bill bokey a écrit :
Gäb777 a écrit :
ils ont enregistré avec des Gibby LP (une Deluxe de 7? et une Custom de 72 je crois...
déja il n'y avait pas de deluxe mais une Custom et une Std Goldtop si je me souviens bien. et je crois que les deux sont de '77
Pas tout à fait.
En fait on a fait les prises en janvier 2006.
On avait donc la Gibson Custom de jéjé (de 72 ou 73 je ne sais plus en fait) et à l'époque j'avais une Gibson Classic Cherryburst (table flammée machin truc avec suspension hydrolique et tout le toutim). J'avais monté en micro des Gibson T top qui étaient pas mal mais elle ne faisait vraiement pas le poids face à celle de jéjé et surtout elle n'apportait pas grand chose de différent.
Mais bon on s'en est tout de même servi pour ne pas avoir la même couleur de chaque coté.
Par contre on a tout les deux utilisé les deux en fonction des parties.
(Nous avons des videos du making of sur le net. J'avais oublié de les mettre en public sur youtube. Dessus vous verrez deux trois trucs pour ceux que ça interesse
http://www.youtube.com/user/co(...)tband )
Ma Deluxe Goldtop je l'ai acheté après le studio justement en vendant ma Classic.
Sinon on a utilisé aussi une Ibanez Silver série des années 70 (lawsuit) avec le logo ibanez fortement influencé par fender
.
Dessus j'ai mis un kit Rio Grande.
Elle ets sympa. Les amateurs de strat la trouve très bien. Moi je ne suis pas assez connaisseur en strat pour la comparer mais elle est très bien.
Jolie HS
(mais ça me fait très plaisir que notre groupe vous plaise même si je ne veux pas trop faire de lien avec la société, comme vous pouvez le comprendre)
den7i a écrit :
salut all
la custom team a des problemes de connexion ???
j'attends des news de ma LB mais rien ne vient et connaissant leur rapidité legendaire je suis sur qu'ils doivent avoir un probleme d'internet.
quelqu'un aurai des nouvelles ?
Désolé mais on bosse. C'est juste qu'on a enfin trovué un local et donc cela nous prend parfois du temps dans la journée pour papiers et autres donc les guitares d'hier devraient partir aujourd'hui.
Gäb777 a écrit :
ah ?! non, pas vu jib cet après midi... mais tu sais en ce moment ils ont des journées chargées entre C77 et les répets de CounterFeit, plus les itw radio....
t'inquiètes, ils devraient te répondre rapidement....
Au fait y a pas de F majuscule dans le nom
midnightus a écrit :
enfaite j'aimerais surtout approcher le plus possible d'un son à la dream theater (pour ceux qui connaissent ^^) voir pourquoi pas iron maiden ^^
Je dirais plutôt une guitare avec des modern77 alors.
La richesse harmoniques et le coté plus "vintage" des vintage77 peut donner l'impression à certaines personnes que cel aets moins propre ou du moins, moins facile à "contreoler" et re-sculpter.
Les modern77 sont plus direct et je pense que pour ce type de son très propre, ils seraient mieux.
Après ce sont des généralités, comme toujours des gens peuvent faire des trucs supers avec des instruments pas "censé" être adapté.
bill bokey a écrit :
oui mais on n'aime pas ça nous autres lyonnais !!
lol
TransBlack a écrit :
A moins que j'ai loupé une page ... personne alors ??!
bon ben j'en profitep our donner une idée alors ... réservation des grattes par paypal se serait pas mal non ??
Bein par mail ou MP c'est déjà pas mal