***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
------------------------------
Je m'intéresserais très attentivement au lien de la personne qui a accouché de cet article avec Cort. Tant on tente de surfer sur des thèmes vendeurs auprès d'un public débutant.
Une guitare industrielle n'est pas une guitare "boutique". Ces termes s'opposent dans leur essence. Est-ce que Cort possèderait même de quoi faire une guitare de ce genre ? J'en doute. Sans compter l'utilisation du terme "boutique" qui est normalement utilisé pour les amplis, là où on utilise plutôt le terme "d'atelier/ ou /de luthier" pour les guitares.
De même, on a droit au bon vieux poncif du "qualité prix" qui est toujours ressassé dès qu'on parle d'une guitare asiatique de fond de poubelle. Hors, il n'y a pas de qualité/prix miracle dans le marché. C'est juste une conséquence des économies de bout de chandelles additionnée et que nous, consommateurs, ne pouvons pas voir. Du hardware moyen en métal recyclé, des micros au cuivre coupé pour être moins cher, des bois de deuxième choix... le tout construit par des ouvriers sous payés chez le Foxconn de la guitare.
Achetez-vous de vraies guitares les gars. Cette façon de consommer détruira notre hobby (avant de faire vos gros pour le lol, regardez une fois ce que ça nous a apporté de mettre du rosewood sur des millions de Squier, Custom 77 et autres Ibanez qui sont déjà entrain de pourrir dans nos décharges). A méditer.
-------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.