Cote Vigier Excalibur Custom

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bonjour
C'est effectivement une exca Originale,j'ai la meme en urbangreen...neuf,on le trouve ds les 1700 euros environ,je l'ai vu aussi à 2000 e......en occase,ds les 1000 euros..??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
OwO
  • Publié par
    OwO
    le 12 Sep 2005, 12:56
faut resituer effectivement dans le contexte ya 12 ans. Et la cote d'une exca "normal" de cette age va chercher dans quels eaux ?

Edit : oops pas vu la reponse d'helric. Merci.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Sep 2005, 13:14
OwO a écrit :
faut resituer effectivement dans le contexte ya 12 ans. Et la cote d'une exca "normal" de cette age va chercher dans quels eaux ?

Edit : oops pas vu la reponse d'helric. Merci.

ca dépend de l'état général, reffrettage en vue ou pas, mécas oxydées, pains divers etc selon l'état je dirais quelque chose entre 1200 et 1600 à la louche
il l'avait payé combien à l'époque?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Sep 2005, 13:16
helric a écrit :
.neuf,on le trouve ds les 1700 euros environ,je l'ai vu aussi à 2000 e......en occase,ds les 1000 euros..??

si tu as une adresse à ce prix là je suis preneur!
perso je la voie plus souvent aux alentours de 1900/2000 donc ca m'intéresse vraiment
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
OwO
  • Publié par
    OwO
    le 12 Sep 2005, 13:28
je n'ai pas le prix payé à l'epoque car c'était un echange avec tune au bout. Il n'y a aucun pain sur la gratte par contre oui de l'oxydation sur le chevalet ca je pense, surtout qu'elle est tres tres peu jouée. Les frets sont encore tres correct.

MErci a tous pour vos réponses.
Elric66
je l'ai vu estimé à 1649 environ en neuf sur audiofanzine...mais je l'ai vu en vente plutot vers les 2000 euros sur le net ou en magasin..donc,je pense que Ryu est ds le vrai quand au prix neuf....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...