don_ridah a écrit :
eliottkl1 a écrit :
Hello , j'avoue venir interessé par ton topic d'une part parceque je vends mon epiphone slash qui est vraiment bonne ! (voir ma signature) et parceque je viens de recevoir ma Edwards qui est juste magique! Donc je ne peux que te conseiller edwards!
La slash épiphone m'a intéressé pendant un moment mais ça aurait plus été la appetite. Cela dit il se pourrait que je te contacte si sur un coup de tête je décide de la prendre et si tu ne l'as pas déjà vendue d'ici là. Mais , très sincèrement, quels sont les défauts qui font que tu la laches aujourd'hui? quelles sont les différences avec une edwards par exemple?
Alors , la slash déja j'ai pas trop accroché avec ses micros , je préfere largement les SD antiquities qui sont proche des paf! Ensuite le confort je me sens bien mieux avec mon Edwards mais aprés c'est assez personnel ça ! C'est pareil pour la couleur ! Aprés on parle de guitare a 400€ de differences (neuf) Et trés franchement la Edwards est vraiment au dessus et le rapport qualité/prix est superieur ! Mais la slash comparé a une Epi standard ça n'a rien a voir la lutherie est bien meilleur, le sustain est dingue et le son aussi ! La finition est bonne . Pour comparer , je dirais que la slash niveau Qualité/prix est proche d'une gibson Studio alors que la Edwards dépasse une Standard , surtout au niveau son ! Par contre a vide la slash a plus de projection
Voila ce que je peux te dire objectivement!
Edit : Quelle boutique a Paris?
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.