Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est sûr !!!
au moins pour un live des RavenHill
Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il y a des news sur la prochaine livraison... (j'achète une C77 début juin, je voulais savoir si elle arriveront bientôt...).
Et à part les LB CS4 blanches, quelles nouveautés seront là ?
merci d'avance de vos réponses
cutonio
Ma LB CS4 Walnut est commandée.

ça dépend combien de temps va mettre le règlement pour arriver, mais je prie pour la recevoir le 28 au plus tard

PS : Merci à Jerome pour les renseignements
The Güi
bill bokey a écrit :
parce que vous croyez que c'est bien, Lyon ?
on ne rêve que d'en partir !!!

Ahh non, moi, je suis bien a Lyon, et j'ai pas du tout envie d'en partir...
(sauf si on me file la place de conservateur du musée d'orsay ou du louvre )
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous!!!

Allez voir le blog, y'a les photos des petites nouvelles de la dernière livraison..... trop classe!

PS: et moi j'me suis commandé une LB P77 Walnut LH ( à 350 roros j'hallucine si ils croyaients que j'allais laisser passer ça:lol
M. Hyde
  • M. Hyde
Houblon a écrit :
Salut à tous!!!

Allez voir le blog, y'a les photos des petites nouvelles de la dernière livraison..... trop classe!

PS: et moi j'me suis commandé une LB P77 Walnut LH ( à 350 roros j'hallucine si ils croyaients que j'allais laisser passer ça:lol

La claque !! Elles sont trop belles les nouvelles !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Pakyie
  • Pakyie
jb_Custom77
Masahiro a écrit :
Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il y a des news sur la prochaine livraison... (j'achète une C77 début juin, je voulais savoir si elle arriveront bientôt...).
Et à part les LB CS4 blanches, quelles nouveautés seront là ?
merci d'avance de vos réponses

Donc t'as la réponse.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Les nouveaux coloris de la N&P et de la basse sont cool.
La Goldtop humbucker, depuis le temps!
Bon les DC j'accroche pas mais c'est normal ^^
Et la CS4 white... J'ai l'impression que le binding sur le côté est noir. Enfin je trouve que ça fait un gros trais gras noir sur tout le contour...

Et désolé d'annoncer ça mais pas de CS4 White pour nous, mon frère est tombé sur une super occase, une Epiphone custom white coréenne avec le kit EMG Zakk Wylde (comme il voulait faire à la CS4) à un bon prix donc...

Donc pour moi ce sera surement une P77 Walnut mais je me laisse le temps de réfléchir avec une strat à retaper.

En attendant je suis tout ça de très près!
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Bien bien bien tout ça

Bon je commande tout de suite ma CS3 Goldtop avec les modern77

Pour le mois prochain (mon anniversaire), je suis en train d'hésiter entre la basse et la LB raw raw power car je me suis quand même bien bien attaché au son des P77 de la raw power mais un seul micro c'est chaud pour moi.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
pierle34
Mama, la LONDON RAW POWER jaune à 2 P97 : si le ramage se rapporte au plumage, je..je .... je vais passer commande.
Raoul, ca sonne comment cette merveille ? Différent de la China RAW POWER ???
maas
  • maas
  • Special Cool utilisateur
Raoul la needle TB elle déchire... Si j'avais de la place (e tl'accord de ma femme) je lui ferai bien son sort...

Ce sera pour une autre fois
Pakyie
  • Pakyie
pierle34 a écrit :
Mama, la LONDON RAW POWER jaune à 2 P97 : si le ramage se rapporte au plumage, je..je .... je vais passer commande.
Raoul, ca sonne comment cette merveille ? Différent de la China RAW POWER ???

Si je me base sur leurs "inspiratrices", ben elle apporte un peu plus d'ampleur de rond dans le son, moins de mordant et d'aigus...

C'est un peu la même famille mais quand même (après je crois que c'est pas mal lié à l'épaisseur du corps... donc à voir ici... enfin entendre. )

EDIT, mais le micro manche est, par nature, bien plus doux, rond, chaeureux... Donc au total ça apporte sans doute vraiment un truc différent de la CG... un mix entre un CG RP et la LB P77...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
skate.tmx
Franchement JB et Jéjé vous êtes pas cool, je viens juste de vous acheter une guitare et vous me foutez déjà une nouvelle crise de GAS. Bon je sais dans quoi va passer ma paye de cet été
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
DocSmea
Je zieute depuis un petit moment ce topic, et là j'avoue que la LB blanche me fait de l'oeil....

C'est en phase de devenir un modèle permanent ou c'est une éxclu temporaire ?
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La CS4 en blanche... c'est magnifique...
Les autres aussi d'ailleurs, mais la CS4 m'a vraiment tapée dans l'œil !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...