Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
Oui... J'ai le "grand frère" 15w, 2 canaux... top pour le prix...

Quelle est la valeur ajoutée du 2ème canal ?
andromedakun
un canal clean et un canal avec les simu il me semble?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
moitem2
dites moi, une fois le paiement effectué en générale il faut attendre combien de temps pour que la gratte soit expediée?

j'ai fais le paiement cette nuit, et là c pas parti. Je sais ca fait court, mais j'ai jamais été trés patient.
Sauf pour l'apprentissage de la guitare, c'est marrant, mais ca m'a pas dérangé de me casser les doigts pendant de nombreuses heures sur le manche avant de pouvoir sortir quelque chose de potable.

Enfin je suis hs là.
kissscoool
D'après les avis généraux que j'ai pu lire, dés demain ça devrait être parti... Si tout se passe bien
andromedakun
Ben... Ca dépend des jours, parfois c'est expedier très rapidement (souvent dans les 24h après le payement) parfois ça met un peu plus longtemp

Mais souvent ça reste raisonable et à moins de 48h... Donc, expedier aujourd'hui ou demain quoi

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
la mayenne
le vibro champ me tente bien, mais faudrait que je vende mon vox ad30vt pour pouvoir me le payer ca vaut l echange ou pas?
andromedakun
Pakyie disais que c'etait quand même vachement bien les Virbro champ XD et il venait d'un Vox AD30VT. Par contre, si tu es content du Vox, pourquoi changer? (enfin, je dis ça mais je vais surement virer mon Vox avant la fin de l'année aussi :blush: )

John_Mac_Rigole
la mayenne a écrit :
le vibro champ me tente bien, mais faudrait que je vende mon vox ad30vt pour pouvoir me le payer ca vaut l echange ou pas?

A mon avis ça dépend si tu joues plus en son clair ou pas. En son clair, le Vibro Champ est vraiment mortel. En Crunch, il se défend très bien, mais je pense que c'est plutôt le point fort du VOX.

A confirmer par les amateurs plus éclairés (pakyie )
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ben j'avais un vox AD30, j'ai essayé le Super Champ XD et j'ai immédiatement mis en vente le vox pour acheter le Fender...

Et je ne regrette pas du tout...

Sur les clairs et les crunchs c'est le jour et la nuit (pour moi, mes oreilles, mon jeux, hein... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
...

Penses-tu qu'on puisse jouer à aussi bas volume avec un Super Champ qu'un Vibro Champ ? (En ayant un son aussi chaud ?)
Echocorp
Petit sondage, vous jouez avec quelles cordes sur vos Custom77 ? Et quel tirant ?
J’ai l’habitude de jouer sur Ernie ball en 9-46 sur ma strat, mais le passage à une Les Paul like change t’il quelque chose aux cordes (en l’occurrence pour une LB CS4) ?
Merci de vos réponses !
Echo’
kissscoool
Juste pour info, je pense que le tirant de base d'une C77 LB CS4 est du 10-46... Donc peut-être il faudrait un petit ré-ajustage pour du 9-46...
Sinon, j'voulais poser une petite question :

Est ce que certains ont acheter leur sangle sur Thomann ?

Savoir si c'est de la bonne qualité
rollroll
Review livraison CS4:
Ben voilà...je dois pas avoir de bol ma belle a quitté le sud de Paris pour Essonne dans le 91 (préfecture d'Evry)...toujours en île de France, mais plus au centre quoi
Vive la poste, vive les transporteurs...vive Et puis non, je suis pas particulièrement Patient, alors :
-J'en ai plein les BXXXXXX d'attendre, c'est vrai quoi PXXXXX de BoXXXX de MeXXX...voilà c'est dit

A quoi ça sert d'avoir des mecs qui bossent super bien et super rapide (Réf: les BOSS) pour qu'après on ai des ...(a vous de choisir le therme, moi j'suis en rupture de stock ) qui nous flingue les délais
Je vous le demande !!!

Manquerait plus que le colie soit endommagé et que du coup je ne puisse l'accepté

Si ça continue, j'irait la chercher moi même la commande ou le coli, et ça va pas mettre 8 jours...4h après je suis chez moi avec

Encore une histoire belge ça, ils m'ont vue venir
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Pakyie
  • Pakyie
John_Mac_Rigole a écrit :
Pakyie a écrit :
...

Penses-tu qu'on puisse jouer à aussi bas volume avec un Super Champ qu'un Vibro Champ ? (En ayant un son aussi chaud ?)

Ben la majorité de mes samples etc. sont enregistrés tard le soir... donc à très faible volume...

Moi ça me convient tout à fait comme son. Et vraiment c'est du bas de chez bas comme volume.

Après il y a une différence, le VCXD étant en classe A et le SCXD en classe AB le grain est légèrement différent...

Mais les deux sonnent aussi bien à volume hyper faible... Par contre en montant en volume le SCXD domine le VCXD, du fait de ses 10w supplémentaires et aussi de son HP 10" v. le 8" du petit...

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Echocorp a écrit :
Petit sondage, vous jouez avec quelles cordes sur vos Custom77 ? Et quel tirant ?
J’ai l’habitude de jouer sur Ernie ball en 9-46 sur ma strat, mais le passage à une Les Paul like change t’il quelque chose aux cordes (en l’occurrence pour une LB CS4) ?
Merci de vos réponses !
Echo’

le 10-46 sur LP ça correspond grosso merdo à du 9-42 sur Strat... peut-être un poil plus... Bref tu ne devrais pas être dépaysé avec le tirant d'origine, je pense

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...