tu cherches quel type (hat ou "vitesse") et quelle couleur ?

si ce ne sont pas des modèles trop "exotiques" il y a ce qu'il faut chez thomann dans les bonnes tailles (prendre les Göldo)

example pour des gold en hatform :
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)d.htm
Gab777
  • Gab777
Sylphide, regardes ma review, y'a des photos de ma CS4 relooké (Post#1, cliques sur mon pseudo sous la photo de la CS4 Tobacco Burst)
leuzozo
avec l'accastillage gold il vaut mieux des gold je pense

il y a les vintage amber aussi qui pourrait le faire sur la walnut mais çà jurera un peu avec les micros
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)m.htm
(c'est ce que j'ai mis sur la CS3 CB et j'ai mis les gold de la CS3 sur la CS4)
Gab777
  • Gab777
moi j'ai mis des gold sur ma TB.... (j'ai édité, je pensais qu'ils étaient ambres... )
leuzozo
ils peuvent en effet bien le faire aussi sur une walnut

j'édite moi aussi du coup ; j'ai éssayé les ambres sur la CS1 en walnut et çà va bien avec la table mais l'accastillage est chrome
sur un accastillage gold çà jure un peu quand même en ambre
Gab777
  • Gab777
Sylphide, tu l'achètes neuve ou d'occaz ? y'a une phrase de toi sur la page précédente qui laisse le doute
leuzozo
sinon Sylphide, j'ai l'impression que tu ne l'as pas encore commandée vu que tu n'es pas sur la première page (et maitre Pakyie est un prompt à la mettre à jour)

vois directement avec JB chez Custom77, il nous a dit qu'il mettrait à dispostion des lots de pièces détachées des modèles existants (et donc les potards gold par exemple en font partie)

par contre ce ne sera peut-être disponible qu'au prochain arrivage (à faire confirmer par JB)

à moins que ce ne soit la Grosse Surprise de Février ...
Gab777
  • Gab777
qui arrive très prochainement..... (d'ici un mois quoi ! )
leuzozo
m'en parle pas ... je piaffe je piaffe doit être pas loin du canal de Suez le bateau maintenant
Gab777
  • Gab777
ils passent pas par celui de panama ? ou pire, maintenant que la calote glacière fond, ils passent au dessus de la sibérie, russie, norvège, et hop... en 5 jours ils sont là....
k2vintout
Voila enfin elle est postée , je prie pour l'avoir demain (espoir quand tu nous tiens ^^)
Bon je l'aurais plus vers les jeudis (pile ma rentrée )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...