(CONSEIL) qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
master/of/justice
MysticalPotatoe a écrit :
ah tu conseilles des trucs toi maintenant ?

Ta un probleme toi ou quoi????
Va te faire voir!
Grand fan de metallica!
DarKBeN
master/of/justice a écrit :

Va te faire voir!

Vivement que tu t'fasses virer toi..
MysticalPotatoe
moi non, aucun probleme, toi par contre...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Dazin' Purple
Oulah, sur le nerfs le master/of/justice

Dans 30min, il conseillera de prendre une Les Paul avec un Marshall. Et dans 1h, ça sera une Flying V avec un Peavey...
MysticalPotatoe
ouais avec un marshall mg15 parceque marshall c'est les meilleurs ampli du monde o/

secret face
ben ouais, tpout le monde sait ca, meme que c'est James Hetfield qui l'a dit na !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MysticalPotatoe
remarque j'en ai deja vu dire "prend telle marque, t'aura plus de watts pour le meme prix" en etant tres serieux

Dazin' Purple
Le plus choquant, à ce moment là, ne doit pas être la phrase en elle même mais le ton sérieux de la personne
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2006, 22:36
au fait, Biskuite, qui a posté le message original, est une fille!

sa signature: "je suis une fille et j'en suis fière!"

ca va pas lui faire plaisir de s'etre fait appeler "mec" ou "il"

enfin j'dis ca.. j'dis rien hein!
powerfulpinguin
Joe@JacksonAddict a écrit :
DarKBeN a écrit :
master/of/justice a écrit :

Va te faire voir!

Vivement que tu t'fasses virer toi..

ouaip, sont ou les modos quand on a besoin d'eux??

J'adore le fait qu'il nous demande des conseils pour faire style il sait tout tout seul enfin bon, il se fera virer il est chiant mais pour l'instant il est la ( c'est la vie )

Sinon, pour le sujet du topic, moi jpense que si tu as envie d'un 100 watts et d'une gibson SG et que tu en as les moyens bah fais toi plaisir, ca sert a rien de réprimer ses envies si c'est pour que ca se finnisse en regret, donc si tu peux vas y
Néammoins, un 100 watts dans sa chambre, c'est pas réellement utile mais si je pense au Fender FM212 R ya moyen que ca fasse pas "trop gros" il est facile d'accés ce petit ampli, sans prendre beaucoup de place, pis au pire ca sert de table de chevet

Ce qu'il faut gardé a l'esprit c'est que si tu es en appart avoir un gros ampli sert pas a grand chose ( les voisins c'est chiant pour ca ) vu ke tu feras pas grand chose a moins de jouer au casque, mais en maison ca peut etre quand meme bien

Gardes a l'esprit que le but c'est que tu te fasses plaisir voila tout
biskuite
ouah que de réponses en si peu de temps!
alors d'abord merci d'avoir remarqué que je suis une FILLE!
ensuite, je pense que je vais acheter la gibson car c'est vraiment celle qui me fait rêver, jvais pas me rabattre sur la cacahuète! lol
ensuite pour l'ampli 100 w je m'explique: je ne vois pas l'utilité de brancher une gibson sur un peavey 15w ^^! alors je voulais changer d'ampli avant d'avoir la gibby afin de l'accueillir dans de bonnes conditions! mais il est vrai que 100w c'est un peu excessif pour ma chambre mais on me le propose pour une bouchée de pain , alors je pense pouvoir le gérer dans un premier temps à bas volume dans ma chambre jusqu'a ce que je trouve des membres pour un groupe ^^! grrr c'est compliqué tout ca !!!
"tough ain't enough"
MysticalPotatoe
rappelles toi que les watts ne font pas la qualité sonore, loin de la
il existe des amplis enorme dont le son est a gerber, et des minis ampli qui sonnenet terriblement bien
alors trouves l'ampli qui te va, peu importe le nombre de watts

DarKBeN
biskuite a écrit :
ouah que de réponses en si peu de temps!
alors d'abord merci d'avoir remarqué que je suis une FILLE!
ensuite, je pense que je vais acheter la gibson car c'est vraiment celle qui me fait rêver, jvais pas me rabattre sur la cacahuète! lol
ensuite pour l'ampli 100 w je m'explique: je ne vois pas l'utilité de brancher une gibson sur un peavey 15w ^^! alors je voulais changer d'ampli avant d'avoir la gibby afin de l'accueillir dans de bonnes conditions! mais il est vrai que 100w c'est un peu excessif pour ma chambre mais on me le propose pour une bouchée de pain , alors je pense pouvoir le gérer dans un premier temps à bas volume dans ma chambre jusqu'a ce que je trouve des membres pour un groupe ^^! grrr c'est compliqué tout ca !!!

C'est exact mais ça veut pas dire que t'es obligée de prendre un 100w pour avoir un bon ampli

Tu as aussi de bons amplis à lampes qui font 15w

Allez un connu : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Hughes & Kettner Edition Tube, qui fait 20w
patouuuuuu
Rien d'autre à rajouter. 100w sonneront pas forcément bien.
biskuite
oui je suis d'accord avec toi!
mais j'ai bien peur que avec 20w lampes ce soit trop pour ma ptite chambre! le fender 100w est un ampli transistor donc je pense qu'il est un peu plus facile d'avoir un son on va dire "correct" à bas volume plutot qu'avec un ampli à lampes que je n'utiliserais qu'a 0.001% de ses capacités!
sinon il me reste la solution de prendre un ptit lampes genre 5w comme le valve junior d'épiphone! aïe aïe le choix est dur!!!
"tough ain't enough"

En ce moment sur guitare électrique...