eh bien dites moi !!!!! cette soirée aura été productive en infos et scoop !!!
tout d'abord, encore
(pffffff ça devient lassant..... ) félicitations au staff de C77 pour les nouveaux modèles ! ma banquière se joint à moi
(sous la contrainte) et même me pousse à mettre sur ma liste de GAS cette télé, en plus de la CG jr...
toujours sous condition, nouveau boulot, tout ça, primes qui va avec, tout ça, quoi..... . je validerais ma réservation d'ici un gros mois maximum...
enfin, sérieusement, cette télé like me plait bien, surtout en butter scotch. et la tête ne me choque pas, je doit avouer que c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais lorsque je l'ai vue, mais ça le fait bien ! petite question : est ce que le HB, sur les modèles avec simple et double, sera splitable ?
maintenant en ce qui concerne le chevalet de la jr que tu nous présentes, jib, le choix est arrété définitivement, ou bien ce modèle est encore envisageable ? (c'est une tuerie, ce'est celui que j'ai pris pour ma GT 54 home made....)
http://www.stewmac.com/catalog(...)m.jpg
sinon, celui que tu nous montres est sympa aussi hein ! Bertignac utilise le même sur sa SG jr
enfin voilà...
ah si, encore chapeau à Pakyie pour les mises à jour
et bienvenue romupatton