Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :

Mais j'ai bien les lu les derniers posts, et si je lis entre les lignes, ca donne en gros: de toute facon y a assez de clients pour ecouler les pieces dont on parle ici (forum) donc pourquoi se faire chier a mettre son site a jour.. Et ben je leur souhaite que ca soit toujours comme ca parce que si ca change et qu'ils doivent un jour courir apres des clients, ma main a couper que le site, il sera mis a jour pour le quidam moyen ou qu' au moins les blogs seront linké sur leur site..

Tu vas résussir à imprimer que ce modèle n'était pas en vente sur notre site pour la bonne raison que c'était une commande d'un magasin?
Et que même si on avait besoin de vendre absolument ces guitares ça n'aurait rien changé qu'on le mette sur notre site?

En fait comme c'était une commande d'un magasin ça signifie en lagage claire qu'il snous les ont toutes acheté et payée. Donc après qu'ils les vendent vite ou pas, j'aoserai dire que c'ets pas notre problème. (enfin c'est pas le cas car on s'entend bien avec eux).

Mais on a déjà pas le temps de faire les mise à jour du site dans les temps, on a pas le temps de faire tous les trucs quo'n a envie de faire et tu voudrais qu'on fasse la vente de guitare à la place de ce magasin?

C'est pas qu'on s'en fout. C'est qu'elles sont vendues dès le départ.

Ca te parrait claire ou je développe encore plus?

On peut y passer notre journée si tu veux mais je crois qu'au final t'es pas content et tu ne veux pas changer d'avis donc on perd tous les deux notre temps ici.
cutonio
Désolé d'interrompre ce débat, mais il y a une différence de couleur entre la CS4 Walnut et la Walnut/Abalone ?

Sur la photo sur la gauche de l'écran, ça semble flagrant. Par contre, sur les autres photos sur la droite, beaucoup moins.

Mes yeux me jouent des tours ?
jb_Custom77
masterbike a écrit :
@raoul d
tu as tout a fait raison
je ne parlais pas de flying tiger je disais que, a mon avis, il vaut mieux eviter de multiplier les infos sur des sites differents, ou du moins essayer de tout centraliser, comme le fait si bien notre ami pakyie sur ce topic.
apres c est juste un avis, qui ma foi ne va pas changer la face du monde hein

Mais je comprends bien le propos.
C'est juste que des b-stock, on en n'a pas souvent donc quand on en a on met une news sur notre site.

Si c'est pour avoir une rubrique b-stock qui est vide 80% de l'année ça sert pas à grand chose non plus.
Là au moins quand il n'y en a plus, la news passe dans les oubliettes et les gens n'attendent pas sur cette page indéfiniment d'y voir apparaitre une guitare qui en plus, ne correspond pas forcément à leurs attentes.

Après pour la NY, j'abandonne!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Non en principe pas de différence, juste les inlays qui changent (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
masterbike
raoul d. a écrit :
masterbike a écrit :
@raoul d
tu as tout a fait raison
je ne parlais pas de flying tiger je disais que, a mon avis, il vaut mieux eviter de multiplier les infos sur des sites differents, ou du moins essayer de tout centraliser, comme le fait si bien notre ami pakyie sur ce topic.
apres c est juste un avis, qui ma foi ne va pas changer la face du monde hein

Mais je comprends bien le propos.
C'est juste que des b-stock, on en n'a pas souvent donc quand on en a on met une news sur notre site.

Si c'est pour avoir une rubrique b-stock qui est vide 80% de l'année ça sert pas à grand chose non plus.
Là au moins quand il n'y en a plus, la news passe dans les oubliettes et les gens n'attendent pas sur cette page indéfiniment d'y voir apparaitre une guitare qui en plus, ne correspond pas forcément à leurs attentes.

Après pour la NY, j'abandonne!

