la mayenne a écrit :
andromedakun a écrit :
Tout à fait, mais tu peux demander un changement de micros au Boss77 (30€'s de frais d'instal par micro me semble)... Donc, jouable
30euro par micro, ca fait cher quand meme, vu que la difference de prix des micros sur le site est de 10euro, soit 20euro pour 2 micro! Bon d'accord il faut les changer, mais 60euro pour remplacer les 2 micros ca fait beaucoup je trouve
Bein c'est envrion ce que demanderait un luthier.
Et surtout, ça nous prend du temps (environ 1 heure) mais c'est du temps qu'on ne peut pas consacrer à emballer d'autres guitares.
Et si on le faisait moins cher pour "dépanner les gens", j'ai bien peur que cela entrainerait plus de demandes et donc plus de temps passé à faire ça.
En gros le manque de temps est notre plus gros problème.
Le temps de changer un micro c'ets environ le temps qu'on passe à préparer une guitare.
Donc avec plusieurs guitares dans la journée, un changement de micro peut nous faire envoyer un colis 24h plus tard.
Et celui qui attend sa guitare n'a pas à être retardé car un autre client à demander un changement de micro.
(voila l'explication du prix qui n'est pas fait pour être compétitif je vous l'accorde)
moitem2 a écrit :
Custom 77 prévoit il de faire des electroacoustique? Des remake d'ovation ou de takamine ca serait bon! Sinon connaissez vous une marque qui serait le pendant de custom 77 pour des electroacoustique?
Autres question ou plutôt suggestion, ca serait cool que les user's indiquent sur quel ampli ils jouent.
Non ce n'est pas prévu. Et je ne connais pas trop de marque qui font ça.
moitem2 a écrit :
ah si une autre question,
concernant l'explorer, y'avais pleins de mecs qui l'attendait avec impatience, custom l'as fait, et apparemment, personne ne l'as acheté (enfin aucun membre du forum ne s'est manifesté en page 1).
Que se passe t il avec cette gratte, est ce que la page 1 n'est plus mise à jour? y a t il un probléme particulier avec cette gratte? La couleur ne plait pas? enfin qu'est ce qui se passe???
Bein on en a vendu quelques unes déjà donc ça ne doit pas être des gens du forum. Ou des gens qui lisent mais ne postent pas peut-être.
Enfin c'est comme les autres modèles: il n'y a qu'un certain pourcentage de gens qui postent des reviews de leurs instrus.
la plupart lisent, achètent mais n'écrivent pas forcément.
Enfin ça c'est valable pour tous les sujets de ce forum. Il y a beaucoup de gens content de trovuer des infos mais qui ne se sentent pas à écrire sur les forums. (je peux les comprendre)
moonwalker a écrit :
The_Kerf a écrit :
Concernant l'Explo, la tête C77 et les dorures sont rédhibitoires pour moi.
+1; la tête sur l'explorer et la flying v passent pas du tout :s
Je comprends bien.
Ces deux guitares (les originales) ont vraiment des têtes particluières et y a une grosse parti du truc qui est là dedans.
Après on ne pouvait pas faire la même tête donc on a tenté le coup.
Personnelement, sur la Love Gun (explorer) je préfère la notre à la tête banane.
Mais je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça!!
Après ce n'est pas très grave si ça ne fait pas l'unanimité. Ce sont des séries limitées qu'on ne fera surement plus une fois épuisées.