Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Ngee
    le 05 Oct 2007, 23:22
je me posais la meme question pour la moumoute dans les futurs cases C77,

Il va falloir que j'aille m'acheter une nouvelle housse demain pour la trimbaler en attendant que les cases soient dispos.
membre du Custom 77 Users Club https://www.guitariste.com/for(...)70629
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai, bonne question...
J'ai faible pour la moumoute blanche des case Gibson assez récents...

sinon, j'ai fait des bidouillages avec mes photos... je vous en livre 2...

et la totale
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
C'est marrant ça, sur le quadriptyque, en bas a gauche, on dirait que y'a un bigsby!
Pakyie
  • Pakyie
Oui, je me suis dis la même chose en le faisant... C'est le découpage sur le reflet qui fait cet effet, mais c'est marrant

Surtout chez un mec qui trouve ça très moche, les bigsby...

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Oulala, c'est quoi cette plaque immonde sous les potards?

j'aime bien la couleur par contre!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
couleur sympa mais la plaque n'est pas top, par contre tu peux en faire un biloutage, y a du bigdby en vente sur le forum des fois!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ouai la plaque est tres laide mais une cg2 dans le genre ça serait classe, un futur model les p'tit gars de custom77 ,????
Sinon une jaguar, une mustang, une jagstang c'est dans vos projets???
Bombie
  • Bombie
  • Special Cool utilisateur
Sinon y'a pas moyen de savoir exactement quand arrivent les prochaines London's Burning ?
b0uffEuR d3 $aLamY !!
Anthony1
Le peuple se pose des questions! Le grand manitout vat-il y répondre ? (pétage de cable)Non serieusement pour les types mustang/jaggstang on avaient déja posé la question avec un autre gars et ça pouvais peut-etre etre envisagée...Donc voila puis laissez les réspirer un peu...bon d'accord un TOUT petit peu .Sinon jme suis fabriqué un cable pour relier ma guitare (CS-2) a mon computer (ordinateur ) C'est y pas une bonne nouvelle ça ? Donc ce week-end jvais essayer (éssayer!!) de faire des pitits samples.Ok je sais C'est un peu tard mais mieu vaut tard que jamais...et puis c'est pas dit que ça marche enfin bref.
A plus.
Anthony.
Bon Week-End.
targtarg
surper les samples pakyie ! je ne me doutais pas qu'une lp pouvait etre aussi polyvalente.... c'est une découverte surprenante !
en tout cas, ca donne envie d'essayer !!
peux tu nous détailler un peu les deux samples en clair, effet, modulation, potard de tone...?

on attendra 2008 pour le vernissage de paris.. la LB a t'elle le meme manche que la gt (axcepté la touche) ?
si c'est le cas, il me tarde encore plus de l'essayer !

des que tu as ta GT, fais nous un petit comparatif !
Pakyie
  • Pakyie
targtarg a écrit :
surper les samples pakyie ! je ne me doutais pas qu'une lp pouvait etre aussi polyvalente.... c'est une découverte surprenante !
en tout cas, ca donne envie d'essayer !!
peux tu nous détailler un peu les deux samples en clair, effet, modulation, potard de tone...?

Merci

Pour les deux il n'y a pas de modulation ou gros effets, mais... Pour le "lulluby" c'est micro manche, volume 7/10, tone idem, sur une simu de JC120 avec (là encore) médium et basses un poil montés et aigus un tout petit peu baissés. Et une petite reverb'. Et c'est joué avec un stubby 3mm, attaques douces.

Pour "ornithology" c'est tout à bloc, aigus boostés, en presque direct, juste une reverb' room, en après, dans Reaper (séquenceur shareware très bien, un bon intermédiaire entre Cubase trop gros et Audacity trop dépouillé et au son pas terrible) j'ai appliqué une simul' d'ampli à lampe "voxengo tube amp" avec un son très clair, peu de gain pour "épaissir" un tout petit peu le son, pour "l'électrifier"... Et j'ai joué avec un fender jazz (encore plus petit qu'un jazzIII ou un stubby) 1mm et attaqué nettement plus...

targtarg a écrit :

on attendra 2008 pour le vernissage de paris.. la LB a t'elle le meme manche que la gt (axcepté la touche) ?
si c'est le cas, il me tarde encore plus de l'essayer !

des que tu as ta GT, fais nous un petit comparatif !

A priori, les manches doivent, touche mise à part, être identiques en terme de profile et de structure... Mais on verra quand la GT sera là

Quant au comparo', bien sûr, dès que Bullion Babe est là (oui, je lui ai déjà trouvé un 'tit nom, comme à toutes ses soeurs... ) je ferais ça, avec samples et photos et vidéos...

Mon MySpace... Jazz
The Güi
targtarg a écrit :
surper les samples pakyie ! je ne me doutais pas qu'une lp pouvait etre aussi polyvalente....

Bien sur qu'un LP est polyvalente, regarde, par exemple, le solo d'Another brick in the Wall, qui sonne typiquement strat...bah il a été enregistré sur une LP!
tricksen
Une LP en P90 quand même !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...