Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai passé ma (grosse) commande de médiators et cables en tout genre ! je récupère ça en main propre fin mai, je vous dirai ce que j'en pense à ce moment là ! bah oui, on fait des review de grattes, pourquoi pas tester tous les produits d'une marque de la même façon ! y'a bien des Users Club de Jazz III ou de Monster Cable
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
j'ai passé ma (grosse) commande de médiators et cables en tout genre ! je récupère ça en main propre fin mai, je vous dirai ce que j'en pense à ce moment là ! bah oui, on fait des review de grattes, pourquoi pas tester tous les produits d'une marque de la même façon ! y'a bien des Users Club de Jazz III ou de Monster Cable

Pareil j'ai fait une commande de jack, cordes, médiators ... je la recevrait la semaine prochaine j'espère !
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Pakyie
  • Pakyie
He ben...

A priori, vu que vous l'annoncez maintenant seulement... je serais le premier pour tester les jacks et les médiators (j'ai pas pris de cordes par contre )

Enfin si ma poste marche bien
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie a écrit :

Moi je devrais recevoir ma "I'm On E" lundi ou mardi, et je créerais un users' club pour basses C77 dans la foulée.
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Haaa enfin ! la photo de la lb CS3 P77 walnut a été ajoutée au site (ça a peut-être été signalé).
Et ben j'peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai. On voit bien mieux les nuances du bois sous le vernis.
... Et puis quel son !!! Je la découvre toujours. En son clair, j'adore la position intermédiare en mettant le volume à 7 sur le chevalet et 4 sur le manche, les 2 potards de tonalité à 10 par contre.
En chevalet, mettez le vol à 10 et vous avez une patate !!!... un crunch bien jouissif ! Un pur bonheur cette gratte.
Les remarques reçues lors du derniers concert étaient vraiment bonnes tant sur le son que l'esthétique. Et la table ressort trop bien sous le pickguard transparent.
Pakyie a écrit :
He ben...

A priori, vu que vous l'annoncez maintenant seulement... je serais le premier pour tester les jacks et les médiators (j'ai pas pris de cordes par contre )

Et non pas le premier ^^ J'ai tout ça depuis le 11 avril (le jack à embout imitation bois et quelques médiators)
Après une opération ninja-commando dans les locaux de C77 Par contre, je te laisse faire la review car j'y connais pas grand chose en câbles et les médiators c'est à titre purement décoratif et affectif vu que je joue avec des Big Stubby 3mm

DS
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
Ah au fait, j'ai mis à jour ma review en intégrant (dans le paragraphe "Son", en rouge) les samples de gros son que j'avais fait avec ma CS4. Il s'agissait de répondre à la question "la LB peut-elle sortir du son axé métal ?"

J'en ferai d'autre, plus classiques ceux-là, dès que j'aurai un peu plus de temps.

DS
Pakyie
  • Pakyie
Tiens, Da Soultan, tu devrais quand même essayer les autres médiators (et te forcer un petit moment... ) tu verras, c'est pas pareil mais il y a souvent des trucs intéressant avec des médiators qu'on utilise pas habituellement...

Sinon un sample de la GT avec ses P77, rien que pour vous

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
masterbike
encore et tjs joli sample assez original avec un son peu commun
c etait assez marrant
bravo
Pakyie a écrit :
Tiens, Da Soultan, tu devrais quand même essayer les autres médiators (et te forcer un petit moment... ) tu verras, c'est pas pareil mais il y a souvent des trucs intéressant avec des médiators qu'on utilise pas habituellement...

Oui je sais, j'ai joué avec pas mal de médiators différents... Du souple, du plus dur et depuis à peu près un an que j'ai essayé le big stubby, je le trouve vraiment excellent. Il est impressionnant lors de la première prise en main car très épais, mais au final il est très bien réalisé au niveau de la zone d'attaque. Et puis j'ai du mal avec la précision de ma main droite et c'est un médiator qui me canalise vachement.
Sinon j'aime bien aussi les tout petits médiators très dur (type Jazz II). Mais du coup maintenant j'ai du mal avec les trucs trop pointus qui nécessitent d'être loin des cordes faute d'accrocher celle du dessus ou du dessous ^^ Sauf pour jouer de la folk où je trouve les médiators plus classiques et plus souples beaucoup plus adaptés (excepté pour les soli )
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Coucou les gens je viens de faire un pti sample avec un accordage d'outre tombe et une grosse disto (avec ma CS4)

Le probleme, c'est qu'on pert pas mal en qualité avec le mp3, l'original a une ampleur et une profondeur de taré ^^

http://media.putfile.com/BigDisto
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
Avec Amplitube 2

Excellent pour tout ce qui est disto et cie, pour les clair et crunch, on passe ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
  • Gab777
j'ai comme l'impression que ça sature gravos, en terme de niveau d'enregistrement....
BigBi
  • BigBi
Oui, au niveau de l'enregistrement j'ai aussi l'impression que sa sature...
Je referai le sample^^ (là jpeux pas )

EDIT : Y'a aussi une grosse grosse perte de qualité lors du passage en mp3 (meme en 320 ko/s)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...