Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sans doute, ils sont pas copain d'après ce que je sais...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DaveSustain
J'ai brièvement discuté avec jb fin janvier, c'est juste qu'ils sont sur un autre projet en parallèle (indépendant de C77 et qui doit leur prendre un peu de temps)... mais bon, depuis le temps, c'est vrai qu'un p'tit communiqué serait pas du luxe.
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, enfin c'est plutôt étrange quand même... Surtout vu le passé récent de la marque, là ils sont un peu en train de disparaître et de confirmer à ceux qui avaient un doute que la marque est morte... Depuis début 2016 ils ont pas donné signe de vie... ?? Juste un post sur Facebook pour dire que l'affaire est encore en route serait pas mal. Surtout que je ne sais pas si des gens avaient commandé des guitares et attendaient d'être livré ? (j'ai pas trop la notion du temps, je sais plus s'ils avaient refait un kickstarter où on pouvait précommander des grattes)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
sticky44
Svink a écrit :
Ouais, enfin c'est plutôt étrange quand même... Surtout vu le passé récent de la marque, là ils sont un peu en train de disparaître et de confirmer à ceux qui avaient un doute que la marque est morte... Depuis début 2016 ils ont pas donné signe de vie... ?? Juste un post sur Facebook pour dire que l'affaire est encore en route serait pas mal. Surtout que je ne sais pas si des gens avaient commandé des guitares et attendaient d'être livré ? (j'ai pas trop la notion du temps, je sais plus s'ils avaient refait un kickstarter où on pouvait précommander des grattes)

C'est vrai que c'est troublant tout ça, l'équipe à toujours fait beaucoup de com, aujourd’hui plus rien?

Nouveau projets, nouveau site, nouvelle collection???
J'y crois plus vraiment, s'il y avait du nouveau, ils auraient surement lâché une info histoire de faire un peu de "Buzz".

Est-ce la vrai fin de C77?

En tout cas, leur silence ne me rassure pas.
Plutôt déçu sur ce coup là.
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
Non , à mon avis , si ils etaient morts, ils le diraient... Je pense plutôt qu'ils préparent un gros coup et un nouveau site . On ne devrait plus tarder à avoir des.nouvelles...
yun_clive
Moi j'ai plutôt tendance à leur accorder une certaine confiance...

Après forcément s'ils ont dû réduire l'équipe (à 1 d'ailleurs ?!) ça prend plus de temps pour faire les choses. Rien que la construction d'un site web...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Peut-être, mais un peu d'informations ne ferai pas de mal.
Au moins une date si nouveautés il y a !
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
Bon ben voilà, on n'avait plus de nouvelles car ils étaient sur la création d'un bar qui vient juste d'ouvrir ses portes. Ils viennent de l'annoncer ... C'est cool pour eux , surtout si c'était un rêve mais bordel et les guitares ? J'aime tellement leurs guitares que je dois avouer être un peu déçu là quand même ...

Merdum. J'espère que le nouveau site ne va pas tarder quand même.

Enfin, si je suis de passage à Lyon, j'irai quand même volontiers boire un verre chez eux mais bon, j'espère qu'ils ont autre chose que de la bière allemande quand même hein... En tant que belge c'est un peu dur . Hein Jéjé et JB, vous aurez des bières belges au moins?

https://www.facebook.com/Bar-B(...)0612/
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bon, sont partis au bar les gars de Custom77... fin définitive de l'aventure guitare ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
boudibouda a écrit :
EDIT MODERATION : PROPOS DIFFAMATOIRE

Ça c'est de la diffamation AgentGibs. Mais bon la modération tolère les multinicks de certains et leurs propos diffamatoires, il doit y avoir une protection quelque part.
caribou71
mais c77 continue ou pas ?

je lis bien leur ouverture de bar, et je leur souhaite bcp de succès d'ailleurs, mais quid de la marque ?
DaveSustain
Oui, la marque persiste.
C'est juste qu'ils ne peuvent pas communiquer là-dessus pour l'instant, d'où ce long silence.

Des news devraient arriver dans quelques jours/semaines (j'ignore le délai), il va juste nous falloir un peu de patience
masterbike
Je rejoins Davesustain, je pense qu'ils annocent projet après projet des qu'ils les concretisent. A mon sens, ce n'est pas le meilleur moyen de communiquer, mais bon, on ne peut que leur souhaiter le meilleur. Neanmoins, je les vois mal avoir annoncé il y a peu "echange de guitare à neuf pendant 5 ans", et maintenant disparaitre sans raison.
Donc, à mon avis, on va les revoir bientot au niveau des guitares, meme si leur comm me semble un peu juste.
caribou71
de mon côté, j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait un crowfunding afin d'honorer les dernières commandes passées.

Effectivement, le manque d'info donne lieu au doute et au ragots..

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...