Mercy a écrit :
au faite raoul .D ,il faut faire quel démarche pour créer une marque de guitare,
j'imagine qu'il faut trouver un endroit pour la construction mais en dehors de ça?
Car j'ai réfléchis a mon avenire et ça serai une possibilité que de faire ça
merci
C'est tout de même particulier que de demandé à quelqu'un comment il a monté son business en lui disant que c'ets pour en monter un identique.
Disons qu'il faut créer une société, faidra fabriquer les guitares et les vendre.
Tout simplement.
Le reste n'est que des choix financiers, des choix esthétiques, des choix d'image, des choix de communication, des choix de gestion etc etc
Bref, le genre de choses auxquelles sont confrontés tous les gens créant une entreprise, quelqu'en soit le domaine d'activité.
s3b a écrit :
@Raoul.D : Est il possible d'obtenir une CS3 en Noir Mat comme sur les anciennes CS1 ou CS2 je sais plus très bien.. ? ou c'est peine perdu?
Peine perdu
Non ce n'est pas prévu pour le moment.
Humberto666 a écrit :
j'attends avec impatience leur modèle perso !! d'ailleurs il arrive quand ?, une date de prévue ?
La livraison ser plus vers octobre que septembre finalement.
Mais elles seront là.
Aforo a écrit :
Bon.
A votre avis une CS3 3T de moins d'un an avec :
Ca (classeur qui a glissé d'une bibliothèque...aucun incident sur l'accordage en revanche, hein)
et ça :
Deux belles rayures..pas profondes mais rayures quand même. Bon honnêtement c'est gavé amplifié par le flash et elle est un peu sale là.
J'peux en tirer 200 € ?
Je te conseillerais de changer la mécanique et de mettre un bon mega coup de polish au dos.
Ca ne te demandera pas beaucoup d'argent et pour vendre un truc, il faut toujours le mettre sous son meilleur jour