Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tricksen
Je sais pas si vous avez vu la façon dont est cablée le CG CS4 mais c'est top !! Toutes les combinaisons sont du coup possibles !! Super pour la palette sonore
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
Je viens tout juste de remarquer un truc sur la CG CS4 ... JB, pourquoi les dessus de potards sont-ils chromés alors que tout l'accastillage est doré ?
J'ai vu que sur les Gibby c'était souvent le cas mais j'aurais trouvé ça sympa en gold ... pas grave ... je les changerais ... c'était pour savoir ...
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
doublon ... dsl ... je
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
leuzozo
tricksen a écrit :
Je viens tout juste de remarquer un truc sur la CG CS4 ... JB, pourquoi les dessus de potards sont-ils chromés alors que tout l'accastillage est doré ?
J'ai vu que sur les Gibby c'était souvent le cas mais j'aurais trouvé ça sympa en gold ... pas grave ... je les changerais ... c'était pour savoir ...

en effet t'as raison çà sent un petit coup de biloutage ...
fais attention seulement si tu prends des boutons de potards Gibson, ils n'ont pas le même diamètre (en tout cas sur les LB) mais c'est dans le bon sens
il faut gratter un peu l'intérieur, j'ai eu à le faire pour ma CS3 (j'ai mis les potards Gold de la CS3 sur la CS4 BB et des amber vintage sur la CS3)
Anthony1
En réponse a Raoul D. qui avait dit :"Ensin trève de connerie. Lors de la réception fais bien gaffe à l'état du colis. Si tu vois des trous, des déchirures ou autre tu le refuses." Ca ne marche pas avec la poste...quand j ai reçus la mienne fin aout (ma CS2) j ai dit a la factrice de rester devant la porte histoire de verifier le contenue elle ma donc affirmer que la poste n étais pas responssable du colis...et est donc repartie sans autres éxplications...
Voila c'est dit.
A plus.
Anthony
booga007fr
et hop une goldtop commander pour bibi
je fais le virement et c bon...
je commanderais par le suite un case sur thomann
voila j'attend avc impatience la belle

julien
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
strathydra
Anthony1 a écrit :
En réponse a Raoul D. qui avait dit :"Ensin trève de connerie. Lors de la réception fais bien gaffe à l'état du colis. Si tu vois des trous, des déchirures ou autre tu le refuses." Ca ne marche pas avec la poste...quand j ai reçus la mienne fin aout (ma CS2) j ai dit a la factrice de rester devant la porte histoire de verifier le contenue elle ma donc affirmer que la poste n étais pas responssable du colis...et est donc repartie sans autres éxplications...
Voila c'est dit.
A plus.
Anthony

Bin manque de bol pour toi, tu est tombé sur qq de pas tres serieux!! Parce que sans parler d'être résponsable ou quoi, tu a le droit de la faire attendre d'ouvrir le carton pour controler, et si il n'est pas ouvert de le refuser.

Apres, je pense que la résponsabilité va s'établir entre le vendeur et la poste, mais en tout les cas ce ne sera pas toi qui sera lésé.

++
Anthony1
Oui je suis d'accord avec toi mais j'étais un peu obliger d'ouvrir pour controler...question de logique Et elle ma dit "Depuis peu la poste n'est plus responssable de la casse de votre materiel et si casse il y a il vous faut vous arranger avec l'éxpediteur...en locurence C77"donc j'étais sidèrer devant ma porte je l'ai limite un peu engueuler du genre "vous êtes chier "...Apres j'ai serrer les fesses bien fort en éspèrant que tout soit impec téllement j'avais attendue.Donc ce n'est pas une négligeance de ça part.Je suppose qu'elle connais son metier et je ne vois pas pourquoi elle n'aurais pas voulus attendre alors qu'elle étais la.Elle avais ptét' la dalle.
Voila a plus.
Anthony.
Ps:Raoul D renseinges toi a ce sujet car j'en suis sûre...donc jvoudrais pas qu'ils vous arrive un couille au cas ou.
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
bah te plaind pas, la mienne a decider de voir du pays avant de me rencontrer, la chiennasse
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Quand même s'ils font faire le tour de france à ta guitare ou s'ils balancent les colis dans le camion c'est pas de la faute de l'expediteur.
A mon avis elle a dit ca pour que tu la lâches.
Les gens aimables et honnêtes ne courent malheureusement plus les rues, j'en ai au moins une preuve chaque jours...
(Non je ne déprime pas :lol
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, sur la plupart des envois de Custom77 la poste a été remarquablement rapide et correcte. Pas de colis abimés sérieusement jusqu'ici (seulement qq pbs avec les switch au début) et en général un temps de livraison très rapide....

Bref, d'une façon générale je dirais, confiance avec la poste... ! Mais c'est vrai que certains postiers abusent sauvagement... Genre moi ils ne livrent jamais chez moi, et ils prétendent, même les jours où je ne suis pas sorti, qu'ils sont passés et que j'étais absent. Maintenant je le sais, je vais direct à la poste, et je compte un jours de plus pour mes livraisons...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Pakyie a écrit :
Genre moi ils ne livrent jamais chez moi, et ils prétendent, même les jours où je ne suis pas sorti, qu'ils sont passés et que j'étais absent. Maintenant je le sais, je vais direct à la poste, et je compte un jours de plus pour mes livraisons...

Idem pour moi, mais ils on fait ca seulement qq temps ^^. Ca faisait 3 colis de suite pour lesquels ils mettait simplement un avis de passage sans c'etre présenter.

La quatrieme fois ma copine c'est deplacé a la poste, elle les a bien pourri (en restant courtoise, naturellement ), et depuis plus de probleme, le feignant déscend de son Berlingo maintenant
Dragoda
Ahlala, si j'étais facteur... Je forcerais les guitaristes à ouvrir leurs paquets devant moi pour s'assurer que leur instrument est en bon état

flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Faut que je vous raconte ma custom story

Voila le vé de bonne heure et de sale poil (un matin quoi...) je regarde sur coliposte l'etat de livraison et la, l'horreur...

Le résultat de votre recherche

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

bon sang ça s'arrange pas bon tant pis je vais quand meme au taf.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...