Crocapil a écrit :
Merci beaucoup M. Hyde!
Oui j'ai remarqué que les LB gauchères sont moins chères à mon grand étonnement!!!
C'est une promo ou bien elles resteront à ce prix? Car il se pourrait que je vienne à en acheter une alors je ne voudrais pas rater ça ^^
Sinon petit détail la LB CS3 transblack existe-elle avec les mécanismes argentés plutôt que dorés?
Et qu'est-ce que le inlay?? J'ai vu que dans les reviews cette partie de la gratte revenait souvent pour avoir un defaut de finition!
"It's beyond your believes(SIC) !
Du 5 Mai au 5 juin 2008 Tous les modèles gauchers sont à prix réduits.
edit : Prix réduit sur le modèle Locket Love !! "
Tiré de leur site (dans les "News") =P Mais bon, tant que c'est affiché, c'est le prix que tu paieras. Faudrait leur demander pour voir jusqu'à quand ça restera comme ça. Et oui, les gauchers ont été gâtés cette fois, en principe les grattes gauchères sont au même prix que les droitières (ce qui est déjà pas mal vu les pratiques habituelles de la plupart des revendeurs)
Les inlays ce sont les incrustations, pour décoration sur le manche. C'était un problème récurrent avant, mais avec les dernières livraisons en principe ça a été réglé. Mais je ne peux pas confirmer pour toutes les grattes.
Pour avoir les mécas chromées il faut envoyer un mail aux Boss, par leur site, je crois qu'ils le font mais il faut s'arranger avec eux (ils te diront combien ça coûte en plus).
Puis de rien, heureux de pouvoir t'aider ! (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s