Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Mon prof de guitare a essayé la CS4 hier soir...il a halluciné sur la richesse des micros ; il m'a dit qu'il avait raremet entendu autant d'harmoniques sur une gratte. Et il a adoré la finition ; pour le prix. Il m'a même dit ; wahou ; 500e, on dirait même de la vraie touche ébène...

Bref si vous voulez monter un truc avec un prof de guitare qui propose des intruments à tous ces élèves en début d'année (voire en cours s'il y a de bons coups..) ; contactez moi !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
Mon prof de guitare a essayé la CS4 hier soir...il a halluciné sur la richesse des micros ; il m'a dit qu'il avait raremet entendu autant d'harmoniques sur une gratte. Et il a adoré la finition ; pour le prix. Il m'a même dit ; wahou ; 500e, on dirait même de la vraie touche ébène...

Bref si vous voulez monter un truc avec un prof de guitare qui propose des intruments à tous ces élèves en début d'année (voire en cours s'il y a de bons coups..) ; contactez moi !

C'est bon signe ça, pour toi... Ton prof de guitare a des oreilles qui marchent bien... Et en plus il n'est pas aveugle (ni aveuglé par les noms de marques... ;-)) Autant de bon points pour enseigner la guitare.

Blague à part, c'est vrai que d'un point de vu commercial, passer par les profs c'est bien, mais il y a un danger... On se dit que l'instrument proposé par le prof c'est de la "guitare d'étude"....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MusashiChan
Non...quand un prof comme ça dit à un élève que tel ou tel produit vaut vraiment le coup ; ça a un impact bcp plus important qu'un avis de vendeur ou de forum...
Lonerock
Ptite question aux possesseurs de CS3 :
est ceque vous pouvez me prendre une photo sans le pickguard afin de voir si les trous sont tres visibles ou pas.
La guitare n'est pas dispo sans pickguard car monté d'origine.
Merci ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
florent.garcia
Bonjour a tous,

Avec un ami, nous souhaiterions faire l'acquisition d'une CS1 Gothic Black pour lui (il débute de chez débute ...), et une "CS3 Trans Black" OU ""CS4 Black" pour moi.
Ce qui m'étonne, c'est que les frais de port ne diminuent pas même si l'adresse de livraison est la même.

De plus, que pensez vous de ce choix ?
J'ai lu pas mal de chose sur la CS3 et CS4, mais pas sur la CS1 ...
Qui possede une CS1 ?

Florent.
Radio Nowhere
Il faut dire que ces grattes me font du pied , néanmoins j'ai la possibilité de tomber sur une PRS SE singlecut pour le meme prix en occasion Mint.

Ceux qui on une CS4, ( et qui connaissent la PRS ..ou pas enfaite :p ) pourrait-il me donner leurs avis ou leur choix entre ces 2 grattes ?

Merci d'avance !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
jb_Custom77
florent.garcia a écrit :
Bonjour a tous,

Avec un ami, nous souhaiterions faire l'acquisition d'une CS1 Gothic Black pour lui (il débute de chez débute ...), et une "CS3 Trans Black" OU ""CS4 Black" pour moi.
Ce qui m'étonne, c'est que les frais de port ne diminuent pas même si l'adresse de livraison est la même.

Oui désolé pour ça.
Notre problème est que l'assurance R3 de la poste plafonne à 458€. Donc si deux guitares sont "empactées" ensemble et qu'elles se perdent ou qu'elles soit déteriorées alors la poste ne nous remboursera que 458€.

Il faudrait que l'on recontacte UPS pour voir si on peut faire descendre ce prix.
Pakyie
  • Pakyie
florent.garcia a écrit :
Bonjour a tous,

De plus, que pensez vous de ce choix ?
J'ai lu pas mal de chose sur la CS3 et CS4, mais pas sur la CS1 ...
Qui possede une CS1 ?

Florent.

Je pense que ce sont de bon choix... La CS1 j'ai pas essayé, mais si elle est dans la même veine (toutes proportions gardées) que la CS4, ça doit être très bien. Bon le manche n'est pas collé mais vissé, ce qui fait qu'elle ne va pas vraiment sonner "les Paul" mais qu'importe si elle sonne bien.

