Salut,
j'envisage de prendre des cours de guitare classique, de préférence près de mon domicile (on s'en serait douté, je sais). Premier contact avec la guitare il y a un an. Et comme je trouve que je me débrouille pas trop mal, j'ai toujours été réticent aux cours, je préfère bosser seul. Mais je suis quand même impatient d'avoir une technique correcte. S'il faut en passer pa là, autant que ce soit maintenant. Mais c'est aussi, je crois, pour rencontrer d'autres guitaristes.
J'envisage deux options d'après le peu d'infos que j'ai: une école de musique (de Toutes-Aides, pour ceux qui connaissent) ou une amicale laïque (de Doulon, idem).
En fait, je m'adresse aux gens qui ont eu à prendre des cours dans des structures pareilles, dans celles-là, ce serait le pied. J'ai envie de savoir comment ça se passe, les cours, l'ambiance, s'il y a de l'échange, si c'est gérable avec une vie bien remplie à côté, ce genre de trucs, toute info m'intéresse. Tout ça pour ne pas mettre 300 euros ou plus dans un truc qui me conviendrait pas.
Pour info, je suis en thèse. Un peu maître de mon temps, mais c'est ma dernière année, ça rique d'être chargé.
Merci.