jugejackson a écrit :
wyldenot a écrit :
jugejackson a écrit :
Koolkat a écrit :
Je trouve çà délectable la multiplication de JugeJackson sur absolument tous les topics parlant de près ou de loin de LPs ou Gibson pour vanter les Tokai.
Ho ! étonnement ! surprise ! Il vend une Tokai....
C'est que t'as besoin d'aller chez un ophtalmologue ou que tu as des lacunes en compréhension de la langue française (je parle Tokai sur le Topic Tokai ou affiliés, t'as vraiment des problèmes de vue).
Ce que je trouve délectable pour ma part, ce sont les gens qui n'ont jamais leur mains sur certaines guitares (de toute provenance d'ailleurs) et qui se permettent de les descendre sans réels arguments valables.
Ou les gens qui non jamais possédés une Américaine et qui peuvent tout de même jurer sur la tombe de leur mère que les japonaises sont meilleures.
On peut jouer longtemps à ce jeux là.
T'as pas vraiment de chance alors, j'ai eu deux Gibson Std il y a plus de 10 ans, et des Gibson CS R8, j'en ai essayé quelque une et même failli en acheter une (et une custom '54 me branche bien).
D'ailleurs j'ai encore une guitare fabriquée à Kalamazoo dans les années 60 qui doit trainer chez moi.
Entre koolkat et wyldenot, on a deux beaux spécimens : on organise un diner avec des amis, on cherchait justement les deux derniers invités ; vous viendrez nous parler de votre passion pour la Gibson, la vraie.
Alors là si le chapeau te fait, met le. Parce qu'il te va bien en plus. Mais en rien, mon cher Juge Jackie, mon message ne se voyais destiné à toi. En fait, ça s'avérait être destiné à tout les fervents défenseurs des Japonaises comme sur ce fameux topic ''Gibson vs PRS''. Plusieurs parle hors connaissance de cause.
En fait, ce qui arrive, c'est que les Pro-Japon disent que les Japonaises sont meilleures et beaucoup plus censé que les américaines, tandis que les pro-Gibson disent seulement ''On s'en tape, on préfère le ''real deal'' ''.
Jamais, non jamais, je n'ai dit qu'un Japonaise est de la merde. Jamais. J'ai seulement dit qu'on en avait rien à cirer et que c'est totalement hors sujet de venir venter ce genre de produit sur un topic dédié Gibson.
Comme je suis en train de faire le contraire ici, sur un topic dédié ''Japan'', je vais me retirer, par respect pour l'auteur.
Et ton diner de con, je te le laisse mon ami
Y'a de forte chance qu'en fin de soirée, tu sois trop bouleversé par mon intéligence supérieur
Ciao Bella ! xxx
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie