Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
andro calmes toi !!!!!
une vie ne te suffira pas avec tous ces projets de GAS !!!
Gab777
  • Gab777
azerty_guitar, j'aime bien cette version C77 du TV Yellow ! j'avais remarqué avec jib et jéjé quand ils me l'avaient montrée au showroom ! le TV Yellow normalement ressort bien sur un corps frène ou aulne, mais là sur de l'acajou, avec la couleur "rosée/rouge" du bois, on obtient ce TV Yellow Salmon ! moi j'aime bien !
andromedakun
Nan mais Gab, c'est bon la ^^

- J'ai ma CS4 Tobacco / chrome en commande
- En septembre / octobre le modèle perso
- Décembre / Janvier l'ampli
- Juin / Juillet => Une guitare haut de gamme (Fender American Vintage '57 ou Gibson Custom Les Paul Class 5 quilt)

Après je serais cool

En gros, la ça va bien mieux au niveau budget car j'ai fini de payer mes conneries de jeunesse, et donc je recupère pas mal d'€'s par mois )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
andromedakun a écrit :
...Après je serais cool ...

on dit toujours ça ..... pour se donner bonne conscience !!!
azerty_guitar
skate.tmx a écrit :
L'électronique pas progressive, c'est le défaut de mes deux C77 aussi.
Par contre tu parles pas du son.

Le son est sympa , je ne m'attendais pas à ca pour ces P77, ils sont peut-etre un peu plus sombre et sourds que les autres P90 que j'ai pu jouer , ce qui fait qu'elle se révèle plus à bon crunch ( le ZZ-Top passe tout seul dessus ) avec un léger crunch et un OD c'est là où elle est vraiment géniale.

Gab777 a écrit :
azerty_guitar, j'aime bien cette version C77 du TV Yellow ! j'avais remarqué avec jib et jéjé quand ils me l'avaient montrée au showroom ! le TV Yellow normalement ressort bien sur un corps frène ou aulne, mais là sur de l'acajou, avec la couleur "rosée/rouge" du bois, on obtient ce TV Yellow Salmon ! moi j'aime bien !

De même , je préfére cette couleur plus 'vintage' que le jaune plus "pétant" auquel je m'attendais , très très bonne surprise sur la couleur

Autre petit point , mais c'est normal avec le transport, le stockage et tout : une frise sur la corde de MI grave , mais rien de bien grave
andromedakun
Gab777 a écrit :
andromedakun a écrit :
...Après je serais cool ...

on dit toujours ça ..... pour se donner bonne conscience !!!

Mais non, je ne peux être que cool une fois que j'aurais tous les modèles qui me plaisent... Quoi que... Je viens de penser... Une petit SG Classic le ferait bien dans mon appart aussi et une petite Tele, et une petite ES-like (genre la N&P spécial)...

Sinon, au niveau Ampli, je pense que le Redcorner que j'ai en tête devrait m'aller pour un petit temp pour chez moi dans l'appart

Oui, t'as raison... Ca s'arretera jamais

Et oui, j'adore cette version du TV Yellow, ça fait plus saumon que jaune vomi...

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
andromedakun
azerty_guitar a écrit :
Tu parles de SG Classic , mais custom 77 ne prévoit pas de CG avec deux P77 ? ( si quelqu'un sait quand c'est prévu ca m'intéresse )

Non, malgré une forte préssion du syndicat pour les China Girl a 2 P77...

Mais patience... un jour elle viendra peux-être

rollroll
8O

TROP BELLE
Hoooooooooo si j'avais les moyens (et l'accord de ma ptite femme bien sûr ) je fonçerais bien volontié

Mais bon, je vais d'abord attendre ma CS4, et la travailler un bon moment.

@pakyie:

Hier soir j'ai été sur youtube pour essayer de suivre à vue de nez quelques unes de tes videos...tu improvises, ou tu joues quelque chose de "connue" d'un groupe ou artiste

Parce que ce sond là j'aime bien Donc si tu voulais me passer les infos, que je puisse voir s'il existe des tabs
(comment j'aspire ma belle, parce que avec ma pelle actuelle, le sond est vraiement aux antipôdes de celui qui sort des tes videos )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Gab777
bah moi maintenant là, j'ai qu'une hate, c'est retourner boire des clava avec les boss, pour pouvoir récupérer ma NY relic.....
ça serait bien..... je veux la faire hurler !!!!
skate.tmx
Gab777 a écrit :
bah moi maintenant là, j'ai qu'une hate, c'est retourner boire des clava avec les boss, pour pouvoir récupérer ma NY relic.....
ça serait bien..... je veux la faire hurler !!!!

Histoire de te rendre encore plus impatient, je l'ai vue la semaine dernière. Elle est franchement classe.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
John_Mac_Rigole
rollroll a écrit :
@pakyie:

Hier soir j'ai été sur youtube pour essayer de suivre à vue de nez quelques unes de tes videos...tu improvises, ou tu joues quelque chose de "connue" d'un groupe ou artiste

Parce que ce sond là j'aime bien Donc si tu voulais me passer les infos, que je puisse voir s'il existe des tabs

Pakyie : condamné à faire des tabs
kissscoool
Dites, petite question. Quand vous dites "électronique pas progressive", qu'entendez-vous par-là ??
la mayenne
Voila, la China girl CS2 m'interesse vraiment, j'ai deja possedé une CS3, et j'ai trouvé le son plutot bon, mais j'aimerez voir autre chose. Je voudrais savoir ce que pensent les utilisateur de c77, d'une CS2 avec un v77 en manche et un m77 en chevalet.
Si je pense a cette configuration, c'est parce que je trouvais le micro manche de la CS3 pas assez agressif, pas assez old school, or une sg pour moi c'est du acdc . Pour le micro chevalet, j aimais bien ce micro pour les rythmiques, donc je vois pas de raison d'en changer. Sinon il reste la possibilité de changer les 2 par de v77.
Merci, pour vos avis.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...