Pour la NY moi je dis rien
c etait un avis sur le b stock mais comme jai dit plus haut ca change pas la face du monde
Gab777
  • Gab777
masterbike
Gab777 a écrit :
8O on en est toujours au même point ?!!!

non non du tout
je demandais juste pourquoi on mettais pas le b stock sur le site c77 directement
raoul d m a juste repondu a ma question
rien dautre pour ma part
Gab777
  • Gab777
masterbike a écrit :
Gab777 a écrit :

non non du tout
je demandais juste pourquoi on mettais pas le b stock sur le site c77 directement
rien dautre pour ma part

t'inquiètes, ça ne t'était pas destiné !
Gab777
  • Gab777
den7i a écrit :
salut Gab'
alors cette strat elle avance ? je voudrai bien voir mon manche sur un corps..

non !! j'ai une LP à terminer avant ! mais j'en ai jamais été aussi près !!!
masterbike
Gab777 a écrit :
masterbike a écrit :
Gab777 a écrit :

non non du tout
rien dautre pour ma part

t'inquiètes, ça ne t'était pas destiné !

lol ok javais pas envie de passer pour un relou alors que c etait pas mon propos
jb_Custom77
cutonio a écrit :
Désolé d'interrompre ce débat, mais il y a une différence de couleur entre la CS4 Walnut et la Walnut/Abalone ?

Sur la photo sur la gauche de l'écran, ça semble flagrant. Par contre, sur les autres photos sur la droite, beaucoup moins.

Mes yeux me jouent des tours ?

Non la couleur de la guitare est la même mais c'ets une couleur assez difficile à prendre en photo donc à chaque séance photo on a réessayé afin d'obtenir quelque chose au plus proche.

Et vu qu'entre l'avan,t dernière séance photo et la dernière les inlays avaient changé, j'ai dû répartir les photos en fonction de ces inlays justement.

Mais c'est la même.
Je pense que les dernières photos sont assez proche de la réalité.

La couleur est également la même que la LB CS3 MiniHB et que la LB CS3 P77.

Oilou
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
Non la couleur de la guitare est la même mais c'ets une couleur assez difficile à prendre en photo donc à chaque séance photo on a réessayé afin d'obtenir quelque chose au plus proche.

Couleur bien plus belle en vrai d'ailleur (on voit bien mieux les veinures que sur les photos... magnifique !)
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
bill bokey a écrit :
y a-t-il moyen de choper un mini HB pour monter sur ma Goldtop ?

Heuu, à confirmer par les boss ou leuzozo mais si j'ai bien compris (par rapport aux pickguards), le mini HB est légèrement plus grand que le P77, ce qui nécessite également de modifier la défonce.
Ca commence à être lourd comme modif Enfin, y en a à qui ça fait pas peur.
leuzozo
c'est surtout une histoire de taille de la cage micro

cette cage n'est pas la même entre la NY et le LB3 (plus large sur la NY)

concernant LB3 minH vs GT je viens de prendre les mesures (chevalet je suppose bill ?)

pour la GT : la défonce fait 86 * 35 en mm
pour la LB3miniH : la cage micro fait 94 * 35

donc la cage miniH recouvre pile poil la défonce P90

par contre je ne sais pas si les vis qui tiennent la cage sont ancrées sur la table ou au fond de la défonce (j'ai pas le courage de virer les cordes, dévisser la cage et faire plein de poc de partout ...)
et l'écartement entre les vis de la cage est de 85 mm (donc cela visserait dans le vide si la cage est ancrée dans la table)

je pense qu'il faut utiliser une cage du même type que celle de la NY (88 * 40) dès lors qu'on veut utiliser une défonce P90
mais :
1) existe-elle autrement qu'en chrome ?
2) à la question initiale de savoir s'ils étaient vendus séparement seul Jib peut répondre (il me semble qu'il ait déjà répondu par la négative auparavant)

Bill tu veux faire une vraie NY relicé ? (à Gab)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas nécessairement la défonce qui est plus grande. Ça doit venir du contour de micro du mini humbucker.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...