(CONSEIL) qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ouais effectivement a ce prix là pourquoi se priver
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Invité
biskuite a écrit :
yeah super photo! j'adooooore!
pour le prix de l'ampli on me le vend 150 euros car le mec part à l'étranger, il se débarrasse de son matos lol!
Bah fonces
Si ca se trouve tu peux ptet encore baisser le prix
biskuite
bon mon choix est fait! le fender 100w est pour moi! et la gibson arrive bientot, je la commande dès que j'ai assez de sous!
un grand merci à tous , vous êtes géniaux et je vous remercie du fond du coeur! ca va avoiner sec chez moi yeaaaaaaaaaaaaah!
"tough ain't enough"
patouuuuuu
C'est quel modèle le Fender? C'est clair que le prix est alléchant! Amuses toi bien!
biskuite
le modèle : fender fm212 R! pour info il vaut 269 euros sur thomann et il vaut 350 euros chez mon mag de musique (guitar maniac à Nice) donc 150 euros c'est plus qu'une bonne affaire, même si je sais que cet ampli n'est pas parfait, mais pour 150 roros on peut pas tout avoir, l'ampli ultime me coutera bien plus cher !!!
"tough ain't enough"
Limulus
Ouais, … j’avais cet amplis pendent 1 mois, quand on faisait une plateforme à Bordeaux et, franchement si j’avais sue, … c’est vraiment pas un bon amplis, on me diras ce qu’on veux ; 250€ pour un truque pareil : c’est vraiment se foutre de la gueule du mon, pardonnez moi les mots, mais franchement je m’attendais a beaucoup plus de cet amplis.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Le truc en plus il a plue et il était foutue a la fin j’ai du payer 100€ de dédommagement au magasin.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Alexxxx
Limulus a écrit :
Le truque en plus il a plue et il était foutue a la fin j’ai du pailler 100€ de dédommagement au magasin.

payer ( c truc aussi pas truque )
Limulus
Voila !

En ce moment sur guitare électrique...