Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tricksen
Ok pas de probléme je vais essayer de faire ça de manière la plus complète possible !
Humberto666
Idem pour moi !

je ferai de mon mieux ^^ pour mettre en valeur aussi ça devrai pouvoir le faire ^^
De la Vega
Salut à tous,
Je comptais m'acheter une Les Paul autre qu'epiphone (parsqu'il parait que les nouvelles sont pas super super), et j'ai étais attiré par les Custom 77...mais le problème c'est que je ne peut pas mettre beaucoup plus que 300 euros et la couleur qui n'intéresse n'est qu'en CS1, alors je voudrais savoir si la CS1 était bien, question maniabilité, qualité du son clean et disto, si l'accès aux aigu est bon, bref avoir des renseignement sur cette guitare...
Est-ce qu'elle est mieux qu'une epiphone standard (neuve)...etc...

Voilà, merci d'avance pour les rép^^

PS: Je joue un peu de tout...mais plus précisément du Punk/rock, du Hard Rock et un peu du métal (genre Iron maiden ou certaine chanson de Métallica...)...
De la Vega
Personne n'a acheté ou essayé cette gratte ?...
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 03 Juin 2007, 19:29
Billbockey a essayé tout les modèle, il pourra peut-être t'aider, sinon, je vois pas qui possède une CS1.
Rock 'n' beer !
Humberto666
Be j'ai une CS3 & je suis trés satisfait ^^
son trés bien que ce sois en clean ou en saturation

mais j''en dit pas plus du fait que je v laisser mes impressions dans la semaine accompagné de quelque photos
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 03 Juin 2007, 21:28
vivement que je commande la mienne
florent.garcia
Je devrais recevoir demain une cs1 gothic black et une cs3 trans black, mais n'étant pas un grand grateux et mon pote non plus, nous ne pourrons vous en dire grand chose de pointu ...

Nous vous ferons des photos, et inspecterons la gratte (surtout la cs1) pour voir les niveaux de finitions.

Pour le son, nous "essaierons de vous faire des samples, mais comme nous sommes un peu bras cassés ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
chacha RB
florent.garcia a écrit :
Je devrais recevoir demain une cs1 gothic black et une cs3 trans black, mais n'étant pas un grand grateux et mon pote non plus, nous ne pourrons vous en dire grand chose de pointu ...

Nous vous ferons des photos, et inspecterons la gratte (surtout la cs1) pour voir les niveaux de finitions.

Pour le son, nous "essaierons de vous faire des samples, mais comme nous sommes un peu bras cassés ...

Waw super j'ai hâte de voir ça (surtout la china gothic black ) !!!
Echocorp
HHHAAA !!! le 26 Juin !
Mais c'est le jour de mon oral de français !!

Pfff... Enfin, à quelle heure finira votre Custom Tour dans ce bar, car peut etre qu'un ami a moi pourra venir les tester avec ou sans moi (ça dépendra de l'heure de fermeture du bar)

Sinon, je vais travailler tout le mois de juillet à Amplepuis, dans la région lyonnaise, y aurait il moyen de se donner rendez vous pour un WE de test (qui ne soldera peut être pas pour un achat immédiat mais plutot vers la période de noël) afin que mes petits doigts se familliarisent avec ma futur gratte (ou pas ) Lol, mais d'après les avis, je pense vraiment que ces Les Paul Type ont quelque chose d'unique et de magique, après...

Merci de ta futur réponse Raoul D. !

Coordialement Echo'
florent.garcia
Citation:
florent.garcia a écrit:
Je devrais recevoir demain une cs1 gothic black et une cs3 trans black, mais n'étant pas un grand grateux et mon pote non plus, nous ne pourrons vous en dire grand chose de pointu ... Confused

Pour le son, nous "essaierons de vous faire des samples, mais comme nous sommes un peu bras cassés ... Laughing

Waw super j'ai hâte de voir ça (surtout la china gothic black Cool ) !!!

La CS1, c'est une London's Burning, pas une China girl , c'est la CS2, la chine.
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
  • Publié par
    Goldo
    le 04 Juin 2007, 11:18
salut les amis !
je viens de commander également une cs1 gothic black donc je donnerais également mon avis prochainement !!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Juin 2007, 11:31
Personne n'a essayé la SG ?

Et si oui, honnêtement, elle vaut quoi à coté de la SG Epiphone?
Bêêêh
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :
Personne n'a essayé la SG ?

Et si oui, honnêtement, elle vaut quoi à coté de la SG Epiphone?

chacha RB a écrit :
Mon ami a reçu sa china girl Cs-2 Cool
ça pemière impression : elle est énorme !!!
Il m'a dit que niveau son elle envoyait pas mal, que le manche était juste comme il faut ni trop gros ni trop fin ,il a pas eu de prob avec le switch (je lui ai dit de vérifier lol) enfin bref il l'adore.
Je lui ai demandé de faire des photos donc je les mettrai dès qu'il les auras faîte.

C'est le seul avis qu'on ait hors celui de Bill.... Enfin il me semble... pour l'instant.
Donc pour simplifier tout ça, amis possesseurs de Custom77, quelque soit le modèle, regardez en page 1 et voyez si vous êtes listés. Si non, est-ce que j'ai oublié de vous linker ou est-ce que vous n'avez pas posté de gros post avec "review/photos/samples/vidéos etc." (m'enfin au moins review et photo, quoi ;-)) ?

Dans le cas où vous auriez posté et j'aurais pas linké, dites le moi (et la page du post en question, que je répare mon oubli) !!!!

Sinon, lâchez vous, montrez votre nouvelle guitare et dites nous tout sur elle, votre avis, celui de vos potes, de votre prof, de votre femme... tout ça quoi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
J'ai su entendre la sg via le micro de son ordi (donc la qualité c'est pas top) mais je peux vous dire qu'elle envoit grave D'ici quelques mois je la commande donc là vous aurez une review complète.
J'ai pas encore reçu ses photos mais dès que je les ai je les met sur le forum

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...