Flying Tiger a écrit :
Mais j'ai bien les lu les derniers posts, et si je lis entre les lignes, ca donne en gros:
de toute facon y a assez de clients pour ecouler les pieces dont on parle ici (forum) donc pourquoi se faire chier a mettre son site a jour.. Et ben je leur souhaite que ca soit toujours comme ca parce que si ca change et qu'ils doivent un jour courir apres des clients, ma main a couper que le site, il sera mis a jour pour le quidam moyen ou qu' au moins les blogs seront linké sur leur site..
Tu vas résussir à imprimer que ce modèle n'était pas en vente sur notre site pour la bonne raison que c'était une commande d'un magasin?
Et que même si on avait besoin de vendre absolument ces guitares ça n'aurait rien changé qu'on le mette sur notre site?
En fait comme c'était une commande d'un magasin ça signifie en lagage claire qu'il snous les ont toutes acheté et payée. Donc après qu'ils les vendent vite ou pas, j'aoserai dire que c'ets pas notre problème. (enfin c'est pas le cas car on s'entend bien avec eux).
Mais on a déjà pas le temps de faire les mise à jour du site dans les temps, on a pas le temps de faire tous les trucs quo'n a envie de faire et tu voudrais qu'on fasse la vente de guitare à la place de ce magasin?
C'est pas qu'on s'en fout. C'est qu'elles sont vendues dès le départ.
Ca te parrait claire ou je développe encore plus?
On peut y passer notre journée si tu veux mais je crois qu'au final t'es pas content et tu ne veux pas changer d'avis donc on perd tous les deux notre temps ici.