Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Sepek a écrit :
raoul d a écrit :
Ca ne rentre pas effectivement dans nos cases type LB.
Mais dans la prochaine livraison de cases il y en aura pour les CG

Ha ça sa m'intéresse étant donné que je compte me prendre une CG dans quelques mois.
Et cette livraisons de case est prévue pour quand?

Normalement dans les 15 jours.

-Rhum- a écrit :
Crocapil a écrit :
Les guitares vous les montez vous mêmes (JB et Jé) ou vous avez une tite entreprise pour montage en série?? Je comprends pas ^^

Ils font les concepts, l'usine coréenne et ses ingénieurs les créent/fabriquent, puis elles sont expédié en France, là les boss77 les testent et les règlent et enfin elles arrivent dans nos mimines. Enfin je donne l'essentiel des étapes.

Vi c'est bien résumé

Samu15 a écrit :
Y a que chez moi que je tombe sur "This domain is already reserved" quand je tente d'aller sur le site officiel ?

Là ça marche chez moi effectivement on est en attente d'un changement de gestionnaire de noms de domaine donc il risque d'y avoir un moment où ça va couiller.
Mais après, normalement, dans un monde merveilleux pleins de providers bien intentionné et loin de tous bugs, tout devrait marcher très bien.
Enfin dans ce monde merveilleux...
The Güi
Ils vont être comment les cases pour CG?
dans la même veine que ceux pour LB, ou y'aura des finitions différentes?

y'en aura un genre marron vieilli comme ceux des LB?
leuzozo
Oränge ESP a écrit :
Guitare 'LB RAW POWER" reçue...

Bon ben je vais pas y aller par quatre chemins, ca sonne grave.

yyyesss

et de 3 donc dans le LB RP Addicts Kluube
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pour les histoires de noms de domaine, chaque fois qu'on y touche (changement de nom, redirection, changement de gestionnaire) il faut compter 24/48 heures de propagation. Càd le temps pour que tous les noeuds de la toile soient mis au parfum si vous préférez Ca explique que, pendant un temps, certains voient le site et d'autres non.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
Oränge ESP a écrit :
Guitare 'LB RAW POWER" reçue...

Bon ben je vais pas y aller par quatre chemins, ca sonne grave.

yyyesss

et de 3 donc dans le LB RP Addicts Kluube

J'espère que vous vous rappelez tous des pages où vous en avez parlé, parce que j'ai pas trop pu créer la rubrique "LB raw power" en page 1, donc faudra m'envoyer vos liens que je vous linke dès que j'ai la photo et le temps
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Pakyie, tu peux pas déja créer les noms avec les liens vers les tests avant d'avoir la photo? Au pire tu rajoute la photo après
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bearnings
Bonjour,

Est-ce que le Relic c'est un peu du "custom".
On peut demander plus ou moins ce qu'on veut ou bien vous faites ça selon l'inspiration du jour?

Je demande ça, parce que j'ai peur que de l'accastillage trop oxydé ne tienne pas le coup dans le temps...

Et j'espère pouvoir débloquer mon budget rapidement, parce que la LB en P77 me fait sacrément de l'oeil en Relic!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Il me semble qu'il a été dit que les mécas etc n'étaient rouillés qu'en surface et ne posent donc aucun problème.

Comme toujours je ne suis sûr de rien, on a tellement d'infos qui circulent.
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai reçu la laine de fer envoyé si généreusement par raoul.d.

J'ai profité de l'occasion pour changer mes cordes pour des C77 9-46.

Après avoir bien frotté, les caches sont bien plus propres, mais le micro chevalet reste toujours chromé.

Je posterai peut être une photo si je trouve le courage de prendre l'appareil ! (et si qqn me le demande, pour que ça en vaille la peine).

Petite question sans rapport avec ce qui est écrit précédemment : pour nettoyer la touche ébène, l'huile de citron est elle adapté ? (j'ai entendu dire que non, car l'ébène est poreux, et que ça risquait de faire resortir les frettes si on en mettait trop).
skate.tmx
bearnings a écrit :
Je demande ça, parce que j'ai peur que de l'accastillage trop oxydé ne tienne pas le coup dans le temps...!

Tu peux toujours leur demander de pas y toucher, ou avec mesure.

andromedakun a écrit :
Pakyie, tu peux pas déja créer les noms avec les liens vers les tests avant d'avoir la photo? Au pire tu rajoute la photo après

Ou tu peux prendre une photo pas officielle comme pour la NY.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
wibox a écrit :
j'ai besoin d'une confirmation : les codes couleurs des micros sont bien les mêmes que ceux de seymour ducan?

En fait on a eu des différences entre les micros montés sur les guitares et le smicros que l'on vend au détail.

C'est pour splitter les micros que tu veux connaitre les codes couleurs?

bearnings a écrit :
Bonjour,

Est-ce que le Relic c'est un peu du "custom".
On peut demander plus ou moins ce qu'on veut ou bien vous faites ça selon l'inspiration du jour?

Je demande ça, parce que j'ai peur que de l'accastillage trop oxydé ne tienne pas le coup dans le temps...

Et j'espère pouvoir débloquer mon budget rapidement, parce que la LB en P77 me fait sacrément de l'oeil en Relic!

Oui c'est sur commande. On peut le faire moins au niveau de l'accastillage.

Mais en général les gens se plaignent que les couleurs ou l'ésthétique de l'accastillage ne tiens pas assez dans le temps.
Donc là on lui abrège sa durée de vie mais ça ne touche pas son fonctionnement.

Le cordier ne va pas se briser parceque sa surface a été attaquée.

Mais si esthétiquement ça te plais moins alors je comprends tout à fait et il n'y a pas de soucis
kissscoool
Tiens, je ne sais pas si cela a déjà été soulevé ou pas mais...

Une LB CS4 (peut importe la couleur) est plus ou moins lourde qu'une Les Paul Gibson (disons une Custom 57' Black Beauty) ? Ou ça reste dans la même gamme de masse ? La question est un peu futile, mais me taraude

(Je sais que la masse d'une LB CS4 est de 4.5 kg Mais je ne connais pas celle d'une LP Custom 57, donc c'est pour avoir un point de comparaison pour plus tard )
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kissscoool a écrit :
...Je sais que la masse d'une LB CS4 est de 4.5 kg ...

ça dépend des CS4 ! la Artic White est plus lourde qu'une TB (la mienne en tout cas, par rapport à la white que jéjé m'a montré au showroom)
leuzozo
Masahiro a écrit :
Petite question sans rapport avec ce qui est écrit précédemment : pour nettoyer la touche ébène, l'huile de citron est elle adapté ? (j'ai entendu dire que non, car l'ébène est poreux, et que ça risquait de faire resortir les frettes si on en mettait trop).

oui tu peux y aller avec l'huile de citron (c'est sur les touches érables surtout ou c'est déconseillé)
par contre sur une touche ébène, après application il faut l'essuyer car l'ébène étant un bois déjà plus gras que le palissandre la touche devient une patinoire ...
Au passage, personne n'a fait de review des cordes ? Il n'y a rien sur le premier sujet et j'ai lâché la lecture du sujet entier depuis quelques temps :p

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...