Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacha RB
gaffy a écrit :
ba raoul ma dit en mp qu'il n'y aurait pas le gros pickguard comme sur la photo mais l'actuelle pickguard des china donc un petit.

Ok merci beaucoup
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 03 Juin 2007, 22:18
aucune idée, c'est la china custom qui m'intéressai j'ai pas demandé plus.
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
très belles grattes, heureusement qu'il n'y a pas de CS3 sans table flammée sinon j'aurais déjà craqué
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
gaffy a écrit :
y a une fourchette de tarif d'annoncée pour la nouvelle china 3 pickup ?
histoire de mettre de coté pour le jour J.

Et pour la Goldtop P90 ???

Plus CS3 ou CS4 ?

Pour les prix je ne préfères pas trop m'avancer pour le moment car le cours du dollars et deux trois autres trucs rentrent en compte.

Mais la Goldtop sera une LB CS3. Et son prix sera surement un peu plus elevé que les autres LB CS3 que nous vendons actuelement mais pas au prix d'une LB CS4.

Et la China Girl CS4 sera un peu moins chère que les LB CS4.

Plus d'infos dans quelques temps
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Salut, j'aurais voulu savoir, y aura t'il un jour des basses custom77 ? Je suis pas bassiste mais une SG bass miam
jb_Custom77
jejeman a écrit :
Salut, j'aurais voulu savoir, y aura t'il un jour des basses custom77 ? Je suis pas bassiste mais une SG bass miam

Oui on y pense mais pas pour des formes SG dans un premier temps.
Mais tu fais bien de demander, si vous êtes plein alors on y réfléchiras plus
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Pakyie a écrit :
gaffy a écrit :
y a une fourchette de tarif d'annoncée pour la nouvelle china 3 pickup ?
histoire de mettre de coté pour le jour J.

Et pour la Goldtop P90 ???

Plus CS3 ou CS4 ?

Pour les prix je ne préfères pas trop m'avancer pour le moment car le cours du dollars et deux trois autres trucs rentrent en compte.

Mais la Goldtop sera une LB CS3. Et son prix sera surement un peu plus elevé que les autres LB CS3 que nous vendons actuelement mais pas au prix d'une LB CS4.

Et la China Girl CS4 sera un peu moins chère que les LB CS4.

Plus d'infos dans quelques temps

Bon, ben il va falloir que je sois fort... Sinon la goldtop je vais me la topper vite fait... et là mon banquier, ma copine..... ma famille, vont me faire la gueule...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
J'ai bien hâte de voir la China Girl CS4 blanche !
Je crois que je vais commencer à mettre des sous de côté
Midgorn
Bonjour,

Je vais surement, dans les jours qui viennent, m'acheter une custom77 (London's burning cs3, 3 tones).

A priori la lutherie est de bonne qualité et les micros sonne pas mal.

Qu'en est il de l'accastillage, est-il de bonne qualité? Les cotes du TOM et du bloc cordes par exemple correspondent aux cotes gibson ou pas? (pour un eventuel upgrade) ? les mécaniques tiennent la route? L'electronique (soudure, potentiometre) sont de bonne qualité?

Désolé pour toutes ces questions
jb_Custom77
Hello,

Un peu HS mais si quelqu'un de lille pouvait nous donner une adresse de bar sympa pour faire une soirée ce serait d'une grande aide.
lokrian et d'autres m'en avait envoyé par MP mais comme un boulet, j'ai vidé ma boite qui était trop pleine et voila le résultat

Merci d'avance
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Un peu HS mais si quelqu'un de lille pouvait nous donner une adresse de bar sympa pour faire une soirée ce serait d'une grande aide.

je connais quelqu'un sur place je vais te dire sa j'te dit sa ce soir
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 07 Juin 2007, 12:55
Tu ne cherches pas des adresses sur Annecy des fois ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 07 Juin 2007, 15:47
Petite question pour mon ami Raoul D. :
Les Custom 77 sont des créations complétement originales, et j'en suis bien conscient ... mais pourquoi les China ressemblent esthétiquement à d'autres US, alors que les London ont leur personnalité ?
Les SG sont tombés dans le domaine public ?

MusashiChan
Bon avis aux Lyonnais....

On va faire un petit essai "familial" chez moi (pour mon prof de guitare et 1 ou 2 amis) samedi 9 prochain ; en début d'AM au Point du jour (Lyon 5).

En essai les CS1, 2, 3 et 4...bref tous les modèles quoi...cool !
Donc si des membres veulent en profiter pour passer discuter, essayer et/ou acheter ; contactez moi par MP, je verrais si je peux accueillir tout le monde !
MusashiChan
Bon avis aux Lyonnais....

On va faire un petit essai "familial" chez moi (pour mon prof de guitare et 1 ou 2 amis) samedi 9 prochain ; en début d'AM au Point du jour (Lyon 5).

En essai les CS1, 2, 3 et 4...bref tous les modèles quoi...cool !
Donc si des membres veulent en profiter pour passer discuter, essayer et/ou acheter ; contactez moi par MP, je verrais si je peux accueillir tout le monde !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Hello,

lokrian et d'autres m'en avait envoyé par MP mais comme un boulet, j'ai vidé ma boite qui était trop pleine et voila le résultat

Merci d'avance

la plage, le stax o soul sont pas mal et bien d'autres
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare et Custom77...