Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Bah tu sais en fait les bois je m'en cogne pas mal, même si je sais que ça a son importance. Mon principal souci c'est au niveau de la forme du corps en fait.

Sinon j'ai regardé les vidéos de Tricksen et finalement je me dis que si j'ai 30 € qui trainent je les mettrait bien dans une LB CS4...

Mais bon toujours ce "body-shape" qui me met mal à l'aise... Je saurais pas dire pourquoi, mais ça m'embête... C'est très con je sais, puisque ça sonne magnifiquement (d'après vous en tout cas), mais ça me pousse quand même à la CG...

Bon je retourne les regarder

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jb_Custom77
el Cirujano a écrit :
Eh bah moi j'hésite...

entre une CG CS4 et une LB CS3 GT. Je sais qu'il y a une différence de micros, que la CG s'avère ultra-polyvalente (surtout si je m'amuse à refaire le cablage pour pouvoir splitter les micros), mais le Goldtop m'a toujours fait rêver...

Faut voir aussi que la LB est moins proche de la vraie LP (ne nous voilons pas la face) que ne l'est la CG par rapport à la SG... Par contre, comme la LB est un peu moins chère, je pourrai m'acheter un micro de chant...

Arg je sais pas !!!

Et sinon, pour ces deux modèles en LH, vaut mieux réserver ou si je commande à Noël y a pas de soucis ? Et aussi le prix est fdpin ? Et les délais de livraison pour une guitare en stock ?

Désolé pour toutes ces questions

A+

Il reste encore des Goldtop gauchère et des CG CS4 gauchère.
Par contre on n'en a pas recommandé pour le moment donc pour le reassort ce ne sera pas avant février.
Enfin février pour les goldtop car les CG CS4 ne seront pas recommandées pour le moment.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

Il reste encore des Goldtop gauchère et des CG CS4 gauchère.
Par contre on n'en a pas recommandé pour le moment donc pour le reassort ce ne sera pas avant février.
Enfin février pour les goldtop car les CG CS4 ne seront pas recommandées pour le moment.

Hooooooooooo

JB tu confirmes ce qui est sous-entendu dans ton propos, là...
C'est à dire que la Goldtop P77 va revenir dès février... Elle devient donc un modèle "catalogue-régulier" ???

C'est cool ça, j'en vois déjà sauter sur leur siège de bonheur devant leur PC puis se lever et entamer un danse de joie
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
el Cirujano
OK... donc le port est pas compris dans le prix... Vu que je suis pas loin, je vais regarder le prix d'un AR Grenoble-Lyon en train (oui, j'ai 15 ans, donc pas de voiture), vu que j'ai lu quelque part sur ce topic qu'on pouvait venir chercher sa gratte en mains propres...

Et sinon je pense quand même que je vais me prendre une CG CS4... J'ai vu que Guitare Xtreme (le mag que je lis d'habitude) fait le test des deux qui m'intéressent, je vais essayer d'aller l'acheter demain... Mais là, à l'instant où j'écris, je penche pour une CG CS4

A+

EDIT : bon en fait la SNCF c'est des voleurs, 36 € l'AR dans un train pourrave qui avance à 2 à l'heure, je préfère me faire livrer...

Pakyie
  • Pakyie
@ el Cirujano

Bah, à 14€ de plus t'as le bonheur de voir les boss77, prendre un café avec eux peut-être, jouer un peu d'autres grattes, enfin bon... T'as peut-être pas le temps ni l'argent, mais l'avantage c'est que t'attends pas quatre jours que le postier passe et comme c'est toi qui la balade, pas de risque de pock ou autre accident, toujours possible avec nos amis en jaune et bleu...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
@ el Cirujano

Bah, à 14€ de plus t'as le bonheur de voir les boss77, prendre un café avec eux peut-être, jouer un peu d'autres grattes, enfin bon... T'as peut-être pas le temps ni l'argent, mais l'avantage c'est que t'attends pas quatre jours que le postier passe et comme c'est toi qui la balade, pas de risque de pock ou autre accident, toujours possible avec nos amis en jaune et bleu...

En même temps 14€ c'est tout de même 14€.

On est peut-être bien sympa mais je ne pense pas que l'on vaille plus de 6€.
leuzozo
en tout cas moi je donnerais bien 6€ pour savoir ce qu'il y a dans la livraison de février
elle a l'air entourée d'un joli flou artistique, d'un halo de sous-entendus, de ptet ben ... (LB 2P77 GT ou autre (spécial ?) ? , nouvelles finitions ? ...)

aaargggghh que d'incertitudes ....
Gab777
  • Gab777
y'a un indice supplémentaire sur ce qu'il y aura dans la livraison de février, sur un autre topic....
j'ai rien dit !!!
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'ai pas relu la dernière semaine de posts pendant laquelle j'étais en vacances donc peut-être quelqu'un l'a déjà signalé, mais y a une C77 sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Custom-77-C(...)wItem

Sinon, à tout hasard, est-il prévu de faire des LB en C77 avec d'autres finitions que la GT ?
(Mmh, une Tobacco Burst en P77...)
leuzozo
Gäb777 a écrit :
y'a un indice supplémentaire sur ce qu'il y aura dans la livraison de février, sur un autre topic....
j'ai rien dit !!!

yyess merci Gäb
j'avais zappé de le suivre celui là de topic ... (d'ailleurs en le relisant je comprend aussi mieux certaines réactions par rapport à Gibby ...)
je n'avais peut-être pas si tord que çà le jour ou je me suis posé la question sur une tête rutilante qu'on entrevoyait sur une photo ...
Gab777
  • Gab777
tu parle de la photo sur laquelle on voyait une tête de JazzBass, pendant les test de la GT ? je pense encore que c'était pas un proto, si tu te souviens de mon raisonement de l'époque sur cette tête.......ça doit être une basse à mr Bill...
The Güi
leuzozo a écrit :
Gäb777 a écrit :
j'ai rien dit !!!

yyess merci Gäb
j'avais zappé de le suivre celui là de topic ... (d'ailleurs en le relisant je comprend aussi mieux certaines réactions par rapport à Gibby ...)
je n'avais peut-être pas si tord que çà le jour ou je me suis posé la question sur une tête rutilante qu'on entrevoyait sur une photo ...

Euhh...vous parlez duquel?
parceque y'en a tellement

Edith piaf dit de laisser tomber, j'ai trouvé tout seul comme un grand.
Gab777
  • Gab777
bah ceux qui sont référencés dans le Post #1 pardis !!!!!
tricksen
Sympa l'info
Et rien de neuf sur les cases
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
strathydra
Ah ui!! Y'a de l'infos la

Moi aussi j'attend de savoir ce qu'il y aura dans la nouvelles livraison

Mais ca va être, sortie d'une gratte Signature Bob l'Eponge...

++
el Cirujano

A ce propos, moi le p'tit Ukulélé Bob l'Eponge ça me tente bien... Enfin pas sur scène mais ça peut être sympa...

A+

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...