Contre poid king V

Forum Jackson
Forum
Bonjour, j'ai une JS30KV King V, très bonne guitare mais malheureusement, j'ai un problème de contre poid. Si je ne compense pas, mon manche à tentance à descendre ( balancer ). Donc lorsque je joue, je dois toujours serrer ( retenir ) avec ma main gauche pour compenser. Disons que c'est pas trop intéressant... vous imaginez!?

Je pensais mettre un poid sur ma strap ( près du corps de la guitare ) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Ou p-t qu'il existe des straps "spécial" pour ce type de modèle.

J'aimerais savoir si quelqu'un à ce problème ou qui peu m'aider.

Merci d'avance
Homer Simpson
j'ai plus ou moins le meme probleme avec ma DIME V ... mais on s'y fait ... avec un peu de recul tu te rend compte qu'en fait ca te fais travailler la main gauche bien (jouer sur une strat apres c'st du gateau) ... et en plus ca t'aide aussi (je pense) et essayer de tenir le manche le plus droit possible ...
tu remarquera que les joueurs confirmés de Flying V ne bouge presque pas ... nan ? (confer mustaine) ...
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 29 Juin 2005, 18:31
Homer Simpson a écrit :
j'ai plus ou moins le meme probleme avec ma DIME V ... mais on s'y fait ... avec un peu de recul tu te rend compte qu'en fait ca te fais travailler la main gauche bien (jouer sur une strat apres c'st du gateau) ... et en plus ca t'aide aussi (je pense) et essayer de tenir le manche le plus droit possible ...
tu remarquera que les joueurs confirmés de Flying V ne bouge presque pas ... nan ? (confer mustaine) ...

sauf que mustaine ne joue pas sur une JS30 il joue sur une US KV2, enfin je crois que maintenant avec son contrat avec ESP il doit jouer sa signature (faut voir). Enfin bref ce que je sais c'est qu'en général les US sont très bien équilibrées, on lit souvent que les vraies KV2 tiennent toute seules dans la bonne position. Mais à part ça sur ta gratte ya pas grand chose à faire, prend une grosse sangle de cuir et voilà.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...