Pour les frais de port, je dirais que c'est on ne peut plus logique. La poste fait bien payer deux fois le timbre si tu envoies deux lettres à la même adresse. Je ne vois pas pourquoi elle agirait différemment pour les collis taille guitare... (sauf à être une très très grosse boite et pouvoir négocier avec La Poste...)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
tevacmoi a écrit :
Il faut dire que ces grattes me font du pied , néanmoins j'ai la possibilité de tomber sur une PRS SE singlecut pour le meme prix en occasion Mint.

Ceux qui on une CS4, ( et qui connaissent la PRS ..ou pas enfaite :p ) pourrait-il me donner leurs avis ou leur choix entre ces 2 grattes ?

Merci d'avance !

J'ai un peu hésité entre les deux... surtout parce que la PRS neuve était plus chère donc supposéement mieux...

Et j'ai pris la CS4... je ne regrette pas le moins du monde... Déjà j'ai mes 4 pottards, la touche en ébène, les micros sont meilleurs (enfin je trouve).

Et j'aime mieux la forme de la Custom77 que celle de la PRS...

Mais bon, je suis sans doute partial... Encore en lune de miel avec ma CS4... on verra dans un an ou deux (mais je pense que je n'aurai pas changé d'avis)

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Attendez, mais je rêve ou quoi??

C'est une marque LYONNAISE?

Mais il m'en faut une absolument absolument absolument!!

en plus, la CS1 Gothic m'a fait de l'oeil tout a l'heure sur le site...

on en trouve dans des magasins sur Lyon, ou c'est exclusivement par le net?
andromedakun
Exclusivement sur le net :/ Mais il me semble que Raoul.d parlait de negociations avec des magasins :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Humberto666
bonsoir tous le monde

je devrai bientot devenir l'heureux propriétaire d'une cs3 sun burst ( du moin une fois terminé avec probléme paypal )

je suis tombé complétement sous le charme de cette guitare !!! j'éspére que je ne serai pas décue par le son !!! mais bizarrement quelque chose me dit que ce sera vraiment pas mal !!!!

Je joue du métal apparement elle est parfaitement faite pour !! donc !!!

Je chercher une guitare type LP je suis servie ^^

longue je l'éspére a Custom 77

en tous cas les personnes qui bosse pour eux sont bien bien cooolll

je suis le forum de pret !!
andromedakun
Damned... Reste combien de Sunburst? Et est-ce qu'elle rentre en Juillet?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
Hey !!

Bienvenue aux nouveaux proprios...

N'oubliez pas de mettre ici des photos de vos grattes, avec descriptions, impressions, tout ça... samples et vidéos sont bienvenus si possibles

Et pis concentrez toutes les infos sur votre gratte en 1 seul post que vous remettrez à jour quand vous aurez d'autres trucs importants à rajouter. Comme ça je peut linker tout ça en page 1 sans problèmes et on pourra s'y retrouver ;-)

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 25 Mai 2007, 21:11
Humberto666 a écrit :
bonsoir tous le monde

je devrai bientot devenir l'heureux propriétaire d'une cs3 sun burst ( du moin une fois terminé avec probléme paypal )

je suis tombé complétement sous le charme de cette guitare !!! j'éspére que je ne serai pas décue par le son !!! mais bizarrement quelque chose me dit que ce sera vraiment pas mal !!!!

Je joue du métal apparement elle est parfaitement faite pour !! donc !!!

Je chercher une guitare type LP je suis servie ^^

longue je l'éspére a Custom 77

en tous cas les personnes qui bosse pour eux sont bien bien cooolll

je suis le forum de pret !!

En fait elle est pas, à proprement parler, faite pour le métal.
Les micros sont peut-être un peu plus couillus que les vintages mais ça reste quand même un peu vintage. Cela dit, avec une bonne disto, y a moyen de s'éclater hein ^^ Megadeth et Metallica sont à portée de mains

En fait, elle est vraiment parfaite pour faire du Black Sabbath !
C'est une gratte assez polyvalente quoi
Rock 'n' beer !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...